Affichage des résultats 1 à 45 sur 197
Discussion: Rencontre post traitement sur Lyon
Mode arborescent
-
30/09/2006, 12h26 #11
- Boîtier
- 350D et 1DMkIII
- Objectif(s)
- Regarder différemment pour agir autrement ...
Merci à vous pour votre bonne humeur, nous avons effectivement passé une trés bonne soirée et nous ferons un point avec Trans (s'il ça te dit bien sur) pour essayer d'en plannifier une autre sur un autre théme ou sur le même pour combler les participants qui n'ont pas pu venir.
Si vous avez d'autres idée (en plus de celle déjà évoqué, traitement noir et blanc, portrait etc...), n'hésitez pas à nous faire (trans et moi) un MP pour travailler dessus en amont.
Tu sais Jean, j'y ai pensé je vais tester une sortie dans un chalet avec guide dans les alpes sur le mois de Novembre et en fonction du résultat, il est possible que nous mettions ce type de projet au catalogue qui sait ;o)))
Bon week.
Seb.Dernière modification par SNF69 ; 30/09/2006 à 12h30.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le post-traitement
Par Yoshi dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 17Dernier message: 20/09/2007, 16h46 -
Rencontre post-traitement à Lyon [suite ?]
Par TransFXB dans le forum Rencontres MembresRéponses: 32Dernier message: 26/01/2007, 21h51 -
DPP et post-traitement
Par ge29 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 10/01/2006, 13h20