Je connais aussi le San Marino ... tr?s bien pour moi ...
Version imprimable
Je connais aussi le San Marino ... tr?s bien pour moi ...
Connais pas mais ca me plait deja
Ok pour le San Marino.
San Marino = N50 27.8 / E4 51.8 :PCitation:
Originally posted by lancelot28@Dimanche 13 F?vrier 2005 23:25
Le lieu de rendez-vous c'est ou exactement ?
peux- tu nous donner la latitude et la longitude exacte :rolleyes:
Pour moi aussi le SAN MARINO est OK.
alors si ceux qui veulent venir au restaurant pouvais m'envoyer un ptit MP, en me disant si ils seront seul ou accompagn?. Que je puisses ainsi r?server une table. 12h pour l'heure du repas ca vous va ??? Rendez-vous vers 11h20 devant la gare ainsi ??? Et rendez-vous avec ceux de l'apr?s-midi ? 14h ? (lieu ? d?terminer)
Mika
Que ceux qui sont int?ress? par le restaurant, qui sera le San Marino contactez moi par MP en me pr?cisant le nombre de personne (seul ou accompgn?)
Pour le moment m'ont r?pondu
Europat
Lematt
Serge/XX
lancelot28
Le programme de la journ?e sera post? ce weekend
[b]Dimanche 27 f?vrier 2005 - Namur
Programme de la journ?e
11h30 Rassemblement des diff?rents participants au repas devant la gare de Namur
12h - 12h15 SanMarino (repas)
14h Retrouvailles avec les participants nous rejoignant l'apr?s-midi. D?part vers la cath?drale Saint-Aubin. Marche le long de la sambre. Travers? du pont pour rejoindre la citadelle.
16h Retour vers le centre ville pour aller nous rafraichir (m?me si il fait pas chaud). Passage par le th??tre.
D?part vers le centre de Namur et le vieux Namur.
Encore un ptit verre pour ceusse qui veulent. Retour vers la gare.
ATTENTION
Je n'ai pas eu de confirmation de Xtofthetof et Pinpon. Si vous pouviez me dire au plus vite si vous venez toujours au resto et ? combien? Que je puisses r?server. Merci d'avance
Si d'autres veulent encore s'ajouter je clos les confirmations lundi 12h.
Mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas ?tre parmi vous car ma belle-soeur accouche cette semaine et je consacrerai mon we pour aller rendre visite ? la famille.
D?sol? mais ce sera pour une autre fois...
Bon amusement et faites plein de belles photos...
Pinpon, qui a gagn? le prix du jury lors du concours photo organis? lors du dernier salon de la plong?e ? Paris... :D :D :D
Dommage, mais ce n'est que partie remise.
Salut,
D?sol?, mais j'?tais gripp? ces derniers jours. Je confirme biens?r ma pr?sence ... Je serai donc seul pour faire la route de Bruxelles ... mais je serai bien l?. Resto confirm? ?galement. Je suis un grand mangeur mais une personne en plus pour la r?servation au resto devrait suffire.
A bient?t
Xtofthetof
Mais c'est vachement bien ca !!! :) :) :)Citation:
Originally posted by pinpon@Samedi 19 Février 2005 20:46
Pinpon, qui a gagn? le prix du jury lors du concours photo organis? lors du dernier salon de la plong?e ? Paris... :D :D :D
Tu nous montres la photo pour laquelle tu as ?t? prim? ?
Et bien c'est not? Xtofthetof, heureux de te compter parmis nous.
Alors derni?re petite modifications. apr?s une petite visite aupr?s des restaurants namurois. J'ai d?cid? de changer et nous n'irons plus au San Marino, mais ? l'Etna. C'est l'unique restaurant namurois autoris? ? continuer la cuisson des pizzas au feu de bois. De plus le choix y est plus large qu'au San Marino. En esp?rant que ca ne porte d?sagr?ment ? personne.
Mika
Si d'autres personnes veulent se joindre ? nous, derni?re limite de confirmation mardi 22f?vrier 16h
Pas grave, c'est pas le repas le plus important.Citation:
Originally posted by photoGraphic@Lundi 21 Février 2005 21:14
Alors derni?re petite modifications. apr?s une petite visite aupr?s des restaurants namurois. J'ai d?cid? de changer et nous n'irons plus au San Marino, mais ? l'Etna. C'est l'unique restaurant namurois autoris? ? continuer la cuisson des pizzas au feu de bois. De plus le choix y est plus large qu'au San Marino. En esp?rant que ca ne porte d?sagr?ment ? personne.
