Je pense peut-?tre venir en terrain belge :)
Version imprimable
Je pense peut-?tre venir en terrain belge :)
et bien si jamais tu peux venir F?lin, ca serait un r?el plaisir de te revoir.
Pour ma part, je serais plut?t partant pour la proposition 1 (midi + aprem) ou 2 (aprem).
Pour la proposition 1, je connais un bon p'tit resto ... (cuisine italienne) ...
Je suis partant aussi pour la proposition 1 ou 2
Quel est donc ce resto ? Moi j'en connais pas mal sur Namur, je les ai presque tous test?. Cuisine fran?aise, italienne, indienne, mexicaine, japonaise, chinoise, tha?, ....Citation:
Originally posted by Xtofthetof@Mercredi 9 Février 2005 16:02
Pour ma part, je serais plut?t partant pour la proposition 1 (midi + aprem) ou 2 (aprem).
Pour la proposition 1, je connais un bon p'tit resto ... (cuisine italienne) ...
Pour les participants ? cette rencontre, manifestez vous le plus vite possible pour le choix de la journ?e. et rien n'emp?ches si la proposition 1 est retenue que d'autres peuvent nous rejoindre durant l'apr?s-midi ou vers le d?but de soir?e.
Mika
Je pense qu'il est bien connu ? Namur ... c'est le San Marino ... il m'avait ?t? conseill? par des amis qui ont ?t? ?tudiants dans cette ville. J'y ai mang? 2 x et j'ai tjs ?t? tr?s bien accueilli et j'y ai tr?s bien mang? ... m?me en groupe (on ?tait 17 !).
Le connais-tu ?
Ok pour la ptite bouffe ensemble ! miam !! :P
Mais je suis curieux de nature, alors, si tu as mieux ...
Ben tout d?pends de la pr?f?rence culinaire de chacun. Et tout d?pends ?galement du budget. Sinon j'appr?cie tr?s fort le restauran mexicain. Il est vrai que le San Marino est une r?f?rence. Pour rester dans la cuisine Italienne il y aussi l'Etna sans doute le meilleur de Namur. Pour les amateur de fondues de viande ou autres, il y a le Saint-Loup, ....
Donc voil?, nous disons donc que la premi?re propositions sera retenue.
Si vous m'acceptez parmi vous je suis des v?tres le 27 :(
Ok, ?a marche.
La proposition 1 a ma pr?f?rence.
Pour le menu, ..., j'aime tout.
Comme dirais ma belle-m?re (Dordogne 24), vaut mieux m'avoir en photo qu'en pension.
Attention Europat, pas de mal de la Dordogne ;)
Certainement pas!Citation:
Originally posted by jipehelnum@Mercredi 9 F?vrier 2005 20:44
Attention Europat, pas de mal de la Dordogne ;)
Je serai pr?s de Nontron pour P?ques... Peut-?tre l'occasion de se rencontrer?
Dimanche 27 f?vrier 2005
O?: ? Namur
A quelle heure: rendez-vous vers 11h
Programme:
- Rassemblement des participants, petite mise en bouche photographique
- D?ner
- Ballade photographique dans la ville
- Un petit verre avant de repartir
Participants :
photoGraphic (+ mademoiselle)
Lematt
serge/XX
pinpon
baylyns
Xtofthetof
europat
lancelot 28
f?lin (peut-?tre)
Bien entendu les compagnes ou autre personne amatrice de photo sont les bienvenues.
Juste me permettre de savoir plus ou moi le nombre de personnes pr?sentes pour la r?servation d'une grande table au resto. Quel est plus ou moins votre budget nourriture, que je puisses prospecter et vous faire diff?rentes propositions ?
Je me plie ? l'avis g?n?ral pour l'heure, le budget bouffe et le lieu (connais pas Namur).
J'aime pas la cuisine Mexicaine, Chinois etc...
Pfff, on a un difficile dans l'assistance. Alors tu es plus quel style de cuisine Mr le difficile, :P :lol: :D :PCitation:
Originally posted by baylyns@Mercredi 9 Février 2005 21:37
J'aime pas la cuisine Mexicaine, Chinois etc...
Non je suis Belge, Steak frites....
Ben on t'enverra autre part alors. Tu auras qu'a aller manger tout seul, Na. Sinon il y a un bon ptit truc ou ils font de la cuisine fran?aise et italienne mais je ne sais plus le nom, arfff, c'est un peu plus loin que le Match. Enfin, j'attends l'avis des autres aussi
Je ne vais pas vous priver ?tant le seul ? ne pas aimer ce genre de cuisine, j'arriverai donc dans l'apr?s midi.Citation:
Originally posted by photoGraphic@Mercredi 9 Février 2005 21:53
Ben on t'enverra autre part alors. Tu auras qu'a aller manger tout seul, Na. Sinon il y a un bon ptit truc ou ils font de la cuisine fran?aise et italienne mais je ne sais plus le nom, arfff, c'est un peu plus loin que le Match. Enfin, j'attends l'avis des autres aussi
Mais non je plaisantes Baylyns. On peut s'arranger. Enfin c'est comme tu veux. Si tu veux nous rejoindre que l'apr?s-midi. Mais bon ca serait dommage.
