Citation Envoyé par RB1 Voir le message
Comme je m'y suis engagé, je vous confirme . C'est le pont de franquevaux qui est en réfection, pas celui de Gallician qui vous attend de pilier ferme ...
J'ajoute une info de dernière minute .
Dimanche à 11 heures, sur les lieux mêmes de votre rendez-vous ( parking à gauche juste à la descente du pont ) aura lieu une " gaze " cad un une traversée de canal par des toros encadrés de chevaux . Ultra spectaculaire comme scène normalement .
Certes, il ne s'agit pas d'oiseaux, mais pour ce qui est de l'action, de l'émotion, de l'imprévu et des animaux ... l'exercice vaut d'être vu . Si ça vous intéresse et que vous êtes toujours dans le coin; essayez, il y a de sacrées photos à prendre ( attention beaucoup de monde sur place car manifestation populaire et très prisée ).
Enfin, la météo devrait être correcte à défaut d'être parfaite , c'est toujours ça de pris . Je vous souhaite donc bonne chasse et attends vos clichés avec impatience .
Bien à vous .
Merci infiniment RB1 de toutes ces infos,
Pour les torros... cela peut être pas mal, a voir avec les autres..... mais je pense que cela va le faire !
Par contre, pour nous garer le matin, tu nous conseille quoi ? choisir un endroit un peu plus loin ? ou de l'autre côté du pont ? (côté Gallician)
Autre question, pour rejoindre Pont de Gau.... il faut re-prendre St gilles ou on peu couper... par la D58 qui va de Aïgues Mortes aux Stes Maires de la Mer !

Encore merci
Claude

PS : pour la météo cela devrais le faire !:goodluck: