Citation Envoyé par EOS1DMKIII Voir le message
t'es vraiment un touriste Alors tu sors demain ou pas ? Une balade à la fraiche te tentes ?
Touriste? Pas vraiment, il n'y a que quatorze ans que j'ai choisi la région pour des vacances de repos, loin des excités en tout genre.

Sortir sous la pluie incessante n'est pas vraiment ma tasse de thé, pas plus que celle de ma petite famille.

Ca semble mal barré cette année, on dirait.

Mes derniers congés payés semblent devoir se résumer à rester cloîtrés dans le chalet à voir défiler les nuages saur le paysage sans avoir à lever les yeux.

Ca va être du repos forcé. Heureusement que je dispose ici de ma connexion internet qui me permet de ne pas rester complètement isolé, comme ça a été le cas il y a quelques années, à m'ennuyer ferme.

D'habitude, quand il ne faisait pas beau de ce côté-ci des Vosges, il nous suffisait de prendre la voiture, franchir le col de la Sclucht et redescendre de l'autre côté, dans les villages de la route des vins.

Apparemment, cette année, le mauvais temps est général, et sévit partout en cette seconde moitié du mis d'août...

Bref, ça se goupille mal pour ce qui est des sorties...