Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 90 sur 189
    Membre
    Boîtier
    eos 30D
    Objectif(s)
    35-350 L / 100mm 2.8 macro

Par défaut

si aucun imprévu pas de problème je serai des votres donc si j'ai tout bien compris rdv à motmrtre entre 16h30 et 17h00

Par défaut

Bonsoir olivp,

Ca me parait bien tout ça.
    Reste plus à espérer qu'il n'y ait pas de pbs de transport.

Il reste encore quelques jours, as tu une idée du lieu de rendez exact, surtout que sur Montmarte des gens avec des appareils photos au cou ce n'est pas ce qui manque.

Membre
    Boîtier
    5d mk2
    Objectif(s)
    50mm 1,4 et 70-200mm II 2,8

Par défaut

Citation Envoyé par fredm Voir le message
    as tu une idée du lieu de rendez exact,
    Je ne suis jamais allé à montmartre depuis que je suis à Paris mais je crois qu'il y a des escaliers qui mènent à l'esplanade du sacré coeur coté sud, le plus simple est de se retrouver en haut. Si tu connais, n'hésite pas à proposer quelquechose de plus précis, l'dée étant d'avoir une vue sur Paris et d'être à un endroit facilement repérable pour tout le monde...
    Des photographes, il y en aura beaucoup mais un groupuscule d'oesiens ça n'a jamais été discret donc je ne m'inquiète pas trop là dessus. Il y a des gens qui se connaissent déjà donc ne t'inquiète pas si tu ne connais personne, tu verras bien un groupe se constituer à un moment ou à un autre de toutes façons on se passera les numéros de portables.

Utilisateur Avatar de Gibson

Par défaut

Ce programme est superbement génial....
    Juste une question ...j'ai réservé une chambre d'hôtel à Nanterre( station Nanterre ville ...RER A!!!
    Du centre ville à minuit y aura t'il moyen de rejoindre mon hôtel en transport en commun???
    Désolé de cette question un peu neuneu....mais je viendrai en droite ligne de ma Belgique natale
    Allez y moquez vous:bash: :bash: :bash:

Par défaut

Je ne connais pas Montmarte. Depuis que je suis sur Paris je n'y suis jamais aller. Faut le faire , par contre j'arpente le reste de la capitale depuis un bon bout de temps.

Pour ce qui est de se retrouver je ne m'inquiète pas plus que ça. Pour ma part, je serai facile à reconnaitre j'aurai un 30D autour du cou

Gibson,
    Tu ne devrais pas avoir de problème pour aller à ton hotel. Je crois qu'il y a des RER jusqu'à 1h00. Tu peux aller sur le site de la RATP pour être sur que je ne te raconte pas de bétise.

Membre Avatar de miawwrr
    Boîtier
    EOS 20D

Par défaut

Demain matin j'ai une tite formation a faire et l'apres midi je me tappe l'inauguration des p'tits bateaux, samedi faudra traiter les toffs et dimanche j'ai deux cessions, une à meudon et l'autre a malsherbes (77). Bref ça risque de faire beaucoup. :blink:

Mais je vais essayer de venir quand même.

Confirmation demain soir en fonction de l'état résultant de la bête. Lol

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Récapitulons :

Sortir EOS-NUMERIQUE à Paris le 9 décembre de 17 à 24h.

Le thème : tous les plus beaux monuments parisiens la nuit. En plus le 9 on aura déjà droit aux illuminations de Noel.

On ferait quelques poses boissons chaudes et casse-croûte vite fait mais pas de resto de prévu, priorité à la photo. Ne prenez que le matos essentiel à la tof de nuit et habillez-vous chaudement tout de même...

- départ montmartre, on se retrouve vers 16h30-17h, on photographie sur place le sacré coeur + coucher de soleil. L'idéal serait de décoller à 17h45

- on prend le bus, direction les grands magasins, l'opéra, il y aura les vitrines de noël. Idéalement on a jusque 18h45

- ensuite métro jusque trocadéro. Ce bout de trajet en métro évitera de se fatiguer à battre le pavé entre opéra et la seine, soit facile 30mn de marche pour ne même pas être à la tour eiffel.

