Slt Larakin,
Co-moderateur...waouh....Honoré que tu sois de la partie...As tu une préférence pour Samedi ou pour Dimanche ?
Version imprimable
Slt Larakin,
Co-moderateur...waouh....Honoré que tu sois de la partie...As tu une préférence pour Samedi ou pour Dimanche ?
Nous te laissons faire comme tu veux ou le peux
Je déconfirme pour Samedi. J'avais oublié que j'avais un truc à faire toute la journée ! ! ! :(
Mais pour Dimanche, c'est 200% OK ! ! ! :D
Ok Anson...pas de problème...
Voici donc l'état des confirmations à ce jour :
gparedes (1 ou 2)-->Samedi ou dimanche___________Confirmé (nb personne à préciser)
Noa (2)--> ++Samedi++ ou dimanche______________Confirmé
BigB (1 ou 3) Samedi(1) ou dimanche(3)____________Confirmé
Squirrel (4) --> Dimanche_________________________Confirmé
Spike_fr (1)_____________________________________
Anson le vampire (2) --> Dimanche________Confirmé
tomlechat (1)-->Samedi ou Dimanche_______________Confirmé
Softflower (2)--> Samedi ou Dimanche_______________Confirmé
Larakin (2)--> Samedi ou dimanche__________________Confirmé
J'attends donc encore la réponse de Spike et de PhotoGraphic !
RDV lundi pour plus de précision sur l'organisation...(normalement !)
Nico.
Ben en ce qui me concerne, ca ne sera pas possible, je n'aurais pas de moyen de transport pour venir jusque Paris, et comme en vélo ca fait un peu loin. Ca sera une fois de plus pour la prochaine fois
Slt photoGraphic....Dommage que tu ne puisse pas venir...On se croiseras surement sur une autre rencontre !
je viens de voir cette petite ballade sur Versailles, je suis partant aussi pour le dernier w.e. de septembre en espérant du soleil
a+
Ce serait sympa de fixé une date fixe...(c'est con ce que je viens de dire :D)
J'ai un truc à faire ce wk et je l'organiserai suivant la date qui sera choisi mais il me faut tout de même savoir à l'avance :)
Oui c'est vrai que le temps passe et que la date n'est toujours pas fixée précisément ! Vu les confirmations, je pense que dimanche est le jour qui permet de rassembler un maximum de monde...Citation:
Envoyé par softflower
La date est donc provisoirement fixée au dimanche 25 Septembre !
Citation:
Envoyé par Butch
Bienvenu dans l'aventure !
Oué je trouve que c'est mieux aussi le dimanche de mon côté :D
C'est la journée sorti en famille pour beaucoup.
Parfais pour une sortie de la famillie EOS alors ! lol :thumbup:Citation:
Envoyé par softflower
On se fait un pic-nique là bas ! ! ! Ca serait sympa si il fait super beau . . . :)
L'idée me plait beaucoup...Est ce qu'il ya d'autres personnes motivées pour le pique nique ? Je propose "la pièce d'eau des suisses" (en face de l'orangerie du château sur le bord de la route reliant Versailles à St cyr) comme point de rdv et lieu de pique nique...--> Proposition de point de Rendez-vousCitation:
Envoyé par anson_le_vampire
Pour moi, ça me va très bien . . . :)
En espérant qu'il fasse super beau ! ! !
Oh c'est joli vu du dessus, ca me donne vraiment envie. mais pfff, en vélo c'est trop long. arggggghhhhh
@ Photographic : normalement, on vient sur Paris depuis Bxl ce we là... seules contraintes = on part le vendredi soir (17h/17h30) depuis Braine l'Alleud vers Paris et on rentre le dimanche soir sur Bxl... si y'a moyen de s'arranger ?
@+
Noa
Pour ce qui est de venir, je vais peut-être pouvoir venir en train mais ce n'est pas certain. Vers quelle heure faudrait-il être sur Paris, et quelqu'un pourrait-il venir me chercher à La gare ???
