Pour ma part, j'y serai le 6 octobre
Version imprimable
Pour ma part, j'y serai le 6 octobre
je confirme le 6 octobre...possible à partir de 10h30 jusqu'à la fin de la journée si j'ai pas tout essayé :o
Retour le dimanche avec madame pour un p'tit bain de foule et accessoirement essayer un compact...pour madame evidemment !!!
lol
je viendrais aussi sur le salon mais pas le 6 probablement le 7
Bonjour,
je débute mon nouveau contrat sur cette semaine, donc pas possible en semaine, mais le 6 c'est ok pour moi!
La liste triée pour y voir un peu plus clair et permettre aux gens de se décider...
- EricF (date à définir)
- jjm35 (date à définir)
- juan (date à définir)
- themegamat (date à définir)
- Bernallo (soit le 3, soit le 4, fin d'aprèm pour les deux)
- DLavocat (3 oct et plus si affinités)
- jackdigita (3 oct)
- popi (3 oct)
- Baylyns (6 oct)
- clems (6 oct)
- cooladn (6 oct)
- denis.savart (6 oct)
- jjm35 (6 oct)
- tb72 (6 oct-10h30/16h00)
- af.balog (soit le 6, soit le 7, éventuellement le 5 dans l'aprèm)
- patrick.blazy (7 oct)
AMHA le problème est gérable entre 2 à 4 personnes. Au-delà je suis d'accord que chacun a ses goûts et vient avec ses propres attentes .... ce que je propose c'est que pour chaque date un "organisateur" (c'est un bien grand mot) donne ses coordonnées téléphoniques par MP aux autres.