Ah non y a plus de place !!! :p
SUPER GENIAL ! Encore une personne :) ça va être fête samedi !
Version imprimable
Ah non y a plus de place !!! :p
SUPER GENIAL ! Encore une personne :) ça va être fête samedi !
Je suis MDR, alors pour qu'on intéresse M.EOS-NUMERIQUE, il vous suffit comme ingrédient, d'un local pour faire des photos, d'une poigné de photographe, d'une pichenette de maquilleuse, de trois cobayes volontaires, et un peu de matériel pour assaisonné le tout.Citation:
Envoyé par Baylyns
Ok je sors -> https://www.eos-numerique.com/forums...ons/icon10.gif
C'est tellement peu ;)Citation:
Envoyé par ptit_lutins
Citation:
Envoyé par Baylyns
waouh, quelle chance nous avons :thumbup:
c'est cool :)
Faut-il que l'on change le programme du repas de midi ?
Pour le dimanche, je ne pourrais pas venir, désolé. Je pense que déjà avec samedi on arrivera à faire du bon boulot.
Patrick
Récapitulatif (J-2)
(pour l'instant le samedi, le dimanche est optionnel)
Frais:
Participation pour modèles et maquilleuse (Une petite enveloppe circulera compter ~10 euros). Un CD/DVD pour référence, tirage photo ?
Prévoir également un peu d'argent pour le déjeuner (achats groupés).
Ateliers tournants:
Shooting ~1/2heure > 3 photographes pour 1 modèle puis retouche ou pause.
Prévoir pause pour les modèles quand même . :D
Co-voiturage:
softlower (reste des places de libre)
Oceane ( paturage + zig + Tracks + hisaux)
Gparedes (2 places de libres)
patrick.blazy (reste des places de libre)
A suivre...
Matériel et accessoires:
Projos 500w x4 (déjà sur place)
2 lampes 1200 W avec parapluie et un diffuseur + Portable DVD (Patrick.blazy)
2 ventilos, un pc portable (Tracks)
2 trépieds, 1 réflecteur blanc/doré, 1 Ipod avec enceintes (Hisaux)
1 PC portable (oceane)
1 PC, 2 tissus 2mx1,50m rouge et orange.
A suivre...
Matériel manquant:
Maquillage et démaquillant.
Toîles, tissus, draps pour fond et décors.
Rallonges et multiprises (16/25 ampères).
Apporter CD et DVD vierges pour modèles et sauvegarde.
Modèles (3):
Sonia confirmé pour samedi
Sonia (Sony) confirmé pour samedi
Yohann confirmé pour samedi
Maquilleuse ?
Participants (10):
anauff OK (samedi) a confirmer
Clem67 Annulé
Clostermann Annulé
Gparedes OK (samedi)
Gibus60 OK (samedi+dimanche)
Hisaux OK (samedi)
Patrick.blazy OK (samedi)
Paturage et cie Annulé
Ptit lutin OK (samedi)
roinujel Annulé
softlower OK, va essayer de venir
oceane OK (samedi+dimanche)
Tracks OK (samedi+dimanche)
zig OK (samedi+dimanche)
Rendez-vous studio:
Le samedi 18 février ~10h00 Centre Yves Montand rue de l'avenir 60730 Sainte Genevieve
Sur la N1 entre PARIS et BEAUVAIS
20 kms avant Beauvais
50 kms apres PARIS
Plan d'accès et salle:
Plan d'accès
Salle > http://home.tele2.fr/mesphotos60/
J'ai également anticipé et avancé l'horaire d'une heure pour la préparation des plateaux, si cela pose un problème, faites en part merci.
Je pense que les modèles peuvent arriver un peu plus tard disons 10h30 maxi 11h00, qu'en pensez vous ?
Le dimanche également intéresse certains, savoir si il y aura des modèles de dispo (a voir donc selon confirmation des modèles ou carrément sur place).
