Curieusement je ne crois pas que ce soit la grippe A... Pas de fièvre, juste crevé.
Bref, amusez vous ce soir avec les photos !
D'ici là je réfléchis au programme de la prochaine sortie :)
Version imprimable
ok j'y serais pour 18h15
euh c'est RDV à la sortie du métro Brochant ou au début de la rue "Cité des fleurs" ?
moi je serais à metro Bronchant à 18h15, c'est a priori là que Samoth K. sera
Salut, des nouvelles de cette sortie ?
Oui oui on y était (Dc Dream, Philweb et moi même). Merci pour le "spot", perso j'ai vraiment aimé et je compte y retourner dans pas trop longtemps. La rue a vraiment son charme mais elle est finalement assez fréquentée vers 18h30-19h30 (discussions intéressante avec "Tatie Danielle"). On y retourne quand tu veux Olivier.
Après je crois que les deux autres sont partis vers St Lazare mais moi (fidèle à mes principes de shooting courts et refroidi par le temps) je n'ai pas poursuivi quoique la rencontre avec DcDream et les retrouvailles avec Philippe étaient des plus agréables.
D'ailleurs si quelqu'un veut refaire une sortie je fais le pont en début de semaine prochaine et je compte bien si le temps le permet faire un max de photo! :)
Ca me fait plaisir de lire ça !
Content que l'endroit vous ait plu...
Je vais essayer une virée tout seul à mon tour,
peut être de jour, à une pause de midi, l'endroit
n'étant pas situé très loin de mon bureau.
J'attends vos photos :)
ok ça marche, lundi 12h30 ou mardi 12h30, on fait un statut sur la météo et dimanche on arrête une date ?
Bon bein moi j'ai été coincé par le boulot, dommage.
Et juste après le bug du serveur.
A une prochaine
Samoth : la météo me parait plus favorable demain plutôt que mardi.
Salut,
me voilà de retour après la panne serveur...:ranting2:
Donc super sympa cette première sortie
Comme dis Samoth, nous avons fais Samoth, Philweb et moi même la cité des fleurs puis philweb et moi sommes partis sur Montmartre
Une soirée très sympa ;-)
Avez vous fait un post pour mettre les photos?
Oups désolé, j'ai pas regardé le site du week end.
Olivier: mardi me convient mieux pour le midi (la météo a l'air bien pour mardi à part ce froid de canard).
DcDream: Je ne crois pas que quelqu'un ait fait un post pour le shooting, tu peux en créer un nouveau.
D'accord avec toi. De toute façon aujourd'hui, sans news et avec une température à ne pas mettre un pingouin dehors, je n'ai pas pris mon matériel ! :) :)
Dcdream : petit astuce, quand ça plante, passe sur www2.eos-numerique.com
Olivier, sauf changement, demain j'y serais pour 12h15. De toute façon j'ai ton numéro de téléphone, je crois que tu as le mien. Appelle-moi quand tu es sur place (l'entrée de la citée coté Brochant).
A demain.
Thomas
merci du conseil 044
Dès mon retour de New York demain, je mettrai en ligne les photos de la sortie du 2 novembre
Et voilà, j'ai enfin uploadé les photos de la sortie du 2 novembre
Samoth K. et Philweb, je compte sur vous pour compléter
https://www.eos-numerique.com/forums...vembre-130794/
Vivement la prochaine sortie ;-)
lundi prochain (16 novembre)
je suis dispo en soirée pour faire une nouvelle sortie
Ma compagne (Mounia75) qui regrette de ne pas être venue la dernière et elle aussi dispo ainsi que un ami à moi qui va bientôt s'inscrire.
Quelqu'un est tenté par une sortie?
Dispo mardi soir ! Lundi peut être, à confirmer.
mardi désolé, c'est compliqué pour moi et Mounia75
Une idée de lieu 044?
Mon boitier est au SAV pour réglage AF donc pas cette semaine pour moi.
Alors... Qu'est ce qu'on n'a pas encore fait ?? :) :) :)
Propale 1
On peut tenter le show lumineux de la tour eiffel, tous les soirs, les 12 première minutes de chaque heure, en 4 représentations de 20h à 23h. Il faut se faufiler place du trocadéro.
Propale 2
On se refait du Paris hyper classique comme la première fois fin septembre, quartier St Germain des prés, avec possibilité de se mouvoir jusqu'au pont des Arts.