- De trocadéro, on tofe la tour eiffel, on traverse le champ de mars et on retofe la tour eiffel. On essaie de terminer pour 19h30

- ensuite, 2 possibilités :

1 - ceux qui sont fatigués prennent le métro direction la concorde, il y a possibilité de faire un tour rapide sur les champs élysées le temps que le groupe à pieds arrive.

2 - ceux qui sont en forme continuent à pieds par les invalides et l'esplanade du même nom, passage devant l'assemblée nationale, le pont alexandre III, le petit palais et arrivée à la concorde (c'est la nouveauté par rapport à l'idée inititale)
    - on se retrouve à concorde (idéalement vers 20h30), il y a l'obélisque
    - ensuite on fait le louvre (pyramide et cour carrée) idéalement jusque 21h/21h15
    - on prend les quais de seine au niveau du pont des arts jusqu'à ce que l'on abandonne, passant du coté de saint michel on pourra décrocher et y boire un verre (encore que, c'est plutôt à réserver pour la fin du parcours sinon on a le risque de ne pas redécoller rapidement, l'idée est de faire une ballade intensive), on passera aussi probablement sur l'ile de la cité pour tofer notre dame et peut être même jusque l'hotel de ville, il y a plein de possibilités sur ce bout de parcours !

Participants :

Fred08
    OlivP
    Larakin
    shabo
    Adleva
    kyet
    pills01
    pixel14
    ZX-6R
    Ferkins
    Gibson
    fredm
    elgarne
    plomate
    miawwrr
    Tigege

A confirmer :

jmkdeb
    Bacchus
    Quark
    mzed
    Baylyns
    fab001 (allez va, un petit effort )
    Dernière modification par Fred08 ; 01/12/2006 à 19h07.

Membre Avatar de obr
    Boîtier
    7d
    Objectif(s)
    24-105 L, 100-400L,430EX, tokina 12-24

Par défaut

Finalement je ne pourrais pas me joindre à vous ayant du prendre d'autres engagements entre temps:bash:

Ce sera donc pour une prochaine fois

Amusez vous bien:p

Membre Avatar de miawwrr
    Boîtier
    EOS 20D

Cool Oups !!! le 9 mais bien sur...

Suis je bête...:argue:

Du coup cela ne devrait pas poser de problemes.:p

Membre Avatar de Ferkins
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    18-55 II, Sigma 70-300 APO DG

Par défaut

Très beau circuit ! Bravo pour l'organisation, on va se régaler, mais on va avoir froid je pense !!

Membre Avatar de ger@rd
    Boîtier
    24x36
    Objectif(s)
    Canon (100/2.8 macro, 300/4, MPE65, 50/1.4)

Par défaut

Je me joindrai bien à vous s'il y a encore une petite place ....

Tigege

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Pour sûr qu'il y a de la place !

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Récapitulons :

Le thème : tous les plus beaux monuments parisiens la nuit. En plus le 9 on aura déjà droit aux illuminations de Noel.

On ferait quelques poses boissons chaudes et casse-croûte vite fait mais pas de resto de prévu, priorité à la photo. Ne prenez que le matos essentiel à la tof de nuit et habillez-vous chaudement tout de même...

- départ montmartre, on se retrouve vers 16h30-17h juste à coté du funiculaire, près des escaliers, on photographie sur place le sacré coeur + coucher de soleil. L'idéal serait de décoller à 17h45

- on prend le bus, direction les grands magasins, l'opéra, il y aura les vitrines de noël. Idéalement on a jusque 18h45

- ensuite métro jusque trocadéro. Ce bout de trajet en métro évitera de se fatiguer à battre le pavé entre opéra et la seine, soit facile 30mn de marche pour ne même pas être à la tour eiffel.

- De trocadéro, on tofe la tour eiffel, on traverse le champ de mars et on retofe la tour eiffel. On essaie de terminer pour 19h30

1 - ceux qui sont fatigués prennent le métro direction la concorde, il y a possibilité de faire un tour rapide sur les champs élysées le temps que le groupe à pieds arrive.

