je viens aussi !
Version imprimable
je viens aussi !
Mounia75 sera là aussi
c'est ce soir la sortie ? ou lundi prochain ?
ce soir => Chalet des iles
- satan87 : Je peux te ramasser à porte Dauphine (M 2), Etoile (M 1,2,6 RER A) , rue de la pompe (M 9), ou Henri martin (RER C). Envoie moi un mp avant 18H45.
- Sinon les bus PC1 ou 63 station "porte de la muette" sont tous proches.
la pluie nous joue des tours...
on maintient?
rdv mort pour cause de pluie...
Bilan de cette super soirée:
-Beaucoup de vent
-Beaucoup de pluie
-Chalet des iles fermé
-0 photo
Vivement la prochaine rencontre avec une meilleure météo ;-)
Une autre idée de sorties photo. Les ponts de Paris la nuit. J'ai commencé il y a 2 semaines. J'entame la troisième étape cette semaine, c'est très sympa et varié ;)
Emir : avec les ponts de Paris il y a de quoi faire !
Pour moi il y a toute une série à faire sous les rails surélevés de la ligne 6 du métro,
on a encore pas mal de rues piétonnes et de petits passages pittoresques à faire,
on peut faire un retour dans la rue Cler avec illuminations de noel,
et puis il reste toujours le chalet des Iles, sous réserve de conditions météo favorables :)
Demain, d'après le doodle
Nous sommes 5 disponibles pour une soirée photo.
Cool, mais le problème semble venir du ciel...
La pluie est prévue pour demain soir.
Alors pourquoi pas demain mais QUE s'il ne pleut pas.
Je n'ai pas de babysitter ce soir pour ma petite... Je ne pourrai pas sortir photographier ce soir.
Je mets le doodle à jour :
Doodle: Rencontre Eosnumerique Shooting Paris Nocturne
S'il continue de faire un temps de chien, on va finir par shooter dans les stations de métro et de rer :)
La météo n'étant pas vraiment de notre côté, les sorties shooting nocturne dans Paris sont un peu en veille en ce moment.
Faisons le point sur les prévisions météo de lundi et mardi prochain. Pour lundi je propose une virée dans le marais et place des Vosges, et pour mardi, le Chalet des Iles. Evidemment ce sont des suggestions, et les avis et suggestions de tout le monde comptent ! :)
Place des Vosges!
avec plaisir, je suis en face
Chalet des Iles, pourquoi pas, je connais le chemin maintenant.
mais il faut être sur de la météo et si c'est ouvert et animé.
Je propose rdv dimanche soir sur ce post pour décider si on sort notre matos le lendemain.
ok on verra dimanche.
puis je me joindre à vous ??
Mais non je plaisante!!! :rudolph:
Evidemment que tu peux venir, plus on est de fous et plus on fait de photos! Il suffit de t'inscrire et hop c'est bon. Bon après faudra quand même éviter d'être 25 au même endroit! ;)
je vais voir doodle de chez moi.. (il ne marche pas au bureau)
Evidemment qu'il plaisante, puisque c'est moi qui décide - - > non, tu viens pas :zoo_taz::clap_1::badmood::Lighten:
Moi aussi
On peut tenter de battre le défi EOS ?
J'espère que la météo sera plus clémente pour lundi prochain, je suis partant pour :
- le marais , la place des Vosges
- le quartier St Germain + l'église St Thomas d'Aquin (une très jolie place à l'abri de la circulation)
- la place du Panthéon et la rue de la montagne Ste Geneviève qui est très sympa, avec la belle église St Etienne du mont.
liste non exhaustive de propositions bien sûr !
Biensur,
pour cela il suffit de suivre le fil de cette discussion et de remplir le doodle:
bonsoir
Avec un ami , nous venons de décider de nous rejoindre demain soir vers 18H30 a la tour Eiffel .
Peut etre y auras t il certains d'entre vous .
Nous serons 2 dont 1 avec un Pentax (et oui , il est pas chez Canon)
Peut etre a demain .
Ah non désolé, je ne fricote pas avec Pentax...
Je rigole... je ne suis pas dispo demain
N'hésitez pas à remplir le doodle
Finalement c'est RV où et à quelle heure ??
moi je suis dispo pour ce soir
je pense mounia75 et amon-ra aussi
à confirmer
de plus la meteo semble avec nous.
Bon.. finalement mauvaise nouvelle..
Je ne pourrais pas être des votres ce soir..
Je vais rester tard au boulot..
Je n'ai pas acces à doodle du bureau..
Je ne pourrais pas le mettre à jour..
La prochaine fois j'espère..
Ce soir sans moi...
Et pour la météo je suis sans espoir. Il pleut quasiment tous les soirs depuis 2 semaines.
Salut à tous,
après un rapide contact visuel et sonore avec DcDream pour la vente de son 50/1,4, j'avoue être intéressé par une petite sortie nocturne de temps à autres.
Par contre, ça commence fort pour moi, je suis pas dispo cette semaine ! Je dois récupérer mon fils de 12 mois tous les soirs jusqu'à vendredi.
Et sinon, il y a le marché de Noël à la Défense, très sympa, coloré et animé.
Pour l'instant je n'ai pas vu un seul soir sec...
Me voilà de retour de Patagonie :) mais je vois qu'il n'a pas fait super beau ces 3 dernières semaines et que ça n'a pas l'air de s'améliorer ...
Tant pis ça sera surement pour l'année prochaine car le reviens le 11 janvier.
Hello les parisiens. Je compte faire ma dernière sortie nocturne de l'année, soit square des Batignolles, soit place des Etats-Unis ce lundi, le 21/12 soir. Etant donné la température extérieure, je ne vais pas shooter longtemps (30 min grand maximum), et ce sera l'occasion de se réfugier après cela dans un bar pour prendre un chocolat (ou vin) chaud. Participants et propositions de lieux bienvenus :)
Cela aurait été avec grand plaisir mais je pars demain pour le Vietnam...alors à l'année prochaine ;-)
désolé mais je fait mon deuxième couscous demain pour un ami..
ca sera l'année prochaine..
Hélas pas de photo lundi...
le ciel se moquerait-il de nous ? Je voulais photographier un square recouvert de neige et juste lundi soir j'ai eu droit ... à de la pluie.
Voici une sortie photo de dernière minute... uniquement pour le 31/12: Le spectacle dure 1h au lieu de 20min. :xct:
Idée de sortie photo – Un réveillon lumineux à la Tour Eiffel ;)
Bonne Année aux amateurs de Paris nocturne :)
Je propose de relancer notre cycle de sorties,
voici ma propale :
Sélection d'endroits sur un thème "architecture moderne"
cité du retiro près de la madeleine
ou
place du marché St honoré
ou
quartier Beaugrnelle dans le 15e
Je pense sortir avec le boitier soit lundi soit pardi prochain (donc 1er ou 2 février).
Des intéressés ?
Toutes propositions bienvenues
à confirmer pour moi, mais ca me tente bien... ca fait plus d'un an que je n'ia aps fait de sortie comme celle là ^^
Salut tout le monde.
Moi je suis dispo lundi & mardi sous réserve de condition météo favorable ;-)
Je relance le doodle...
bonne idée ! bonne année Dcdream !
Et effectivement, la météo reste un critère éiminatoire.
J'ai renséigné mes dispos : je peux le 2 et le 3 février, peut etre le 4.