Pour ma part, j'y serai le 6 octobre
Version imprimable
Pour ma part, j'y serai le 6 octobre
je confirme le 6 octobre...possible à partir de 10h30 jusqu'à la fin de la journée si j'ai pas tout essayé :o
Retour le dimanche avec madame pour un p'tit bain de foule et accessoirement essayer un compact...pour madame evidemment !!!
lol
je viendrais aussi sur le salon mais pas le 6 probablement le 7
Bonjour,
je débute mon nouveau contrat sur cette semaine, donc pas possible en semaine, mais le 6 c'est ok pour moi!
La liste triée pour y voir un peu plus clair et permettre aux gens de se décider...
- EricF (date à définir)
- jjm35 (date à définir)
- juan (date à définir)
- themegamat (date à définir)
- Bernallo (soit le 3, soit le 4, fin d'aprèm pour les deux)
- DLavocat (3 oct et plus si affinités)
- jackdigita (3 oct)
- popi (3 oct)
- Baylyns (6 oct)
- clems (6 oct)
- cooladn (6 oct)
- denis.savart (6 oct)
- jjm35 (6 oct)
- tb72 (6 oct-10h30/16h00)
- af.balog (soit le 6, soit le 7, éventuellement le 5 dans l'aprèm)
- patrick.blazy (7 oct)
AMHA le problème est gérable entre 2 à 4 personnes. Au-delà je suis d'accord que chacun a ses goûts et vient avec ses propres attentes .... ce que je propose c'est que pour chaque date un "organisateur" (c'est un bien grand mot) donne ses coordonnées téléphoniques par MP aux autres.
Le but sera alors de se retrouver à l'ouverture, soit 10h-10h30 par exemple (ou un peu avant) et de faire un tour d'horizon tous ensemble du site (l'expo ne se trouve que sur un seul hall, ce qui n'est pas non plus énorme en soit : on risque moins de se perdre comme au salon de l'auto). Cela permettra de repérer ce que chacun souhaite voir et de constituer des petits groupes suivant les envies des uns et des autres ! On se donne alors un lieu et une heure de check-point pour se retrouver et aller manger ensemble... Ainsi repus je vous propose d'aller faire un tour tous réunis sur le stand Canon (ils seront heureux de nous voir débouler en nombre et se réclamant d'Eos-Num et d'autant plus enclains à nous faire des démonstrations de leurs produits).
L'après-midi ceux qui souhaitent poursuivre la visite la poursuivront, ceux qui souhaitent faire un brin de shooting le feront ... bref c'est ainsi que je voyais la chose ! J'espère t'avoir rassuré denis.savart ...
APARTE ...
Je vous invite à consulter le programme des animations qui je pense va évoluer en se rapprochant de la date fatidique.
Ce sera ma première rencontre avec les autres eosiens. Pour ceux qui visitent le 6, Je planifierai mon arrivée en fonction des horaires du reste du groupe. Merci de me le communiquer.
Comment pourrais je vous reconnaitre ?
dans l'attente de vos réponses.
Bien cordialement
Thierry
Autre petite question:
Quand les eosiens sont en visite voyage t'on traditionellement avec le boitier ?
Dans l'attente de vos réponses.
A+
thierry
Bonjour à tous,
J'y serais également mais ma date n'est pas encore arrêtée.
Et je suis ok pour un déjeuner avec les Eossiens.
Par contre, pour la visite du salon, comme beaucoup j'aime flâner à mon rythme.
En tous les cas sympas de se retrouver.
Pas difficile : un troupeau de photographes bardés de boitiers à sangles noires et rouge marquées "Canon EOS".
Plus sérieusement, il faudra se donner un point de rendez-vous (à l'abri de la pluie éventuellement). Quelqu'un connait-il les lieux ? Sinon je dirais à l'entrée, près des guichets/hotesses/gardiens enfin là où il faut montrer son ticket, ou peut-être assis au bistrot (y'en a un à droite en entrant selon le plan), mais ça ne facilitera pas la visite si on commence à picoler à cette heure là.
Le signe de reconnaissance va de soi.
Je chercherai au niveau des lieux mentionnés le troupeau.
A+
Thierry
bonjour à tous.
j'y serai le 6 pour la journée.
à plus
Bonsoir à tous,
Je viendrai le 6 moi aussi.