2 - ceux qui sont en forme continuent à pieds par les invalides et l'esplanade du même nom, passage devant l'assemblée nationale, le pont alexandre III, le petit palais et arrivée à la concorde (c'est la nouveauté par rapport à l'idée inititale)
    - ensuite on fait le louvre (pyramide et cour carrée) idéalement jusque 21h/21h15
    - on prend les quais de seine au niveau du pont des arts jusqu'à ce que l'on abandonne, passant du coté de saint michel on pourra décrocher et y boire un verre (encore que, c'est plutôt à réserver pour la fin du parcours sinon on a le risque de ne pas redécoller rapidement, l'idée est de faire une ballade intensive), on passera aussi probablement sur l'ile de la cité pour tofer notre dame et peut être même jusque l'hotel de ville, il y a plein de possibilités sur ce bout de parcours !

Participants :

Fred08
    OlivP
    Larakin
    shabo
    Adleva
    kyet
    pills01
    pixel14
    ZX-6R
    Ferkins
    Gibson
    fredm
    elgarne
    plomate
    miawwrr
    Tigege
    Toufinet
    MICKA94
    patrick.blazy

A confirmer :

jmkdeb
    Bacchus
    Quark
    mzed
    Baylyns
    Dernière modification par Fred08 ; 04/12/2006 à 22h46.

Membre Avatar de toufinet
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    10-22mm ; 75-300mm IS ; 28-135mm ; 100mm f2,8 ; 50mm f1,8

Par défaut

aahhhh depuis le tps que je veux participer a une de vos sorties!
    Je suis donc ravi de vous dire que je serais des votres!
    sinon (mais ca ne colle pas trop avec le programme "grand monument" ni avec le parcours) il y a une vue de paris que j'ai decouverte recement (mais sans mon appareil) et que j'ai trouvé super sympa!c'est du coté de belleville!mais aprés c'est juste une idée en l'air comme ca!et puis c'est peut etre pas trés judicieux d'aller trainer trop tard dans ce coin!
    Bref votre parcours me parait vraiment sympa!
    alors au 9
    ciao

Antoine

Membre Avatar de ger@rd
    Boîtier
    24x36
    Objectif(s)
    Canon (100/2.8 macro, 300/4, MPE65, 50/1.4)

Par défaut

Il ne reste plus qu'à espérer que la météo nous soit favorable. A bientôt alors...

Tigégé

Membre Avatar de pixel14
    Boîtier
    40D 350D vendu à papa
    Objectif(s)
    Tamron AF 17-50/2.8XRDI , CANON 70-200 F4L EF 50/1,8II

Wink sortie du 9 décembre

comme convenu je serais parmi vous mais pas avant 17H15 (suis cadre dans la gde distribution) , faut il impérativement prendre un trépied ?
    Le parcours semble très sympathique

Membre
    Boîtier
    eos 40D
    Objectif(s)
    canon 17-40 f4 L_100-400 is L_50 1.4_100 2.8 macro_70-200 2.8 L_canon 28-70 2.8 L

Par défaut sortie du 9 decembre

bonsoir
    je viens de decouvrir ce post sur la sortie du 9 decembre et je voudrais savoir si je peut toujours me joindre a vous?
    si c'est possible je serais des votres...

A+

Utilisateur Avatar de photoGraphic

Par défaut

ben je serais peut-être des vôtres. je serais encore sur Rouen ce wekeend là, donc pour venir dans l'aprèm sur Paris pas de problème, je peux prendre le train mais pour le retour faut voir, il y a plus de train après une certaine heure; Donc soit je vous quittes vers 22h, soit je viens pas, soit qqn de la région de Rouen fait le déplacement aussi.

Je confirmes ou pas dans la semaine

photoGraphic

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Tout le monde sera le bienvenu

Membre Avatar de pixel14
    Boîtier
    40D 350D vendu à papa
    Objectif(s)

Par défaut trépied

ok je prends le trépied c' est velbon ça ira je pense, par contre pour le rdv il faudra connaître le lieu ?Cela pourrait être en haut du funiculaire de Montmartre à tout hasard ?