Mais le principal c'est que tu fasses partie des notres
T'inqui?te, je confirme que j'arriverai dans l'apr?s midi ;)Citation:
Originally posted by photoGraphic@Mercredi 9 Février 2005 21:58
Mais non je plaisantes Baylyns. On peut s'arranger. Enfin c'est comme tu veux. Si tu veux nous rejoindre que l'apr?s-midi. Mais bon ca serait dommage.
Mais le principal c'est que tu fasses partie des notres
Ben pas de probl?mes. Tu viens et c'est le principal. Au fait tu viens tout seul ?
Je ne sais pas encore.Citation:
Originally posted by photoGraphic@Mercredi 9 F?vrier 2005 22:01
Ben pas de probl?mes. Tu viens et c'est le principal. Au fait tu viens tout seul ?
Moi je ne suis pas difficile question nourriture.
Je serais la donc ? 11h
Voil?, je reprend le train en marche (obligation professionnelle oblige, je travaillais hier), je suis donc partant pour le rdv ? 11h et si un lift est possible, c'est avec plasir, sinon, je prends le train.
Je suis seul et pour le retour, faut voir l'heure, pour un retour avec un lift ou le train. Je suis de Bxl (Schaerbeek).
Question repas, suis pas difficile non plus, quant au budget, 25 EUR me para?t r?sonnable.
A+
Eh bien Pinpon, je partirai ?galement de Schaerbeek ... en voiture ... donc je te propose mon taxi ;)
Pour ne pas inonder cette discussion, je te propose de continuer par messages persos pour les lieux et heure de RV ...
Xtofthetof
Une petite mise ? jour ne fait pas de mal
Dimanche 27 f?vrier 2005
O?: ? Namur
A quelle heure: rendez-vous vers 11h
Programme:
- Rassemblement des participants, petite mise en bouche photographique
- D?ner
- Ballade photographique dans la ville
- Un petit verre avant de repartir
Participants :
pour le diner
photoGraphic (+ mademoiselle)
Lematt
serge/XX
pinpon
Xtofthetof
europat
lancelot 28
pour l'apr?s-midi photographique
baylyns
???
f?lin
Je voulais encore rajouter ceci, si malheureusement la m?t?o ne devrait pas y ?tre, c'est-?-dire qu'il pleut, je ne participerai pas ? la rencontre. Ce serait pour une autre fois alors.
D?sol?, mais c'est que je n'aime pas la pluie, ni prendre des photos sous la pluie et encore moins exposer mon matos ? celle-ci.
Je serai des votres a 11 heures donc pour manger
Alors les diff?rentes propositions pour le repas sont:
- Restaurant Italien
- Restaurant Mexicain
- Restaurant Indien
- Restaurant Tha?landais
- Saint-Loup (fondue de viande)
Tout parfait pour moi, chui pas difficile. Me dis juste que la fondue de viande, ca va pas ?tre un peu lourd si c'est pour se promener encore toute l'aprem' ?? on va tous photographier nos pied ;)
Voil? mon tierc? dans le d?sordre ou dans l'ordre, c'est comme on veut.Citation:
Originally posted by photoGraphic@Vendredi 11 F?vrier 2005 10:47
Alors les diff?rentes propositions pour le repas sont:
- Restaurant Italien
- Restaurant Tha?landais
- Saint-Loup (fondue de viande)
A+
Ben en ce qui me concerne. Un ptit italien ca me plait bien. On peut y manger des pizzas, des pates, de la viande. Un peu de tout quoi. Enfin j'attends les autres r?actions
La fondue ? donf! mais bon si vous choisissez autre chose c'est pas grave ;)
J'arriverai avec F?lin et mon ?pouse vers 13h30.
Est-il possible de donner un endroit pour se regrouper.
Pour moi resto italien ?a me va sinon je suis la foule
bon on va choisir un resto italien. D?sol? pour ceux qui voulait une fondue mais ca sera pour la prochaine fois. Baylyns si tu pouvais arriver vers 14h ca nous permettrais d'?tre certain d'avoir fini de manger. Sinon je te dirais le nom du resto dans lequel on va aller diner.
si d'autres ont des remarques, qu'ils se manifestent maintenant ou se taisent ? jamais.
Mika
Le lieu de rendez-vous c'est ou exactement ?
peux- tu nous donner la latitude et la longitude exacte :rolleyes:
Ben pour le lieu exact. Je proposerais donc un restaurant italien. Si qqn ? une bonne adresse ? donner. Moi je connais le San Marino qui est tr?s bien et qui se situe Rue haute marcelle. Sinon il y a aussi la Cava ou l'on mange bien.
Mika