Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Réservoirs
Mode arborescent
-
20/02/2017, 09h00 #10Membre
- Boîtier
- Lumix GX7
- Objectif(s)
- ?
Bonjour,
Toujours pas fini ma nouvelle installation... 3 semaines sans gouttes ca commence à faire long...
Alors j'ai fini mon châssis qui me plait bien. J'ai finalement opté pour faire de la récupération avec l'existant, en coupant des pattes pour renforcer la structure de base...
J'ai essayé de faire mon nouveau système avec mise en pression des réservoirs... Ca ne donne rien de bien sérieux... j'ai toujours des fuites que je n'arrive pas à combler. En plus hier en faisant essais avec le seul réservoir qui ne fuit pas, j'ai une de mes EVs qui est resté coincé en position ouverte... Bonjour les dégats!
Bref, de rage, j'ai tout rangé. j'ai commander 3 réservoirs clé en main (un compte bulles pour aquarium). Ca m'a l'air super pratique d'utilisation. Normalement l'arrivé de gaz se fait par le bas (il y a un clapet anti retour intégré), je vais donc les monter à l'envers! Maintenant, quasiment tout mon matos pour faire mon installation est du matos pour aquarium... Comme ça c'est sur que c'est compatible! et puis si ca ne marche plus, je peux toujours acheter un bac pour élever des poissons!

Pour le mano, j'ai fait des essais vite fait chez moi. je n'est pas encore de raccord étanche pour le fixer, il faut que je bidouille un truc mais en le tenant à la main sur la sortie de mon "compresseur", ca marche...
Bon allez, j'espère que mes réservoirs arriveront avant le WE prochain que je puisse reprendre!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Reservoirs naturels
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 14/06/2006, 17h38