Membre
    Boîtier
    2 reflex et un G1X
    Objectif(s)
    Plusieurs fixes, un 4/24-105 et un 2.8/ 80-200 EF

Par défaut

Citation Envoyé par miawwrr Voir le message
    aprs un arret a la place du caroussel, bien sur.
    De la concode a pied longer la seine en direction des invalides arret devant le grand palais, puis devant le pont alexandre 3 et l'esplanade des invalides,
    puis continuation jusqu'à la tour sifel et le trocadero.
    Pour rallier le Troca depuis les Invalides, il y a aussi le bus 63, si vous êtes fatigués
    Pensez aussi que l'éclairage clignotant de la Dame de fer n'a lieu que pendant les 5 ou 6 premières min. de chaque heure ...

Membre
    Boîtier
    5d mk2
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par pixel14 Voir le message
    ok je prends le trépied c' est velbon ça ira je pense, par contre pour le rdv il faudra connaître le lieu ?Cela pourrait être en haut du funiculaire de Montmartre à tout hasard ?
    Je pensais juste à coté du funiculaire, il y a les escaliers, il y aura peut être un peu moins de monde à cet endroit ? Mais si tu connais bien le lieu (ce n'est pas mon cas) n'hésite pas à proposer ce qui te semble le plus logique...

Membre
    Boîtier
    eos 30D
    Objectif(s)

Par défaut intempérie

qu'est ce qui se passe s' il pleut?
    ca peut etre d'actulité

Membre
    Boîtier
    CANON 5D
    Objectif(s)
    Canon 24-105 f:4 L IS USM / Canon 50 f:1.4 USM / Canon 70-300 IS USM

Par défaut

Je suis bien impatient d'y etre...

Pour ce qui est de la pluie..... bah... s'il pleut, ca rique d'etre difficile je pense.
    Mais bon, je vais garder les doigts croisés jusqu'au 9/12...

Membre Avatar de elgarne
    Boîtier
    1DsM3
    Objectif(s)
    35 1.4, 50 1.2, 85 1.2 II, 135 2.0, x2

Par défaut

Bonjour,

juste une remarque-question : je suis (très) débutant, c'est pas grave ?
    je me dis que le but est peut être d'avoir de belles photos et non pas de passer du temps à essayer d'expliquer les astuces et techniques. en gros, j'ai envie de venir, sans être un boulet pour qui que ce soit. suis-je tjr le bienvenu ?

sinon, pour le matos, j'ai un 70-200 2.8. mais je peux aussi avoir par un pote, qui serait bien venu mais ne peut pas, un 16-35 et éventuellement un 24-105. j'apporte tout ça ou le 70-200 n'est pas indispensable.
    aussi, je peux prendre un flash mais j'ai pas de trépied.

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)
    quelques morceaux de verre ;-)

Par défaut

Mlaheureusement ce sera sans moi ma soirée ets maintenue donc... snif....

Membre
    Boîtier
    5d mk2
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par elgarne Voir le message
    juste une remarque-question : je suis (très) débutant, c'est pas grave ?
    Non, au contraire, suivant ta prestation tu auras peut être l'honneur d'intégrer le comité des photographes flous, il y a du beau monde dedans

Citation Envoyé par elgarne Voir le message
    sinon, pour le matos, j'ai un 70-200 2.8. mais je peux aussi avoir par un pote, qui serait bien venu mais ne peut pas, un 16-35 et éventuellement un 24-105. j'apporte tout ça ou le 70-200 n'est pas indispensable.
    aussi, je peux prendre un flash mais j'ai pas de trépied.
    Ca fait du beau matos tout ça, mais attention, on va passer pas loin de 7 heures sac au dos, il faudra avoir ce qu'il faut mais éviter le surplus sinon ça va être mal de dos garanti... je te conseillerai de prendre le 70-200 et le 16-35. Le "trou" entre 35 et 70 n'est pas forcément génant (tu as des jambes) et pourrait avantageusement être réglé par un 50mm f/1,8, un peu plus de 100 grammes pour 100€, un objo que tu ne regretteras pas :p
    Le trépied sera bienvenu (mais je ne pense pas en prendre, tout au plus un monopode) mais là encore attention à ce qu'il soit facile à porter surtout du coté des grands magasins (on parie que la police va encore être de la partie ?).

