Je compte 4 alors ! j'avou quand meme n'avoir rien compris à ce que tu dis ! lolCitation:
Envoyé par anson_le_vampire
__________________________________________________ _______________
Bon je refais un récapitulatif (on va commencer à croire que je suis un fou du recapitulatif mais bon au moins ça permet d'y voir clair ! lol)
Anson______3.5 personnes_______rdv 12h
BigB_______3 personnes_______rdv 12h
Butch______1 personnes_______rdv 13h45
Gparedes___1 ou 2 personnes___rdv 12h
Nitrof_______?? personnes______rdv (rejoins tout le monde dès que possible !)
Noa________2 personnes_______rdv 13h45
Softflower___2 personnes_______rdv 12h
Squirrel_____4 personnes_______rdv ??
Tomlechat___1 personne________rdv ??
Yffic________4 personnes_______rdv 13h45
__________________________________________________ ______________
En terme d'organisation pratique voilà les dernières nouvelles :
- Mon contact sera a priori (ça peux encore changer) en surveillance de bosquet donc les entrées gratuites se feront à 14h tapante à l'entrée principale. Le tarif de billet pour le parc est de 6 ou 8€ je ne sais plus très bien...Ceux qui seront rentrés gratuitement devront faire attention à ne pas sortir de la partie payante (on pourra plus rentrer après...au pire ya des photos sympa à faire aussi dans les parties non payantes...)
- Pour le matos la règle d'or est DISCRETION donc les pieds pour ceux qui veulent en amenés devront être rangés bien au chaud dans un sac à dos histoire d'avoir l'air de touristes et non de photographes...le problème étant que si on débarque avec trop de matos ils vont avoir peur qu'on revende les photos ce qui est totalement interdit biensur sauf si on paye un droit de photo (super cher je pense...)
- Pour le picnic moi ce sera Sandwich Grec...y'a tout ce qu'il faut a proximité du point de rdv...(5 ou10 min a pied au pire...)
Ceux qui veulent mon num de portable pour se retrouver facilement ou en cas de pb pour se garer peuvent me le demander par MP ou sur nico_nounours@hotmail.com !
Voili voilou....@+ (a mal aux doigts là...lol)
Nico !