Je suis aussi partant pour le vendredi 1 décembre ... avec option en fonction de mon planning. Confirmation ou infirmation dès que possible ! :thumbup:
Version imprimable
Je suis aussi partant pour le vendredi 1 décembre ... avec option en fonction de mon planning. Confirmation ou infirmation dès que possible ! :thumbup:
Jean-Louis et moi vous proposons une séance le vendredi 1er décembre. Thème à définir.
Séance déRAWtisation et retouche vers la fin octobre (sans Jean-Louis).
Séance de vendredi 1er décembre 1) :
- Fred2lyon
- elendil
- Iceman
- nagoz
- dalloz
- tompouce01 (option)
- shyguy (option)
- ecureuil69 (option)
- Ganesh (option)
Séance de fin octobre 2) :
- tompouce01
- shyguy
- Styx0
- ecureuil69
- Ganesh
Salut,
Pour le 1er decembre si vous souhaitez le faire au même endroit nous sommes déjà trop nombreux car 9 inscrits + Trans + Jean Louis et moi ce n'est pas possible (perso je reste intéréssé pour cette séance si nous faison un spécial noir et blanc ;) ). Mais si vous souihaitez le faire ailleur no soucy, je fonfirme ma présence.
Pour fin Octobre je veux bien également gèrer l'organisation au même endroit et nous ne sommes pas encore trop nimbreux.
Bonne journée.
Seb.
Merci SNF69 !
Combien maxi ?
Au vu de la dernière séance, je ne pense pas que nous puissions être plus de 9; c'était le cas la dernière fois et je ne vois ou nous aurions pu mettre la dixème personne ;) .
Seb.
Jean-Louis et moi vous proposons une séance le vendredi 1er décembre. Thème à définir.
Séance déRAWtisation et retouche vers la fin octobre (sans Jean-Louis).
SNF69 pourra héberger (merci à lui) nos séances. Dans ce cas elles sont limitées à 9 participants.
Si quelqu'un possède un local plus grand, il sera possible de monter à 11 ou 12 (ce n'est plus le local qui dimensionne, mais un trop grand nombre de participants nuira à la qualité des échanges).
Séance de vendredi 1er décembre 1) :
- SNF69
- Fred2lyon
- elendil
- Iceman
- nagoz
- dalloz
- TransFXB
- Jean-Louis
- tompouce01 (option)
Séance de fin octobre 2) :
- SNF69
- TransFXB
- tompouce01
- shyguy
- Styx0
- ecureuil69
- Ganesh
Malheureusement, je ne peux pas proposer de local suffisamment grand sur Lyon... :(
Par contre, si je pouvais devenir titulaire d'une place et plus être en option pour celle de début décembre j'en serai super content :p
J'ai soif d'apprendre !!! :)
Merci pour tout
Hello,
hemmm... idem Tomepouce \o;
La séance du 1er décembre est la suite de celle qui a déjà eu lieu fin septembre, avec approfondissement de certaines notions pour le N&B.
Dans la mesure où elle constitue une progression, il me semble plus pertinent de la proposer d'abord à ceux qui ont assisté à celle de fin septembre.
Par ailleurs, le nombre de places étant limité à 9 (pour des raisons matérielles et de pédagogie), je suis contraint prendre les candidatures par ordre d'apparition dans le fil.
Par conséquent, tompouce01, qui s'est exprimé le premier parmi ceux qui n'ont pu assister à celle de fin septembre et qui participera à celle de fin octobre a une option pour celle du 1er décembre.
Si il y a un désistement pour celle du 1er décembre, on prendra le suivant dans la liste d'attente, à savoir shyguy, etc.
Après avoir fait un point avec TransFXB sur ces séances je me permets de préciser quelques points importants.
Concernant le nombre de participant : nous avons une contrainte de taille pour la salle et nous ne POUVONS PAS dépasser les 9, de plus pour que tout le monde en profite et participe ce nombre est déjà pas si mal.
Concernant ce type de séance : il s'agit d'un initiative lancé par TransFXB et moi même sur le principe du volontariat, nous ne demandons donc aucune participation et en retour, si je puis dire, nous de devons rien à personne. Nous souhaitons par le biais de cette initiative prolonger le principe du forum : Echange, Partage et Convivialité.