Citation Envoyé par plomate Voir le message
    qu'est ce qui se passe s' il pleut?
    Il ne pleut jamais lors des sorties eos-numérique !

Membre
    Boîtier
    5d mk2
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par fab001 Voir le message
    Mlaheureusement ce sera sans moi ma soirée ets maintenue donc... snif....
    C'est dingue comme ta soirée à l'air de t'enchanter :p
    Il te reste quelques jours pour réfléchir

Membre Avatar de miawwrr
    Boîtier
    EOS 20D

Par défaut

genou HS J'attends encore u n peu pour voir une improbable amélioration spectaculaire, mais je crains malheureusement de devoir déclarer forfait.

Membre
    Boîtier
    eos 30D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par olivp Voir le message

Il ne pleut jamais lors des sorties eos-numérique !
    j'espère olivp car ce matin c'est un déluge d'aileur tu dois voir la meme chose ?
    Dernière modification par plomate ; 04/12/2006 à 17h51. Motif: pour un réponse plus direct àolivp

Membre Avatar de elgarne
    Boîtier
    1DsM3
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par olivp Voir le message
    ... et pourrait avantageusement être réglé par un 50mm f/1,8, un peu plus de 100 grammes pour 100€, un objo que tu ne regretteras pas :p
    Le trépied sera bienvenu (mais je ne pense pas en prendre, tout au plus un monopode)
    j'ai plus de sous pour m'acheter un objo et/ou un trépied :banned:
    mais j'envisage d'acquérir le 50 un jour ou l'autre.

Membre
    Boîtier
    300D & 5D
    Objectif(s)
    17-40 50 24-70 70-200

Par défaut

Bonsoir, il y a des chance que je puisse venir finalement, donc je relis l'ensemble du post pour retrouver le lieu du rendez vous ou quelqu'un fait un résumé des présents et du rendez-vous ?

Membre
    Boîtier
    eos 30D
    Objectif(s)

Par défaut lieu de rendez vous

Citation Envoyé par patrick.blazy Voir le message
    Bonsoir, il y a des chance que je puisse venir finalement, donc je relis l'ensemble du post pour retrouver le lieu du rendez vous ou quelqu'un fait un résumé des présents et du rendez-vous ?
    patrick pour le lieu de rendez- vous se serai à montmartre sur l'esplanade la seul vue sur paris le funiculaire est à coté pour l'heure entre 16h30 et 17hoo je serai présent si la pluie est absente

Membre Avatar de Ferkins
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    18-55 II, Sigma 70-300 APO DG

Par défaut

Hey Plomate ! Arrete avec tes histoires de pluie, tu vas nous porter la poisse !!

Membre
    Boîtier
    eos 30D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Ferkins Voir le message
    Hey Plomate ! Arrete avec tes histoires de pluie, tu vas nous porter la poisse !!
    ouiais mais j'ai regarder les prévisions pour samedi et dimanche et là au grand désespoir c'est pas top j'espère qu'il se trompe

Par défaut

Bonsoir à tous,

Si a météo était ne science exacte, ça se sourait. A une semaine les prévisions sont de toutes façons fausses, donc tous les espoirs sont permis.

Membre Avatar de pixel14
    Boîtier
    40D 350D vendu à papa
    Objectif(s)

Par défaut

bon et bien j' ai un patron cool je pourrais être au rdv vers 17h00 bon pour la pluie faut pas stresser non plus on verra bien

Membre Avatar de Clems
    Boîtier
    6d2
    Objectif(s)
    17-40 F4 L, 24 105 F4L, 70 200 F2.8 LIS, 50 1.8 II, 430EX

Par défaut

Je suis bien heureux d'avoir eu le temps de retourner sur ce forum et d'etre venu habiter à Paris depuis la rentrée, et aussi d'avoir pu lire ci est là qu'on parlait d'une sortie à Paris, et de tomber sur ce post...

Sauf que maintenant faut que j'en parle à ma chérie... :goodluck:

Etant débutant et en meme temps passionné de Paris, et aussi de Paris by Night :p , ce serait une magnifique occasion d'apprendre...

