Affichage des résultats 1 à 45 sur 86
Discussion: Rencontre en Region Parisienne
Mode arborescent
-
07/06/2006, 20h05 #25Membre
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- Du Canon
Si ça peut être utile je précise qu'au départ du chateau je connais quelques "spots" ou il y avait des insectes à l'époque ou j'y allais souvent. Reste à savoir ce que c'est devenu. D'une année à l'autre ça varie un peu le bois, il faut aimer marcher un minimum pour passer d'un spot à l'autre.
Envoyé par POPEYE
Il y a aussi un observatoire ornithologique vers la mare, il n'y aura pas forcément d'oiseaux bien que j'y ai déjà vu un martin pêcheur le matin tôt :blink: De toute façon le mini observatoire n'est pas trop loin du bord du parc par le coté chateau, je prends toujours un télé au cas où lorsque je vais dans le coin.
Ce ne sont que des suggestions hein, je n'ai pas dans l'idée de vous pousser à faire une marche forcée :angel_not
Bilan vendredi soir avec la météo en souhaitant qu'il y ait des participants !
Dernière modification par Mark ; 07/06/2006 à 20h15.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Montpellier et région : rencontre?
Par Blanc-a dans le forum Rencontres MembresRéponses: 98Dernier message: 13/10/2009, 16h44 -
Rencontre en région Toulousaine
Par engel dans le forum Rencontres MembresRéponses: 240Dernier message: 28/12/2007, 19h57 -
Foret de Ferrieres - Region Parisienne
Par mbw65 dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 25/10/2007, 10h45 -
Strasbourg et région : rencontre?
Par TheFallGuy dans le forum Rencontres MembresRéponses: 74Dernier message: 22/10/2007, 14h12