Merci d'avance
Si le pique-nique te tente le mieux serait d'arriver à Paris en milieu de matinée...ensuite il faut prendre le train à Montparnasse pour Versailles (gare des chantiers ou Rive gauche) ensuite je peux venir à ta rencontre à la gare de versailles et nous irions ensemble au point de rdv...Citation:
Envoyé par photoGraphic
Salut all,
Pour information le dimanche il y a le Paris Versailles (Course de 16 kms qui compte 15 000 participants) et qui part de Paris pour arriver à Versailles !!! (voir http://www.parisversailles.com/accueil.php )
Cela ne risque t'il pas de fouttre la merde pour y aller ?!?! et pour trouver des places voiture
Le samedi serait pas plus judicieux si on garde la date de ce WE pour y aller ?
Voilà pour info car par le plus grand des hasards je connais quelqu'un qui y participe et quand j'ai donné la date de cette rencontre elle m'a justement fait noter cela !!
Pour ce qui est des transports je ne pense pas que ça pose vraiment un problème. Pour le stationnement il est vrai que ça risque de compliquer l'affaire mais je pense qu'il sera toujours possible de trouver des places par exemple le long de la route près du rdv pour le pique nique.Citation:
Envoyé par gparedes
J'avais opté pour le dimanche afin que tout le monde puisse être là vu que Squirel et Anson ne sont pas dispo le Samedi...Mais je ne suis pas sur de bien me rendre compte de l'impact que peux avoir cet imprévu ! J'attends l'opinion de chacun sur ce sujet afin que nous prenions une décision sur le maintient ou la modification de la date...Citation:
Envoyé par gparedes
Nico.
Désolé, j'avais pas fait attention que vous attendiez ma réponse :DCitation:
Envoyé par grizzli-alambik
Sinon, ben re-désolé, mais je pourrai pas viendre ce jour là ... :34:
Le départ de cette course est à 10h et les premiers arrivant à 11h30 . . . L'arrivée est placé sur l'avenue de Paris à 500m avant le chateau, donc je pense que pour nous on aura pas trop de difficulté à venir et trouver une place près du Rendez-vous en allant plus vers les jardins pour trouver de la place ! ! ! ;) :)
Snif Spike ne viend pas, je suis triste . . . :(
Slt Spike !
Décidément tu aimes bien te faire prier non??? En espérant que ton absence ne sera pas dûe à tes craintes concernant le matériel...!
Moi je suis partant quand même pour dimanche ! Même si les marathoniens viennent courir dans les jardins...:D
Un imprévu familial, me rend indisponible le dimanche, donc ma préference est bien sur samedi.
oula ça se complique....
un nouveau récapitulatif à faire évoluer s'impose :
gparedes (1 ou 2)_________Samedi ou dimanche
Noa (2)_______________++Samedi++ ou dimanche
BigB (1 ou 3)_____________Samedi(1) ou dimanche(3)
Squirrel (4)__________________________Dimanche
Anson le vampire (2)__________________Dimanche
tomlechat (1)_______________Samedi ou Dimanche
Softflower (2)_______________Samedi ou Dimanche
Larakin (2)_________________Samedi
PhotoGraphic__??? organisation en cours ???
Butch(?)______??? (il faudrait que tu confirme et que tu précise ! merçi !)
Les "++" indiquent une préférence lorsque les deux dates sont possibles...Merçi de me tenir au courant de l'exactitude de ce récapitulatif...
RE,
Perso je m'en fout de Samedi ou Dimanche malgré le mini marathon donc ce sera selon les autres
++
Hello,
Le Paris-Versailles draine quand même bcp de monde (Guy y a participé il ya qq années)... ça risque d'être un peu la merdouille... :confused:... les 15000 participants + la foule ne se dispersent pas comme ça... oubliez de circuler dans le coin en bagnole ce jour là !!
