Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 1320

Vue hybride

Abonné Avatar de Zorkseb
    Boîtier
    5d Mark IV et II
    Objectif(s)
    couteau suisse
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par jujuroro Voir le message
    bonjour
    un point de bonus pour les personnes qui respectent le délai d'une semaine serait peut être bienvenue et cela éviterait d'avoir des discussions sur la possibilité de retrait ou non des photos.
    ceci n'est qu'une suggestion.
    bon jeu.
    Sans préjuger de la bonne foi et de l’honnêteté de chacun, qui ne serait pas tenté sur un défi difficile/pas inspirant/pas le temps de poster une photo « à l’arrache » dans le temps imparti et de décrocher ainsi deux points? Alors que le voisin qui s’est décarcassé à faire une photo plus travaillée, la poste donc plus tard et qui arrive 4ème n’aura finalement eu qu’un seul point ... Je vois déjà gros comme deux maisons les pleurs et cris d’injustice sur le forum si cette situation arrivait (je précise que je ne vise absolument personne et ne cherche à faire aucun reproche à qui que ce soit).
    Pure hypothèse: un passage de chaque défi à 2 semaines ne serait il pas à même de régler le problème? Dans une autre vie bien sur Si cela ne pose aucun souci technique, ça ne décalerait finalement pas grand chose, laisserait plus de temps à tout le monde pour peaufiner ses photos et permettrait de réduire fortement le risque d’avoir une semaine « chargée ». Mais j’imagine qu’après on pourrait réclamer 3 semaines, puis un mois, ... Juste ma petite pierre à l’édifice et encore merci aux modos et à tous les participants d’animer ce super défi

Membre
    Boîtier
    30D, 5D MK 2
    Objectif(s)
    18-55. Ef S60 f/2.8 macro .usm EF 70-200L usm 50mm F 1,4 100mm Macro F 2.8,

Par défaut

[QUOTE=Zorkseb;1972035042]Sans préjuger de la bonne foi et de l’honnêteté de chacun, qui ne serait pas tenté sur un défi difficile/pas inspirant/pas le temps de poster une photo « à l’arrache » dans le temps imparti et de décrocher ainsi deux points? Alors que le voisin qui s’est décarcassé à faire une photo plus travaillée, la poste donc plus tard et qui arrive 4ème n’aura finalement eu qu’un seul point ... Je vois déjà gros comme deux maisons les pleurs et cris d’injustice sur le forum si cette situation arrivait (je précise que je ne vise absolument personne et ne cherche à faire aucun reproche à qui que ce soit).
    c'est juste pour faire respecter les règles initiales celui qui pense faire une photo plus affinée pense obtenir plus d'un ou deux points.
    autre solution ne pas attribué le point participatif a ceux qui ne respecte pas le premier délai imparti.
    le règlement du départ doit être respecté c'est la base.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. |Défi52 2018] Thème semaine n°1 : La Symetrie
    Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 2018 -2019
    Réponses: 109
    Dernier message: 01/04/2018, 17h55
  2. [Défi52 2018 ] Lancement du premier défi ce vendredi 2 mars
    Par Baylyns dans le forum [Défi 52] 2018 -2019
    Réponses: 41
    Dernier message: 03/03/2018, 18h12
  3. Le Blabla du Défi52
    Par francoistn dans le forum [Défi52] 2017
    Réponses: 4990