passé vendredi pour le taf, ...bonne demo d'apetrture par l'ina de belles imprimantes thermiques qui te sortent du 20x30 a des prix corects... 'y retourne en famille cet aprem...
Version imprimable
passé vendredi pour le taf, ...bonne demo d'apetrture par l'ina de belles imprimantes thermiques qui te sortent du 20x30 a des prix corects... 'y retourne en famille cet aprem...
Hello llaveder,
J'ai vu tes photos samedi !!!! :confused:
Elles étaient bien exposées, enfin sûrement en retard et après l'avoir signaler...
Je me suis arreter devant les tiennes mais c'est tout :D ha si et la tite galerie en longueur avec les rugbymans, Chabal etait bien, et 2 noirs aussi celui là tête dans la boue et celui avec la tronche ou le nez qui saignait mais en costard...
--------------------------------------------
Sympa d'avoir pu essayer quelques tirages A3, A4 et classique, c'était les 1ers essais d'impression ça donne envie d'en refaire :)
Sinon je suis loin d'être pro ou de m'y connaitre bien sur certains sujets, mais j'ai trouver ça très léger, en tout ça fait bien "rire" d'entendre les pro de l'impression ou autres "Mais je ne m'y connais pas en photo !" :confused::blink:
Dommage que les prix soient pas plus attractif...
Surprenant de voir la queue à la ****, enfin au salon........
tiens j'aurai du penser à ramener quelques photos à tirer pour tester du A3 :D enfin bon, ce qui m'a le plus bluffé, c'était le papier Museo Crane... une sorte de toile étrange et OMG, excellentissime !
Sympa le salon, mais vite fait ...
Voir et tester quelques légendes optiques telles le 300 2.8, 500 4, etc ... c'était plutôt sympa !
Le gars de chez Epson m'a fait un tirage A3+ de mon dernier Cerf, et j'avoue que ça rend plutôt pas mal avec cette dernière erpson R1900.
J'ai acheté un petit kit de nettoyage chez Eclipse qui m'ont gentiment montré sur mon capteur la procédure de nettoyage ! Il était super sale.
gparedes : je suis sûr que tu as de belles images du salon à nous montrer ?
Bonjour à tous,
Je souhaite m'exprimer à ce sujet étant l'une des principales intéressées.
Je vous ai rencontré au Salon et n'ai pas su répondre à vos interrogations concernant vos photos. Je comprend votre embarras, mais il se trouve que je ne savais pas encore ce qui s'était passé et que je ne pouvais donc pas vous l'expliquer.
A ce moment là, il me semble pourtant m'être excusée et vous avoir promis de m'occuper de votre problème, ce que j'ai fait par la suite, puisque nous avons décidé d'imprimer toutes vos photos gagnantes afin de vous les envoyer. Malheureusement, je ne vous ai pas retrouvé suite à notre rencontre pour vous expliquer et répondre à vos attentes.
Eyeka permet à des photographes et vidéastes d'exposer leur talent et de vendre leur travail, si nous n'avions pas respecté cet objectif depuis l'origine du site, cela fait bien longtemps que les auteurs et réalisateurs talentueux et créatifs présents sur notre site nous auraient quittés.
Nous essayons de stimuler la créativité des auteurs en organisant des prix et des expositions, et de les valoriser de la meilleure manière qui soit, aussi je trouve injuste de nous voir pointés du doigt pour ce simple quiproquo.
Merci et :goodluck: à tous pour les prochains concours sur Eyeka !
Magali - aka Madgiksoul
Bonjour Magali,
je vous remercie sincèrement de me répondre et vous avez bien fait de le faire sur ce forum afin que ce soit public. J'aprécie aussi énormément le ton que vous employez car le mien était pour le moins belliqueux et prouve votre réelle intention d'appaiser la situation. Du coup, c'est moi qui vous prie de m'excuser de vous avoir mis "dans le même sac".
Vous êtes en effet la seule personne qui m'ait semblée intéressée par ma mésaventure. C'est dommage que nous nous soyons raté le lendemain, car je quitais Paris dans l'après-midi.
Au final, savez-vous pour quelle raison mes photo ne figuraient pas aux côtés des autres ? Car je ne le sais toujours pas.
Suite à votre aimable message, considérez l'incident comme clos.
Je vous remercie par avance pour les tirages. Bonne journée. Kénavo !
Heureux de constater le dénouement de cette "affaire"
Ma conclusion sera "Big Brother is watching us".
Ce qui peut être un inconvénient... ou un avantage ;)
T'as même pas idée Sagedavid, "ILS" arrivent même à exploiter le "is" à des fins commerciales ! Bon sang, il sont partout, ils nous observent, mais que me voulez-vous, lâchez-moi, non, hhhhaaaaaaaa.....
Dites, une question en passant : avez-vous vu les photos dans le couloir du XV de France ?
Connaissez vous un script sous Toshop permettant d'obtenir un tel résultat ?
Merci d'avance...
Une petite photo du salon, au fin fond du stand Pentax.
.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 24/105 f4 IS L | 67mm | 1/250s | f/4 | ISO 800
Réussi ça M. Viktor !