Pour le pic-nic (samedi ou dimanche), ça risque d'être chaud pour nous (trucs à faire le matin => dispos en début d'aprem)...
@+
Noa
Étant sur place, ça ne me posera pas de pb donc à vous tous de me dire si vous craignez vraiment ce point auquel cas on change la date pour le samedi...Citation:
Envoyé par Noa
Dommage...Pour le rdv on fera un 2nd rdv après le pic-nic...je pense d'ailleurs que le point de rdv choisi pour le pic-nic ira très bien aussi...comme ça on se rejoins tous au même endroit quelle que soit l'heure d'arrivée...Citation:
Envoyé par Noa
Je propose 11h30-12h00 pour ceux qui pic-nic et 13h30-14h00 pour le depart vers le parc du château...
Re,
Je pense qu'on viendra à Versailles en RER et pas en voiture... surtout si c'est dimanche...
Pour être sûre de se retrouver, je prendrais le n° de portable de qq'un (BigB ? :D )...
@+
Noa
Citation:
Peut-être avec ma fille... et le Dimanche
A+
Merci butch ;-)
on arrive donc à :
gparedes (1 ou 2)_________Samedi ou dimanche
Noa (2)_______________++Samedi++ ou dimanche
BigB (1 ou 3)_____________Samedi(1) ou dimanche(3)
Squirrel (4)__________________________Dimanche
Anson le vampire (2)__________________Dimanche
tomlechat (1)_______________Samedi ou Dimanche
Softflower (2)_______________Samedi ou Dimanche
Larakin (2)_________________Samedi
PhotoGraphic__??? organisation en cours ???
Butch(1 ou 2)________________________Dimanche
A 3 contre 1 pour le dimanche seul...le Dimanche est confirmé ! lol
Larakin c'est dommage mais j'éspère qu'on aura l'occasion de se rencontrer sur une autre rencontre à venir...(à moins que ton dimanche ne se libère!)
...Prochaine étape : on fixe les horaires....je propose : -rdv picnic = 12h00
-rdv photos= 13h45
Je dis 13h45 parceque pour des raisons pratiques par rapport à mon contact il semble que le mieux sera de rentrer à 14h00 tapantes (pour ceux qui peuvent...il y aura toujours moyen de nous rejoindre après biensur ! )...
Voilà, le débat sur les heures est ouvert !
@+, Nico !
Ben comme pour finir ca aura lieu le dimanche, pour moi ca ne s'arrange pas. Tanpis, ca sera pour la prochaine fois. Dommage, mais bon amusement à vous tous en espérant que le soleil soit au rendez-vous
photoGraphic
Slt PhotoGraphic, dommage que nous n'ayons pas trouvé un moyen de s'arranger...J'éspère qu'on se verra sur une prochaine rencontre !
@+
bonjour tout le monde je serai intéressé par ta sortie mais pourrais tu me dire si c'est le samedi ou le dimanche?De plus tout dépend du jour et de l'heure de rdv pour savoir le nombre de personnes .merci a bientôt
Slt nitrof...heureux de voir un nouveau particiapnt potentiel !
Pour l'instant l'organisation est la suivante :
Jour = Dimanche 25 Septembre
Heure rdv picnic = 12h00 (à confirmer)
Heure rdv photos = 13h45 (à confirmer)
Lieu rdv = http://perso.wanadoo.fr/grizzli-alambik/rdv.jpg
J'en profite pour rappeler que j'attends l'avis de chacun concernant les horaires ainsi que la liste de ceux qui veulent également se joindre au picnic...
Moi je viens à 2 toujours pour le picnic :)Citation:
Voilà c'est confirmé. @dimanche
Re,
Je pense être OK pour le picnic
++
Nous on viend à l'heure du pic-nique et au final on sera 3 et 1/2 (pour Vampirella) car ma belle-soeur viend aussi ! ! ! :)
On y sera pour 11h30 - 12h . . . ;)