Harf, je croise les doigts ! :goodluck:

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Récapitulons :

- départ montmartre, on se retrouve vers 16h30-17h juste à coté du funiculaire, près des escaliers, on photographie sur place le sacré coeur + coucher de soleil. L'idéal serait de décoller à 17h45

Participants :

Fred08
    OlivP
    Larakin
    shabo
    Adleva
    kyet
    pills01
    pixel14
    ZX-6R
    Ferkins
    Gibson
    fredm
    elgarne
    plomate
    miawwrr
    Tigege
    Toufinet
    MICKA94
    patrick.blazy
    Baylyns
    Bacchus
    defre
    Clems
    Fadela Hoccini en invitée surprise ??

A confirmer :

jmkdeb
    Quark
    mzed
    Dernière modification par Fred08 ; 08/12/2006 à 08h40.

Membre
    Boîtier
    2 reflex et un G1X
    Objectif(s)
    Plusieurs fixes, un 4/24-105 et un 2.8/ 80-200 EF

Par défaut

Citation Envoyé par plomate Voir le message
    patrick pour le lieu de rendez- vous se serai à montmartre sur l'esplanade la seul vue sur paris le funiculaire est à coté pour l'heure entre 16h30 et 17hoo je serai présent si la pluie est absente
    Hum, elle n'a rien de transcendant, cette vue sur Paris

Utilisateur Avatar de Gibson

Par défaut

Sauf que maintenant faut que j'en parle à ma chérie...
    Fait comme moi ...emmène là, je porte le sac avec le matos et elle porte le sac avec le pic nic et à boire...:goodluck: :goodluck:

Membre Avatar de elgarne
    Boîtier
    1DsM3
    Objectif(s)

Par défaut

beau temps prévu pour ce qui reste de la semaine. espérons qu'ils aient pas tort.

Membre Avatar de owkenobi
    Boîtier
    5D mkIII
    Objectif(s)
    17-40 f4 / 24 f1.4 II / 70-200 f2.8 IS II / 300 f2.8 IS

Par défaut

euh perso si j'ai un conseil à vous donner c'est d'éviter les vitrines des grands magasins. C'est très joli, mais un samedi soir à 19h à 3 semaines de Noël c'est complètement blindé et pour prendre des photos je vous souhaite bien du courage !

Membre Avatar de Clems
    Boîtier
    6d2
    Objectif(s)
    17-40 F4 L, 24 105 F4L, 70 200 F2.8 LIS, 50 1.8 II, 430EX

Par défaut

Citation Envoyé par owkenobi Voir le message
    euh perso si j'ai un conseil à vous donner c'est d'éviter les vitrines des grands magasins. C'est très joli, mais un samedi soir à 19h à 3 semaines de Noël c'est complètement blindé et pour prendre des photos je vous souhaite bien du courage !
    je confirme qu'il n'y aura pas moyen de prendre de photos là bas à cause de l'affluence de la foule...

Membre
    Boîtier
    5d mk2
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Clems Voir le message
    je confirme qu'il n'y aura pas moyen de prendre de photos là bas à cause de l'affluence de la foule...
    Ca c'est ce qu'on va voir :p
    Je pense qu'il n'y aura clairement pas moyen de poser les trépieds, mais par contre photographier les vitrines, la foule, retranscrire l'ambiance de cette urbanité folle ce sera possible et très amusant !

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Album] Rencontre Eos-numerique Paris le 9 décembre
    Par Baylyns dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 132
    Dernier message: 25/01/2007, 11h51
  2. Samedi de Décembre
    Par paralia dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2006, 08h32
  3. [Rencontre] Paris le 28 décembre
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 183
    Dernier message: 06/01/2006, 22h25
  4. Rencontre le Vendredi 17 décembre ?
    Par anson_le_vampire dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 108
    Dernier message: 18/12/2004, 14h43
  5. Rencontre EOS le 2 Décembre 2004 . . .
    Par anson_le_vampire dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 195
    Dernier message: 03/12/2004, 10h50

Règles de messages