Le futur : En fonction des contraintes de TransFXB, de Jean Louis ou de moi même nous pourrions être amené à suspendre ou a annuler ce type de séance, bien sur nous ne le ferons pas dans la mesure ou des dates sont fixés (sauf cas d'extrême nécessité), mais nous pourrions ne pas planifier de nouvelles dates.
Tout cela juste pour vous dire que nous le faisons avec plaisir, là n'est pas la question (je pense que les participants de la première séance pourrons facilement confirmer que l'ambiance était au RDV), mais que certains ne se trompe pas :
NOUS SOMMES COMME VOUS NOUS AVONS UNE VIE À COTE DE LA PHOTO. NOUS NE SOMMES PAS PRESTATAIRE DE SERVICE OU RATTACHES A UN QUELCONQUE SERVICE PUBLIC :rudolph: .
Je souhaitais juste vous présicez ces quelques points pour éviter tout dérapage. Merci d'avoir lu ce post, bonne fin de journée et bonne tofs à tous.
Seb.
C'est le moment de récapituler, puisque la date manquante est maintenant connue :
1) Séance de vendredi 1er décembre - 20h00 - le lieu vous sera communiqué par MP :
Atelier Noir & Blanc
- SNF69
- Fred2lyon
- elendil
- Iceman
- nagoz
- dalloz
- TransFXB
- Jean-Louis
- tompouce01 (option)
2) Séance du 27 octobre - 20h00 - le lieu vous sera communiqué par MP :
DéRAWtisation et retouches de base
- SNF69
- TransFXB
- tompouce01
- shyguy
- Styx0
- ecureuil69
- Ganesh
Pour la séance du 27 octobre, il y a un soucis : je ne pourrai pas avoir de video-projecteur.
Donc, si quelqu'un d'autre peut en amener un...
Bonjour,
je serais intéressé par la soirée du vendredi 27, Raw et retouches.
Il doit rester une petite place ?
Par contre, je n'ai pas de projecteur... désolé...
Allez, encore une petite récap ;)
1) Séance de vendredi 1er décembre - 20h00 - le lieu vous sera communiqué par MP :
Atelier Noir & Blanc
- SNF69
- Fred2lyon
- elendil
- Iceman
- nagoz
- dalloz
- TransFXB
- Jean-Louis
- tompouce01 (option)
- SNF69
- TransFXB
- tompouce01
- shyguy
- Styx0
- ecureuil69
- Ganesh
- Tatam
je viens de découvrir ce post, et je vous félicite de votre dévouement.
J'aurais bien aimé pouvoir être des votres pour le 27/10. Malheureusement (ou heureusement !) je pars 1 semaine en vacances ce jour-là, pour la première fois depuis 2 ans. Alors pas question de rater 1 jour.
J'espère pouvoir participer une prochaine fois
Eric (stéphanois et fier en cette veille de derby: là je vais me faire lyncher lol)
Pour la séance du 27 octobre, il y a un soucis : je ne pourrai pas avoir de video-projecteur.
Donc, si quelqu'un d'autre peut en amener un...
J'en ai bien un mais disons que ça serait problématique de l'amener... :(
Il est sur sainté, je serai sur Lyon et il est branché et qualibré pour le Home cinéma mais bon, si c'est vraiment nécessaire, je me débrouillerai... :rudolph:
Mais faut que ça reste une soluce de secours :p
Je vais regarder de mon coté pour essayer d'en avoir un.
Bonne journée.
Seb.
je confirme que je NE pourrais PAS avoir de videoprojecteur pour cette séance...
Holà !
