Affichage des résultats 1 à 45 sur 152
Discussion: Test F1 à Spa-Francorchamps
Mode arborescent
-
04/07/2007, 03h27 #36Membre
- Boîtier
- Canon EOS 400D + Grip
- Objectif(s)
- EF-S 10-22 // EF-S 17-85 IS // EF 50 1.8 II // EF 70-300 IS // EF 100 2.8 MACRO
Commande des tikets en ligne ?
Bonsoir,
Visiblement, certains souhaitent arriver tôt sur le circuit pour essayer d'avoir directement les meilleures places...
Pour accélérer l'entrée sur le circuit, je propose que chacun achète son ticket en ligne afin de ne pas devoir faire la file le jour même au guichet.
Pour l'achat en ligne, il faut d'abord s'enregistrer sur le site F1 testing sessions - Circuit de Spa-Francorchamps
et ensuite payer avec carte de crédit ou virement.
Dès que le payement est OK; on reçoit un email et c'est une impression de cet email qu'il faudra présenter à l'entrée du circuit.
Est-ce OK pour tout le monde ? Dites-moi ce que vous en pensez !
L'autre alternative serait d'arriver plus tôt mais je ne suis pas sur que cela conviendrait à tout le monde (notamment ceux qui viennent de France ou par train).
Je propose ce petit changement par rapport à ce que j'avais dit auparavant afin d'accéder le plus tôt possible au circuit et peut être se diriger directement vers la chicane qui serait la meilleure places pour les photos.
J'enverrai aussi bientôt mon numéro de GSM pour pouvoir se contacter ce jour-là si nécessaire...
J'attends votre feedback...
Rolix
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test F1 à Spa-Francorchamps - les photos de la rencontre
Par elinono dans le forum [Galeries membres]Réponses: 60Dernier message: 17/07/2007, 09h47 -
25h Fun Cup a Francorchamps
Par pinpon dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 14/07/2007, 15h21 -
Test F1 Spa Francorchamps
Par rolix dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 08/07/2007, 21h02 -
Francorchamps F3 & BTC
Par Alex dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 08/07/2007, 09h21 -
12H Francorchamps
Par billvero dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 12/06/2006, 14h31