Citation Envoyé par spiderneo Voir le message
oui c'était le but sauf que ça marche pas comme je voudrais :s je voulais qu'une fois trié quand on ouvre en grand ... on voit que les likes .. mais non c'est pas le cas ^^
Ah oui, c'était ce que je m'étais dit quand j'ai ouvert une photo dans mes likes ! on retombe sur l'ensemble des photos, dommage. !! c'est terrible plus on en a, plus on en veut ! je plaisante, bien sûr, bravo pour ton super boulot. Et les émoticônes ? c'est pour quand ?

Et c'est super que l'on puisse "liker" une fois la photo ouverte, et non plus uniquement sur la vignette. Moi aussi j'utiliser les "likes" pour sélectionner avant de voter. Ce qui est bien avec les "likes" c'est que l'on peut en choisir autant que l'on veut, bref, toutes celles qui nous plaisent. Et pas uniquement les 3 élues. Sinon cela n'aurait aucun intérêt.

Et je ne sais pas si vous avez vu, mais on peut aussi mettre en plein écran et lancer un diaporama (quand on ouvre une photo, en haut à droite si les votes ne sont pas encore ouverts et juste à gauche des étoiles pour voter si vote ouvert)