mais ouais c'est sur ta route :D
Version imprimable
mais ouais c'est sur ta route :D
salut
pour moi je confirme uniquement le matin au gorge du fier...
comme la saison d'ete commence j'ai une formation l'apres midi
Cool Romain, dommage pour l'aprem mais tant pis ;) Une prochaine
Pic-nic?
pic nique non plus desolé.......
Je vais enfin montrer le bout de mon nez,et faire plaisir à Chricri, coucou a tous.
Je suis resté muet pendant tout ce temps ne sachant pas si je pourrais etre présent ce dimanche. mais il semblerai que oui, alors je vous rejoindrai seul ou avec Mme au Gorge du Fier ( zut il va falloir se lever tot !!!!!! )
probablement pour le pic nic aussi. le Semnoz c'est moins sure.
Christelle, 10 reblochons s'il te plait enfin si c'est possible ( tu viens avec la fourgonnette (rire) ) une fois que l'on y a gouter, c'est une drogue.......
Je vous préviens, moi j'ai le vertige, alors les gorges du fier je peux les traverser, mais pas sure que je lache la rambarde pour faire des photos:( .
A dimanche.
Thierry
Super Thierry!!! Je suis trop contente! t'inquiètes pour le vide...je ne connais pas trop mes "limites" non plus...on verra bien ;)
C'est noté pour les rebloch (j'en suis à 25!!! quels bons clients!), pensez tous à vos glacières et vu les températures annoncées, prévoyez beaucoup de glaçons!!!
(oui, je sais, on dirait une petite vieille radoteuse mais je serai trop déçue que vous ayez de la bouillie le dimanche soir et sûr que 25, je n'aurai pas de place pour les stocker toute la journée)
Eh ben voilà ! Je suis obligé de déclarer forfait.... :badmood:
Bon, je ne pourrai me joindre à vous. Une autre fois donc.
Bonne sortie et ramenez de zolies photos !
Mince Tarine :( Une prochaine alors ;)
Pas d'autres personnes pour prendre Alex?
C'est pas que je veux pas aller le chercher mais ça double mes km (60 au lieu 30!!)....c'est un énorme détour....:$
T'as aucune autre solution Alex?
christelle tu me met un p'tit rebloche de l'etale:)
merci
Voui Romain!! Un rebloch de l'étale qui va venir à Thônes, puis à Annecy pour retourner à La Clusaz!! Ce sera un rebloch voyageur :D
bon alors dans la journée je vais voir avec mon pote de beaufort si il vient. Je demanderai à mon oncle si il veut venir mais bon c'est pas très sur. Euh pour le solution de se déplacer je vais voir ce que je peut faire voir si personne ne peut m'amener à Thones, mais c'est pas sur je vous tien au courant.
Coucou à tous, finalement il est fort probable que je vous rejoigne seulement au moment du pic-nic...
Si c'est le cas, christelle, je t'enverrai un smeusmeusss à 8h45 pour vous dire de ne pas m'attendre.
Bonne fête de la zik à tous !
;)
bon je n'ai toujours pas de nouvelle de mon pote de beaufort donc je pense qu'il ne viendra pas. Et par contre je ne sais pas toujours pas comment vous rejoindre :)
On va trouver Alex! T'inquiètes! Au pire, je ferai le grand détour.
Prévoyez à boire, grosse chaleur annoncée ;) Soleiiillllll!
bon quoi qu'il en soit on trouvera une solution pour éviter de te faire un grand détour ;)
Ca m'éviterai de me lever 45min plus tôt! :D
ouais je sais bien :D
Bonjour contre temp je vien pour les gorges du fier a demain.
ET ben moi je vous souhaite une bonne journée`j'ai l'epaule en vrac ainsi que la hanche
apres une chute à velo:ranting2: , les boules...
ne pouvoir rien faire alors qu'il fait grand beau :bash: .
bonne tof a vous
et peut etre a une prochaine
Richard
Bon courage Richard, je compatis ;)
Une prochaine...
Bon ben levé très tôt pour moi (et je serai pas couchée avt 1h), je passe chercher Alex!
j'ai beaucoup apprecié cette rencontre :clap:
les photos pour bientot:)
sensationnel la sortie de cette journée et merci à tous le monde et surtout grand merci à jacdragon pour avoir bien voulu me prêter ses magnifique objectif :D
merci à tout le monde ;)
Pareil! Je suis très contente de cette sortie, une journée dans la bonne humeur, la gentillesse...que de bons moments que je n'oublierai pas!
J'ai eu grand plaisir à revoir les "loulous" de la sortie "Annecy by Night" et ravie d'avoir fait la connaissance d'autres super "specimen" :D
Le problème pour moi de ce genre de journée/sortie...c'est que plus y en a plus j'en redemande ;)
A bientôt tous! (vous faites quoi à 16h le 13/09? :D)
P.S: qui ouvre le topic? Parce-que moi je pourrai juste ouvrir celui des "portraits de la sortie" :D (comment ça, je n'ai que ça?? rohhhh)
Hello tous :)
Bien rentré chez moi, avec quelques bouchons de fin de WE....(3 heures pour le retour :rudolph: )
Merci Christelle pour cette sortie "Estivale".
