Citation Envoyé par lapizzaiola Voir le message
Il y a aussi peut être pour certains ( du moins ceux qui participent) un soucis d'équité, savoir que pour ma part j'ai voté la première semaine, mais maintenant je ne vote plus, le vote "en votre âme et conscience" ne me convient pas dans la mesure où je refuse de voter pour ma propre photo il me paraît difficile de voter pour une autre en me tirant en quelque sorte une balle dans le pied.... Je ne crois pas à la justesse d'être juge et partie. Je suis quelqu'un d'honnête et je pense de juste, mais je suis humaine et je pourrais inconsciemment essayer de faire pencher la balance avec mes votes d'une manière ou d'une autre ...donc par soucis d'honnêteté je m'abstiens.... Et moi aussi mimi qu'est-ce que je l'aime notre défi....
Je comprends pas vraiment cette histoire de pas voter pour sa photo ... Si on pense qu'elle est mieux que certaine je vois pas le soucis. Perso j'ai aucun mal à ne pas voter pour moi ...

Et puis il faut aussi se dire que les photos sont "noyés" dans la masse, mais ça c'est justement valable si il y des gens qui votent, c'est sur que si il y a que 10 personnes qui votent, bon voter pour soi, rapporte beaucoup de points et sur un malentendu, ça passe.

Tient, ça me rappel des elections ça ....

Le vote pour sois ne rapporte que si on a une chance d'etre dans le classement, c'est pas lui qui va te propulser en 1ere place. faut que lles autres votent pour ta photo

et que notre photo nous parle a nous c'est normal, car on a aimé ce qu'on a fait, le sujet etc ... d'autres photos peut etre plus belle ne vont pas forcément nous parler.