Affichage des résultats 1 à 45 sur 91
Discussion: Rencontre du coté de Genève
Mode arborescent
-
17/04/2007, 23h13 #11Membre
- Buenos Aires - Montevideo - Luins-Vinzel
- Boîtier
- Canon EOS 30D
- Objectif(s)
- EF 50mm f1.4 - Tokina 12-24 - EF 70-200 F4L
ça veut dire, dans mon cas précis, ça m'est égale pour passer un bon moment, il n'y a pas des soucis de lumière pour ça. Ma suggestion est plutôt d'éviter la lumière cenitale pour les photos.SCaitano (Vaud) - Train - Plutot l'après-midi
De toutes façons si ça se fait pour 14:30 et le soleil fait fondre les pierres, j'irai aussi.
Pour le resto je ne sais pas.
Si la sortie se fait le matin et le resto, a midi je m'accroche (pour le resto).
Si la sortie se fait l'après midi et le resto le soir je ne m'accroche pas (pour le resto)
Dans ce cas j'irai a la plage à Gland pour photographier le levé du soleil et les canards, et après dans une foret qu'il y a par les environs, histoire de photographier une éventuelle petite bette. Ça se fait un peu tard pour moi, le lendemain je part tres tôt pour le Col de la Dôle.
De toutes façons j'irais a la sortie, alors ne prenez pas mon commentaire par une préférence que pourrait faire bousculer l'heure du rende-vous. :thumbup:
Bonne soirée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Les photos] Une rencontre à Genève bis?
Par sny dans le forum [Galeries membres]Réponses: 10Dernier message: 16/10/2007, 17h57 -
Une rencontre du côté de Genève bis?
Par sny dans le forum Rencontres MembresRéponses: 49Dernier message: 08/08/2007, 10h13 -
Genève
Par Doktor_flo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 18/05/2007, 14h27 -
photo de la Rencontre à Genève Sam. 28.04.07
Par loorent dans le forum [Galeries membres]Réponses: 68Dernier message: 05/05/2007, 20h14 -
Genève
Par Brice dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 18/02/2007, 17h55