Bon c'est pas glop, mais je préfère me désister pour la déRAWtisation, car ca risque d'etre trop difficile pour moi de venir :
les soirées sont un peu dures avec notre ptite fille de 6 semaines, et je ne veux pas laisser ma femme tte seule, c'est encore trop tôt
Désolé de mettre inscrit..j'espère qu'il n'est pas trop tard pour quelqu'un de prendre ma place, et j'espère que je pourrais postuler à nouveau mais plus tard (genre pas avant 2007 là)
Toutes mes excuses à nouveau
Atelier Noir & Blanc
- SNF69
- Fred2lyon
- elendil
- Iceman
- nagoz
- dalloz
- TransFXB
- Jean-Louis
- tompouce01 (option)
- SNF69
- TransFXB
- tompouce01
- shyguy
- ecureuil69
- Ganesh
- Tatam
Papa Styx0 vient de se désister pour une raison bien compréhensible.
Suite à des désistements, il reste de la place pour la séance du 27 octobre !!!!!
SNF69, est-ce que c'est bon pour le videoprojecteur pour la séance du 27 ?
Atelier Noir & Blanc
- SNF69
- Fred2lyon
- elendil
- Iceman
- nagoz
- dalloz
- TransFXB
- Jean-Louis
- tompouce01 (option)
- SNF69
- TransFXB
- shyguy
- ecureuil69
- Ganesh
- Tatam
tompouce01 ne pourra pas assister à la séance du 27 octobre.
Pour le vidéo projecteur hje n'aurais malheureusement la réponse que mercredi, je l'ai réservé mais je serai sur que lorsqu'il sera avec moi dans la voiture.
Je vous tiens au courant.
Bonne soirée.
Seb.
OK merci
Je n'ai malheureusement pas ca chez moi
Faute de videoprojecteur,
est-ce que un 2ème PC portable avec DDP 2.2 installé dessus pourrait dépanner ?
Parce que j'ai ça, moi.
Hello,
je ne crie pas encore victoire, mais j'ai presque réussi à obtenir un vidéo projecteur... par contre je devrait signer une lettre à ma boite comme quoi je suis reponsable du remboursement du matos en cas de problème et resoudre encore 2 ou trois obstacles hierarchiques.
Mais je suis motard. donc j'ai un petit petit problème d'acheminement. si il y en a un de vous qui peut m'assurer un allé-retour en voiture depuis l'hotel de ville. je continue a faire du plat envers mes chefs. sinon je laisse tomber et je garde un peu de salive pour autre chose que lecher des bottes (o;
sinon je viens aussi avec un ordi portable avec DPP 1.6.1 installé.
je peux pas faire mieux pour l'instant.
Le transport ca n'est pas un probleme, je peux passer prendre le video projecteur et le ramener
hello,
Ganesh, j'ai loupé ton message les jours passés )o;
je regarde demain pour voir si c'est toujours jouable.
@ +
Bonsoir,
Je n'ai malheureusement pas pu avoir le vidéo proj pour des questions de démo sur notre agnce de Grenoble :ranting2: , il ne nous reste que la solution Shyguy.
Pour la plan il part tout de suite par MP.
Bonne fin de soirée.
Seb.
Venez toujours avec un portable et votre bonne humeur :) On se débrouillera !
Toujours OK, avec mon portable.
A demain. :thumbup:
Ca marche aussi pour moi
Shyguy je t'envoie un mp avec mon n° de tel
A demain
Hello,
bon ben c'est foired pour le video projecteur, c'est refusé. )o;
je viens donc seulement avec un ordi portable.
zut, j'y croyais en +.
\o;
Il y en a un qui veut bien m'envoyer l'adresse par MP ? Je ne m'en souviens plus :bash:
Ca serait un peu couillon que je puisse pas venir !
Ayé ca vient de partir :goodluck:
salut à tous
J'espère qu'un cake lardon pruneau conviendra a tout le monde.
Bon j'ai pas de portable et/ou de vidéo projecteur donc j'essaie de compenser.
Là il est au four.
a ce soir
Désolé je viens juste de rentrer et je n'ai pas pu répondre avant :( . Mais bon l'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre :clap: ).
A ce soir.
Seb.
Bonsoir tout le monde,
La séance est en cours, bientôt un photo des participants :D .
Seb
J'ai hâte de voir ça ;)
Allez, au boulot et que ça saute !
tout le monde est bien arrivé ??? :rolleyes:
on attend de voir vos airs concentrés et sérieux ....:rudolph: