Citation Envoyé par jujuroro Voir le message
bonjour
un point de bonus pour les personnes qui respectent le délai d'une semaine serait peut être bienvenue et cela éviterait d'avoir des discussions sur la possibilité de retrait ou non des photos.
ceci n'est qu'une suggestion.
bon jeu.
Sans préjuger de la bonne foi et de l’honnêteté de chacun, qui ne serait pas tenté sur un défi difficile/pas inspirant/pas le temps de poster une photo « à l’arrache » dans le temps imparti et de décrocher ainsi deux points? Alors que le voisin qui s’est décarcassé à faire une photo plus travaillée, la poste donc plus tard et qui arrive 4ème n’aura finalement eu qu’un seul point ... Je vois déjà gros comme deux maisons les pleurs et cris d’injustice sur le forum si cette situation arrivait (je précise que je ne vise absolument personne et ne cherche à faire aucun reproche à qui que ce soit).
Pure hypothèse: un passage de chaque défi à 2 semaines ne serait il pas à même de régler le problème? Dans une autre vie bien sur Si cela ne pose aucun souci technique, ça ne décalerait finalement pas grand chose, laisserait plus de temps à tout le monde pour peaufiner ses photos et permettrait de réduire fortement le risque d’avoir une semaine « chargée ». Mais j’imagine qu’après on pourrait réclamer 3 semaines, puis un mois, ... Juste ma petite pierre à l’édifice et encore merci aux modos et à tous les participants d’animer ce super défi