Mika
Si d'autres personnes veulent se joindre ? nous, derni?re limite de confirmation mardi 22f?vrier 16h
Le principal c'est que la gare elle ne bougera pas.
Une derni?re mise ? jour pour cette rencontre
Participants au repas
photoGraphic + mademoiselle
Europat
Lematt
Serge/XX
lancelot28
Xtofthetof
f?lin
Baylyns
Alors voil? donc nous devrions ?tre 9 au final.
Programme de la journ?e
11h30 Rendez-vous devant la Gare
12h30 Etna (repas)
14h D?part vers la cath?drale Saint-Aubin. Marche le long de la sambre. Travers? du pont pour rejoindre la citadelle.
16h Retour vers le centre ville pour aller nous rafraichir (m?me si il fait pas chaud). Passage par le th??tre.
D?part vers le centre de Namur et le vieux Namur.
Un dernier vers avant le retour vers la Gare
je viens sans mon ?pouse
bonjour,Citation:
Originally posted by photoGraphic@Mardi 22 Février 2005 10:14
Une derni?re mise ? jour pour cette rencontre
Participants au repas
photoGraphic + mademoiselle
Europat
Lematt
Serge/XX
lancelot28
Xtofthetof
f?lin
Baylyns
je m'y suis pris en retard, et je n'ai pas fait d'interventions ici depuis un petit temps...
si c'est encore possible, j'aimerais participer ? cette rencontre, et prendre un bon d?part ? l'Etna.
je suis motoris? par la SNCB...donc le rendez-vous gare me convient aussi.
? bient?t peut-?tre,
Pas de probl?me Interceptor, et plus on est de fous et plus on rit. Donc c'est un plaisir de te compter parmis nous.
Tout fou fou fou..., mais j'tiendrai l'coup jusqu'? lundi pour modifier ma signature.
PS: Interceptor, si tu veux un lift (je viens de Rixensart) contacte moi par MP.
r?ponse envoy?e en MP, et merci d'avance.Citation:
Originally posted by Europat@Mercredi 23 Février 2005 15:15
PS: Interceptor, si tu veux un lift (je viens de Rixensart) contacte moi par MP.
Hello,
Bonjour ? tous !
est-ce que je peux encore m'ajouter ? la journ?e ?
et avoir une place au resto ?
Ca sera ma premi?re sortie photo !
(je viens de Li?ge et peux amener d'autres qui le souhaiteraient.
nb : je dois ?tre de retour chez moi ? 18h
= pour moi, d?part de Namur, ma ville natale, ? 17 h)
Et bien Gpap tu es le bienvenue ?galemetn j'avais de toutes fa?on r?serv? le resto pour plus de personnes que pr?vu. Donc rendez-vous dimanche devant la gare
Chouette ! je pourrai manger DOUBLE pour nourrir mes 99,900 kgs...
j'ai d?j? commenc? ? cirer mes objos et graisser mon capteur...
A dimanche !
Ps: Il y a de la neige en ce moment ? Namur?
:( :( :(
Grippe quand tu nous tiens ...
Mon m?decin m'ayant conseill? de rester bien au chaud ce WE, je vais devoir renoncer la mort dans l'?me ? cette sortie ? Namur. C'aurait ?t? ma premi?re sortie photo ?galement mais voil?, la sant? avant tout ... j'esp?re que vous ne m'en tiendrait pas trop rigueur.
Ceci dit, j'ai h?te de pouvoir participer ? une toute prochaine sortie ... pourquoi pas ? Mons le dimanche de la Trinit? (22 mai) pour les festivit?s du Doudou ... (pour ceux qui ne connaissent pas : Doudou). J'habite actuellement Bxl mais je d?m?nage ? Mons le mois prochain !
A voir donc mais ?a serait un plaisir de vous y rencontrer ...
Bon shoot pour ce dimanche et ramenez-nous pleins de superbes clich?s !
Xtofthetof
Merci ? vous tous !
Ambiance chaleureuse, rien ? voir avec le thermom?tre (m?t?o).
La prochaine fois, on peut remettre ?a ? Li?ge, comme je l'ai dit.
Bienvenue aux autres ?videmment !
Christian alias GPap