Propale 3
chalet des iles sur le lac Inférieur bois de boulogne : Google Maps
Restaurant éclairé la nuit, super lumière (ils ont peut etre déjà mis les décos de noel), ça nous donnera du boulot avec les reflets sur le lac. Un bac transporte les passants sur l'île.
Alors je suis toujours dispo pour ce soir ainsi que mon ami Amon-Ra
par contre ma compagne (Mounia75) ne l'est plus (elle s'est foulée la cheville...)
Propale 1:
Pour la Tour eiffel, n'y a t'il pas une histoire d'interdiction de prendre en photo l'éclairage de la tour?
De plus, je n'aime pas trop l'ambiance autour d'une meute de touristes...
Propale 2:
Pourquoi pas
Propale 3:
Je connais pas bien, mais après avoir vu Google maps, ca à l'air très intéressant...
J'ai envoyé un MP à Philweb pour voir s'il est dispo ce soir
c'est tombé à l'eau ce soir pour moi... Désolé.
ok on repousse à un prochain soir
Pourquoi ne pas remplir un Doodle?
Je sais pas si vous connaissez, c'est un calendrier où tout le monde peut mettre ses dispos.
J'en ai créé un:
Doodle: Rencontre Eosnumerique Shooting Paris Nocturne
Bonsoir,
je suis un ami de DcDream et je serai de la partie !
j'ai rempli le Doodle
Bonne initiative ! On va bientôt monter un club ;)
Désolé je suis pas trop présent en ce moment....journée et soirée chargées auxquelles s'ajoutent des pb de connexion au site.
Intéressant ce Doodle, je m'inscris dès que j'ai une vue plus claire sur mes dispos.
Je récupère mon boitier demain, ça intéresse quelqu'un une session demain soir?
J'ai rempli le doodle pour la semaine prochaine aussi.
Pour ma part je tente la 1 vendredi soir en me demandant c'est quoi la meilleure place... :badmood:
Ensuite je vais remonter vers la place de la Concorde. Vendredi dernier j'étais du coté de la maison de la radio, c'était un très bon plan, en plus il faisait pas froid ;)
Je viens de tomber sur ce post, sympa vos sorties nocturnes par contre je ne suis pas trop dispo en semaine, si vous faites des sorties le we, je suis partant.
Je pense que je vais faire une sortie samedi soir du coté du quartier Montmartre, si y'en a que ca interesse.
Des que j'aurai recu mon pied, je me joindrai a vous. Si les newbies sont admis bien sur.
Je suis débutant en photo de nuit.
Je serais intéresser par la sortie de samedi 21.
Ou penser vous vous promenez dans paris, je vous cache pas que j'ai une préference pour les monuments.
merci de remplir le doodle afin d'aider à l'organisation:
Doodle: Rencontre Eosnumerique Shooting Paris Nocturne
ça sent bon pour les lundi !!! :)
oui pour l'instant le hit de disponibilité est lundi 30 Nov avec 5.
Les autres lundis => 4
Je vous avez suggéré une sortie photo pour les 120 ans de la Tour Eiffel, j'ai posté des photos prises hier pour les 120 ans de la Tour Eiffel (cf sur mon site). ;)
Sorties photo – Idées, conseils, galeries, rencontres entre photographes. Tout pour réussir votre sortie photo et faire de belles images.
Ce soir je tenterai bien le chalet des iles.
48.863214,2.261937 - Google Maps
Voiture conseillée, car le métro le plus proche (rue de la pompe) est à 1,5km et le RER le plus proche (Henri Martin) à 1km.
Pour ma part, je pars ce soir pour 3 semaines en Argentine puis 3 semaines en Martinique, avec qq jours à Paris entre les 2, donc on se verra surement l'année prochaine :)
Philweb, Je te souhaite un bon séjour en argentine et ramenes nous plein de belles photos ;-) (n'oublie pas les filtres ND pour iguacu)
Je suis partant pour le chalet des iles
044, tu envisages cela vers quelle heure?
Plutôt lumière bleu juste après le coucher de soleil?
ou plus tard?
Coucher de soleil, pas possible pour moi, ce sera plutôt vers 20H. a+
20h c OK pour moi
On sera dans le noir, mais sur place il y aura une belle lumière avec le chalet, son reflet, le bac qui fait les allers-retour. Tout petit spot qui - àmha - peut être intéressant. On peut aussi bouger le long du lac pour tenter des pose longues sur l'eau.