Merci à tous pour votre bonne humeur.
Là, j'suis un peu lessivé...je vais allez prendre une bonne douche et dodo. Les photos, un peu plus tard.
A bientôt ;)
Merci à toi Tatam pour ta si agréable compagnie :) (et pour avoir fait le route pour être avec nous)
Bonsoir,
Super journée :clap:
Merci à Christelle pour l'organisation, et à Jean pour le "canon" (et bon anniversaire au passage!) . Merci également à tous pour la bonne humeur et l'ambiance chaleureuse.
Afin de résumer le plus clairement possible pour les absents, on a eu entre autre : course aux isos dans les gorges, pause bouchon, course délirante aux mm (par milliers, commes les joujoux !) avec les focales, course vache, course très planante, et surtout course aux photographes photographiant les photogaphes qui photographient.... des photographes (quelqu'un peut-il me rappeler ce que faisait le premier ?).
Bref une vraie "table ronde au sommet".
Merci à tous également et à ceux qui ont fait de la route et merci à Jean pour le Canon !
Denis, je crois que le premier photographe faisait la course aux mm, il me semble qu'on en était rendu à 1200mm... peut-être qu'un testeur de cette formaule postera le résultat.
Dommage que la brume de chaleur se soit invitée, mais j'ai passé une escellent journée avec vous tous.
Rendez-vous donc le 13/09, 19h où vous savez pour ce que vous savez...
Je vois que bon nombre sont rentré et que la première occupation est de se retrouver sur le site. et ben c'est du beau.
Très agréable journée également, j'ai meme vaincu mon vertige.:rudolph:
nous serons avec Christelle le 20 juillet, à Thone ( livraison de reblochon ) si vous souhaitez venir passer la journée avec nous, je suis sûr que Christelle va nous trouver des petits coins à photographier. et re pique nique ensemble.
l'invitation est lancée.
Thierry et Marie Pierre
Effectivement une excellente journée, merci à tous les participants et surtout à Christelle pour l'organisation de cette journée. Beaucoup de bonne humeur, quelques délires et des photos, que demander de plus?
Pour ce qui est de la course au mm, un petit aperçu tout juste dérawtisé:
300X2X2X1,4= 1680 mm ! :blink:
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 35mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 1600
Je dirais plutôt 1680 mm (soit équivalent 2688 mm avec APC :surprise: ), mais les boitiers faisaient la gueule.
PS : grillé par Phillipe, merci pour la photo.
Des volontaires ? Quelqu'un a-t'il eu l'oeil de la fourmi sur le pignon du toit ?Citation:
peut-être qu'un testeur de cette formule postera le résultat.
Merci à Christelle d'avoir prit le temps d'organiser cette sortie .
Merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre gentillesse !
Bon Anniversaire à Jean et merci encore pour la ch'tite bière !
Très bonne après midi en votre compagnie !!!
A très bientot ! :clap:
Bonjour à tous
Y parait qu'une premiere fois s'oublie jamais ;) à quand la prochaine alors :thumbup: merci à Christelle pour l'organisation et le 70-200 :D . Dure de retrouver le métro ce matin :( allez à la prochaine.
je ne le dirai jamais assez mais merci tout le monde journée sensationnel. Et surtout un merci tout particulier à Christelle qui à bien voulu faire un détour pour passer me prendre :)
Y a pas de merci à Christelle ;)...sans vous tous, des sorties comme ça ne peuvent se faire et ne serait pas aussi chouettes ;)
Alors, merci à VOUS! :)
Vivement la prochaine
Juste pour illustrer un peu plus...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon EF-S 10-22 | 10mm | 1/25s | f/11 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon EF-S 10-22 | 10mm | 1/50s | f/11 | ISO 200
Ne pas regarder la qualité de mes tophes, c'est juste pour montrer l'assemblage délirant du pic-nic... et pourtant, pas une goutte d'alcool (enfin je crois...).
C'est vrai que cette rencontre a été superbe, de la bonne humeur, des sites superbes et du délire photographique, c'est toujours super intéressant, et vivement la prochaine, car ce ne sont pas les sites qui manquent :)
Jean
qui organise la prochaine ???
Comme je l'avais évoqué dimanche, moi si ça vous dit.
Ce serait une rando sur une journée, du coté du chablais (Nord Haute Savoie).
Départ à la (très) fraîche pour un lever de soleil sur un sommet.
Compter un bon 1000m de dénivelé. Je pense par exemple au Roc d'Enfer, parcours assez aérien avec pas mal de variantes possibles.
Programme réservé donc (désolé pour les autres...) aux bons marcheurs et non vertigeux... le comité serait donc sûrement un peu plus restreint qu'il l'était dimanche.
J'ouvrirai un fil avec une proposition plus précise en date et en programme dans la semaine ;)
J'aimerai trop particper à ce projet Nico mais comme dit dimanche, je suis tout sauf une bonne marcheuse :(