Par ailleurs j'ai voulu commencer à démarcher des "parrains" en abordant des personnes que je connais et qui connaissent des personnes qui connaissent qqun ... vous connaissez l'histoire non ???

Bon sauf que là je me suis très vite retrouvé sur un os en essayant d'expliquer notre aventure ... il manque un support ! En effet, si c'est à peu près clair dans notre tête à tous .. c'est pas évident à expliquer !

J'ai vu que certains avaient démarré une plaquette... c'est une excellente idée qu'il ne faut ni laisser mourir ni laisser attendre, je m'explique : on en a besoin dès maintenant, comment faire cependant sachant qu'il reste beaucoup de choses à définir (lieu, horaires, parrains, sponsors, activités, etc...) ????

Et bien une fois que le dossier provisoire sera sur GMail, à mon sens il y aura assez de "matière" pour que nous fassions imprimer un double A4 en glacé présentant le projet et les partenaires actuels (en-tête Eos-Num, logo de la Fédé)... ce double A4 servira de plaquette de base voire ... de pochette, je m'explique enccore : à chaque fois que l'on passera un cap et qu'il sera important de faire évoluer la plaquette, il suffira de rajouter un A4 glacé voire un double A4, ensuite si l'on a un dossier papier (simple) de plusieurs pages genre un courrier de démarchage, on le glisse dans le double A4 qui servira de pochette !

Vous avez compris ? Vous êtes d'accord ? Vous avez affuté vos stylos et vos souris ? A vos marques, prêts ? Partez !!!