La liste à jour :
- fabrice.pottier (date à définir)
- jjm35 (date à définir)
- juan (date à définir)
- Bernallo (soit le 3, soit le 4, fin d'aprèm pour les deux)
- jackdigita (3 oct)
- popi (3 oct)
- PHILBB37 (6 oct)
- EricF (6 oct)
- Baylyns (6 oct)
- clems (6 oct)
- cooladn (6 oct)
- denis.savart (6 oct)
- jjm35 (6 oct)
- af.balog (soit le 6, soit le 7, éventuellement le 5 dans l'aprèm)
- patrick.blazy (7 oct)
Bonsoir
J' y serai le 3 fin AM. Jackdigita, Dlavocat, Popi aussi ???
Ki ose la pancarte EOS num? :o
Bonjour ;
Oui je serai là également en fin d'AM
Pour ceux qui viennent le 3 toute la journée je propose également de se retrouver à l'entrée du salon par exemple à 10H00 puis petite visite ensemble ; déjeuner ensemble et AM libre après un passage sur le stand Canon
J'essaierai également de venir le 6 ; ne serais-ce que pour avoir le plaisir de vous rencontrer ...
Bien cordialement
Daniel
Je m'occupe de la sortie du 6, j'enverrai mon portable par MP quelques jours avant et puis pour l'horaire disons que c'est un peu libre (c'est le principe) mais que si un noyau pouvait se donner rendez-vous pour 9 heures 45 à l'entrée du parc des expos (plus facilement repérable qu'à l'intérieur devant le hall), ça serait cool !Citation:
Envoyé par tb72
Pour la sortie du 3, il faut qu'un volontaire se manifeste dans le post !
Pour la sortie du 7 .... soyez cool les gars, laissez pas Patrick tout seul !!!!
En principe, quand on se rencontre c'est pour une sortie de shooting ... donc on a son appareil ... ici ce n'est pas obligatoire mais moi j'aurai le mien, déjà pour me faire nettoyer le capteur, ensuite pour essayer des objos directement dessus si c'est possible et ensuite parce que j'aime bien !!!! (et il y aura toujours des photos à prendre surtout si quelques uns sont motivés pour une petite séance après)Citation:
Envoyé par tb72
S'il le faut vraiment ... mais j'espère qu'on arrivera à se reconnaître sans !!!Citation:
Envoyé par cooladn
- jjm35 (date à définir)
- juan (date à définir)
- Bernallo (soit le 3, fin d'aprèm)
- jackdigita (3 oct)
- popi (3 oct)
- PHILBB37 (6 oct)
- EricF (6 oct)
- Baylyns (6 oct)
- clems (6 oct)
- cooladn (6 oct)
- denis.savart (6 oct)
- jjm35 (6 oct)
- af.balog (soit le 6)
- patrick.blazy (7 oct)
Merci pour ton message AF Balog,
L'idée du téléphone portable me semble très bonne. Je viens avec le barda. C'est vrai que je n'ai jamais nettoyé mon capteur depuis un an si quelqu'un peut me montrer ce sera bien.
9h45 me va bien. je serai un peu avant mais pas de soucis.
Au plaisir de vous rencontrer.
A+
Thierry
Je viendrai volontiers moi aussi le samedi 6, s'il y a encore une petite place pour moi...
Edit : Certains parlent du nettoyage de capteur, vous croyez qu'au salon on peut se faire corriger les -2/3IL du 400D ?
Plusieurs stands le proposent gratuitement sur le salon ;) ...Citation:
C'est vrai que je n'ai jamais nettoyé mon capteur depuis un an si quelqu'un peut me montrer ce sera bien.
La veste de reporter ciglée eos-numérique ferait sensation là bas ;)
Pour moi ce sera également le 6 :)
Mon TGV arrivera vers 10h à Paris Nord.
@ Bientôt
Arnaud
moi étant donné que je serai sur Paris du 4 au 12 octobre je vais également y aller :D pour une fois que je sort de mon trou loooooooooooool
moi aussi interresser pour le 6 si on peut fixer un rendez-vous
Je confirme le 3 mais seulement à 18 h!!!, cavalcade vers le stand Canon, est-ce que Popi et Jackdigita seront encore là ? merci:confused:
Merci de confirmer les dates pour ceux que cela reste à définir ... et n'oubliez pas Patrick qui reste tout seul pour le dimanche !!!
