Citation Envoyé par cecile45000 Voir le message
je dirai même que c'est un peu démotivant de ne même pas avoir les points de sélection avec le classement officiel, et ceci même si on sait qu'on ne joue pas dans la même cours que les premiers

D'ailleurs, là, pour focus stacking, j'ai "perdu" les enfants, pas motivés, qui n'ont même pas voulu jouer "le point " de participation ...

Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il y a le vote du public sur sneo, pas de classement officiel toutes les semaines sur eos, comme l'an dernier, quasiment aucun point de sélection pour l'instant , des thèmes qui nous motivent moins ... mais cette année va être dure à mener à trois dans son entier . Même moi, hyper motivée l'an dernier, j'ai moins de motivation cette année

Bon, ça va peut-être repartir mais fallait que je le dise
C'est la rentrée, c'est bien connu que les profs et les élèves sont en démotivation à ce moment de l'année
Sans rire, je partage certains points, mais bon je me dit quand même que sans défis, bin je sortirais pas mon appareil, et dans ce cas ... ba dommage ^^
Après je comprend que certains thème plus technique et long soit chiant, surtout quand on les cumul avec les thèmes astros, qui bien que intéressant sont hyper chiant (je parle pour moi ^^) soit le temps n'y est pas, soit le bonhomme, soit la lune ...

mais pour moi tout cela fait parti du défis, se retrousser les manches pour faire mieux que la semaine d'avant (ou pas ^^) dans la mesure des possibilités de chacun évidement.
En tout cas je focus stacking j'ai toujours voulu essayer, mais jamais prit le temps, donc c'est un très bon point pour moi ^^ surtout que ça me plait pas mal !