Arrff....je risque de ne pas pouvoir être présent à cause d'un petit soucis personnel...désolé :mad:
Mais je vais essayer de tout faire quand même pour venir car je suis vraiment interessé par cette rencontre ;)
> zig, envoi moi ton n° par MP. Si la situation change je te préviendrai demain soir.
Nico.
Tu viens pas parce que tu veux pas m'offrir ma bière :(
T'inquiète pas, ce n'est que partie remise ;) :)Citation:
Envoyé par Hisaux
si y'a pas de probléme, j'ai un ami qui doit venir dimanche.
je suis partante pour le dimanche aussi
à Zig,Tracks, Hisaux : petit rdv MP ce soir vers 20h pour le passage du car d'ecole :) ?
OK CHEFTAINE ! !!Citation:
Envoyé par oceane
moi je vous confirme demain, madame avais prevue un truc, je dois donc négocier....
A+
oki 20teure. ;)Citation:
Envoyé par oceane
Matériel manquant:
Maquillage et démaquillant.
Toîles, tissus, draps pour fond et décors.
Rallonges et multiprises (16/25 ampères).
Apporter CD et DVD vierges pour modèles et sauvegarde.
Pour le fond noir je viens de trouver tout ce qu'il faut chez emmaus ( une sorte de velours bien noir..) et en quantité suffisante.
Pour le fond blanc il y a deja l'ecran de cinema + quelques draps si vous pouvez en amener + rouleau nappe en papier je pense que cela devrait suffire....
A+
Je viens de m'apercevoir que cette rencontre a lieu le 18 et 19 février. J'étais persuadé que celle-ci avait lieu le 25 et 26. Je ne peux donc pas m'y rendre. Désolé.
A tous les conducteurs pour le co-voiturage. Afin d'ammener Yohann et Sony (Sonia), J'ai besoin de connaitre un point de RDV et une Heure de RDV, que vous aurez définit.
Le mieux c'est une bouche de Métro.
pour le maquillage et le demaq je m'en occupe :)
Citation:
Envoyé par oceane
A tous les conducteurs pour le co-voiturage. Afin d'ammener Yohann et Sony (Sonia), J'ai besoin de connaitre un point de RDV et une Heure de RDV, que vous aurez définit.
Le mieux c'est une bouche de Métro.
???
Pour le rendez-vous, je pense que 9h/9h30 porte maillot c'est très bien pour moi.
J'ai la place pour les deux, je peux aussi me déplacer un peu dans Paris, il n'y aura pas trop de trafic.
Ceux qui ont leur tel laissez moi le n° des modèles en MP et je m'arrange avec eux.
Tracks... Ta boite est pleine...
désolé je ne vais pas venir
bonne photos a tous
track! :blink: range ta chambre, VIDE ta boiteCitation:
Envoyé par Hisaux
oui maman...Citation:
Envoyé par oceane
Bon il était question que je transporte Yohann et Sony mais j'ai pas de nouvelle, merci de me contacter rapidement si je dois toujours les prendre demain matin.
Je lirais mes mails tard dans la nuit, si non je laisse mon GSM à qui le veux pour un covoiturage
T'as des nouvelles du Kimono et de tes tongues en bois ?Citation:
Envoyé par Hisaux
heeee j'aurais une petite question...
Est ce que l'on a des models pour dimanche ? si oui, qui ?
Dernières nouvelles de la soirée, pour le co-voiturage, les modèles vont appelés Tracks et ou Patrick selon les points de RDV qui les conviennent.
On a une maquilleuse. Bien sur, pas pour faire des trucs extravagant, mais pour pomponné nos modèles, remercier Yohann demain.
ET Pour Dimanche Les modèles.
- Sony ne m'a pas donné de précision donc je crois que ca dépendra surtout de samedi comment se déroule la séance.
- Sonia (Modèle de Gibus60), je ne sais pas, j'ai pas eu d'info.
