Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Vue hybride
-
06/11/2017, 00h15 #1
- Boîtier
- EOS 6D & 400D
- Objectif(s)
- Canon EF 50mm f/1.4 USM & EF 24mm f/1.4L II USM
Mes photos publiées
Breaking news
Ils étaient deux, frères ennemis du DEFI. L'un poursuivant l'autre, cet autre qui le devançait, serein.
Mais la rencontre dans la ruelle des photos à l'honneur fut inévitable.
Le dit Xavier W. tira le premier afin de distancer une fois pour toute son poursuivant. Touché par un calibre CC bien placé, le dit Speed Dr vacille mais ne tombe point, réplique et décoche un tir EOSCOPE plus vite que son ombre. Les témoins du duel ne peuvent que constater l'égalité, renvoyant les protagonistes dans leur quartier.
(extrait du "Livre du Défi", toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées serait purement fortuite).
Sinon, à part ça (et pour vous dire le niveau) : malgré un CC et une égalité de point, Xavier Warnier perd une place (3 devient 4), Dr Speed étant donc le nouveau 3ème à la faveur d'un EOSCOPE décisif.
Après, à voir le pote du premier qui n'a pas l'air commode (et bien outillé), je serais le 2ème, j'irai m'enfermer à double tour dans mon cube...
(bref, félicitations à vous 2, excellent travail, ainsi qu'à PiroskaB qu'il ne faut pas oublier)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))