- titibreton (date à définir)
- jjm35 (date à définir)
- juan (date à définir)
Pour le point de rendez-vous je conseille devant les grilles du Parc des Expos plutôt que dans le Hall... j'imagine que ce sera plus facile de se reconnaître ainsi !
Rendez-vous donc pour ceux du 6 octobre à 9h45 place de la Porte de Versailles, devant les grilles entrée A. J'enverrai mon numéro de portable en MP, ainsi les participants qui arriveront plus tard pourront rejoindre le mouvement.
- PHILBB37 (6 oct)
- EricF (6 oct)
- Baylyns (6 oct)
- clems (6 oct)
- cooladn (6 oct)
- denis.savart (6 oct)
- jjm35 (6 oct)
- tb72 (6 oct)
- Angone (6oct)
- MICKA94 (6 oct)
- af.balog (6 oct)
Il vous reste pour les dates autres que celle du 6 oct à vous coordonner et trouver un volontaire pour diffuser son portable et faire le central d'appel !
- Bernallo (3 oct, fin d'aprèm)
- jackdigita (3 oct)
- popi (3 oct)
- patrick.blazy (7 oct)
ben moi j'y serai surement le 4 en début d'après midi et j'y retournerai bien le dimanche flâner :D
A priori je suis de passage sur Paris du 4 au 14 avant mon départ pour les Etats Unis donc je serais partante pour le salon entre le 5 et le 7 (le 6 à priori)...
Y a personne pour le vendredi? moi je vais essayer de prendre un RTT et d'aller au salon avant de partir en WE...
Il reste des personnes avec des dates à définir ...
En gras j'ai mis les personnes qui doivent envoyer leurs coordonnées téléphoniques en MP (pour l'instant il n'y a que moi, pour les autres dates, ça serait bien de me dire qui prendra le bâton de maréchal)
- jjm35 (date à définir)
- juan (date à définir)
- PHILBB37 (6 oct)
- EricF (6 oct)
- Baylyns (6 oct)
- clems (6 oct)
- cooladn (6 oct)
- denis.savart (6 oct)
- jjm35 (6 oct)
- tb72 (6 oct)
- Angone (6 oct)
- MICKA94 (6 oct)
- maud (6 oct)
- af.balog (6 oct)
- Bernallo (3 oct, fin d'aprèm)
- jackdigita (3 oct)
- popi (3 oct)
- titibreton (4 et 7 oct)
- patrick.blazy (7 oct)
- ju182 (5 oct)
Déja je sais pas du tout le jour que je pourrais y aller puis je n'y vais pas seul et je serai presser en plus. Je voulait savoir si pendant le salon lorsque l'on achete sur place les commercant font un petit geste au niveau du prix merci par avance de la reponse
sous reserve; je viendrai le 6, mais rien est sûr donc je reconfirmerai plus tard ;)
cedre60-> habituellement lors des salons les exposants font une remise commerciale (environ 10-15%) bien evidemment rien n'est fixé :p
Apparemment, je vais plutot y aller jeudi 4, parce que je ne peut pas trop prendre mon vendredi au boulot, mais le jeudi ça semble plus possible.
salut
je pense venir le 7 octobre
Lu,
Fort probable que je puisse venir, peut être le 6 mais pas certain que cela ne soit pas le 7, à valider donc, cela dépendra de plein de choses ;)
++
Je pense qu'en semaine il y aura moins foule, mercredi 3 certainement.
PS: pour l'invit' qu'il y a à télécharger sur le site, on a juste à l'imprimer, et on rentre sans problèmes !? Et si on la tire plusieurs fois, on peut inviter du monde ? Ils ne tiquent pas à l'entrée (sont pas du genre à faire dans le non lucratif) ?
Hello à tous.
Et dire que j'ai failli loupé ce salon, heureusement que je suis passé par le périf cette semaine.
Af Balog tu peux me compter présent pour le 6.
Ma première sortie eos-num :D j'ai hâte !
sans probleme!!
il y a deux ans je suis rentré 2 fois avec 2 coupons dans la meme journée :p je pense que les organisateurs veulent qu'il y ai le maximum de visiteurs pour pouvoir perenisé leur salon (de toute facon il y a des invit' sur plusieurs dizaines de sites et magazines donc ils doivent pas compter sur lé prix de l'entrée pour remplir leur caisse) alors profites-en ;)
Salut,
Donc pour préciser ma date, ce sera le 4 ou le 6 Octobre.
A+
Fabrice