- et Yohann c'est nan.
Concernant les autres modèles qui m'avaient contactées et qui étaient pas dispo pour samedi, nous avons été dépassés par le temps et elles ont déjà toutes prévues autre chose. Désolé.
Des questions ?
Sonia est disponible pour dimanche .Citation:
Envoyé par Tracks
J'ai le kimono, mais c'est un truc genre sortie de bain chaud japonais... C'est pas les jolies kimono à la kill billCitation:
Envoyé par ptit_lutins
un kimono de judo aurait fait l'affaire, si tu me sors un kimono de lingerie, c'est aussi pas trop mal ;)Citation:
Envoyé par Hisaux
Citation:
Envoyé par Hisaux
C'est good et Chui mdr rien qu'a voir la modèle dedans
Salut tout le monde, j'ai donc dans mon coffre un grosse rallonge, une grosse multiprise, les 2 lampes et 3 places !
Je reste dispos sur MP ou par SMS au 06 08 79 42 02.
Patrick
Patrick c'est good tu peux partir tranquille, océane va prendre tout le monde dans son minibus.https://www.eos-numerique.com/forums...ons/icon10.gif
Quelqu'un a des cravates à prêter à Yohann pour la séance ? (pensez costume italien) pas avec des mikeys dessus heinnn!!!
Ok c'est noté, mais c'est nous avec oceane et Tracks qui passont les prendre d'après ce que j'ai compris.Citation:
Envoyé par patrick.blazy
C'te Bins :D
;)
Cool ja vais dormir quelques précieuses minutes supplémentaires !
A demain tout le monde.
Oui des cravates je peux en prendre quelques unes.
A demain donc !!
pff, la journée est déjà finie... mais une excellente journée ! des belles images, une superbe ambiance, un studio montée en quelques minutes, et des échanges humains de grande qualité.
Merci à tous ceux qui ont pu participer a cette très belle aventure, des rencontres comme ça j'en veux tous les jours !
Merci aux modèles, à la maquilleuse, aux photographes.
Patrick
Re,
Merci à tous ceux présent, les modèles étaient très bien, merci à elles de leurs patience et le modèle masculin à également bien joué le jeux, je pense en effet que le résultat devrait être à la hauteur de cette rencontre, avec rencontre encore de nouvelles têtes bien connu de ce site et avec qui il m'a été très plaisant de shooter.
Merci aussi à la maquilleuse fort sympa sans qui les photos seraient moins belles, mais là ce sera à vous de juger lorsque celles ci seront prêtes à vos jugement et critiques.
Merci aux organisateurs (gibus60 pour la salle et sa bonne humeur sans faille) et à tous les autres. A nous maintenant de bosser pour vous montrer ce que cela à donné.
++
Pour ceux que cela intéresse le kit éclairage que j'avais apporté est équivalent à celui que vous trouverez dans la boutique lecirque .
Attention celui ci est nettement moins cher mais les lampres ne font que 500 W contre les 1200 du miens.
J'ai commencé mon tri des 411 shoot, il m'en reste 329 qui ne sont pas encore à la poubelle. Je fini la planche contact pour que tout le monde puisse se faire une idée de cette journée.
La planche contact est disponible ici :clap:
Un Rubinar 500 pour du portrait ?! :blink:
De très belles photos, bravo pour l'organisation!
Re,
Environ 391 photos restantes exploitables de mon côté dont certaines sûrement bien sympas.
Gros post traitement à prévoir et gros tri pour faire sortir de tout cela une bonne quarantaine de photos mieux que le reste, on gros on va pas glander côté retouche ;)
Merci de nous avoir fait déjà partager cette série, dont certaines ont l'air bien top
++
Postez vos planches contact que l'on puisse comparer vite fait et surtout que les modèles et la maquilleuse puissent commencer leur sélection de nous shoot, on commencera le postraitement par celles là non ?