Affichage des résultats 1 à 45 sur 116
-
31/03/2007, 23h06 #1
- Inscription
- November 2006
- Âge
- 44
- Messages
- 1 727
Paris - Rencontre Studio Photo le week-end du 21 avril
Dans le cadre du projet pour le Téléthon « La plus grande fresque de Paris » dont l’idée a été proposée par Le Polak (merci à sa petite soeur Anna pour l'avoir inspiré !) dans la discussion Si on shootait pour le Téléthon?, nous organisons une réunion le week-end du 21/22 avril. Nous profiterons de cette réunion pour faire une simulation de notre projet.
Pour information, le but est :
• de mettre en place 2 ou 3 studios pendant le week-end du Téléthon (nous étudions la possibilité de le faire à la Gare St Lazare), les personnes pourraient poser et acheter leur photo que nous imprimerions sur place
• d’organiser des « lâchers de photographes » : nous donnerions régulièrement un thème aux photographes ne s’occupant pas des photos studio, ils partiraient sur Paris pendant 2 heures pour prendre des photos sur le thème choisi, puis, à leur retour, leurs photos seraient imprimées et vendues
• Avec toutes ces photos (pour les portraits, nous ferions signer une autorisation aux personnes concernées), nous ferons une fresque/mosaïque géante que diffuserons sur écran géant ou avec un projecteur. Nous diffuserons également l’évolution de la fresque.
EOS-Numérique s’est officiellement engagé dans ce projet et a déjà entrepris un certain nombre de démarches qui jusqu’à présent se sont fort bien déroulées.
Le projet a notamment été proposé, par LARAKIN, à l’AFM qui l’a trouvé particulièrement intéressant et nous soutient à 100%.
D’autre part, grâce à PHILBB37, nous avons obtenu un partenariat avec la Fédération Handisport qui s’engage à nous fournir gratuitement un local pour toutes nos réunions de préparation, ainsi que l’hébergement et la nourriture pour les provinciaux qui se déplaceraient pour l’occasion.
Pour plus d’informations sur le projet, vous pouvez consulter le dossier : Projet Téléthon EOS-Numérique (info pour les MacUsers : à ouvrir avec Acrobat Reader, pas avec Aperçu).
Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :
-Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO
-Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
-Matériel studio/photo/informatique : AcN
-Juridique-Administratif : PHILBB37
-Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
-Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37
-Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana
-Organisation : Le Polak, Araucana
Le programme du week-end :
Le samedi 21 :
Déjeuner ensemble suivi de la réunion de préparation du Téléthon, avec affectation des rôle pour la simulation, puis, on enchaîne sur la simulation (studio + lâcher de photographes).
Le dimanche 22 :
Le matin, une partie des « responsables » se rendra à la Gare St Lazare pour étudier les possibilités d’installation de nos studios pour le Téléthon, l’autre partie se réunit à nouveau pour faire un point sur le déroulement de la simulation de samedi.
L’après-midi, tout le monde aux urnes !
Pour la simulation du 21, nous avons :
* 7 ordinateurs portables (Araucana, photoGraphic, PHILBB37, jfoucecilia, spv_tj, patrick.blazy et pixel14)
* 1 hub 5 ports + 4 câbles réseau + 1 routeur Wi-Fi (Araucana et AcN)
* 1 kit studio avec fond noir (shabo), 1 mini kit studio sans fon (PHILBB37) et 2 flashes de studio (patrick.blazy)
* 3 apn avec prise synchro intégrée + objectifs (jfoucecilia, PHILBB37 et AcN)
* 7 trépieds (Araucana, photoGraphic, PHILBB37, jfoucecilia, spv_tj, Gibson et pixel14)
* 2 imprimantes (AcN et pixel14)
* 1 disque dur externe de 80Go (spv_tj)
* 2 lecteurs de cartes USB (Araucana et spv_tj)
* 1 ou 2 rames de papier (Gibson)
Il nous manque :
* 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque
* 1 câble réseau
* 1 projecteur ou 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
* 2 fonds de studio, et, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)
* pas mal de papier
Seront présents lors de la réunion/simulation du 21 sur Paris (en gras, les provinciaux à loger, si je fais une erreur, prévenez-moi) :
AcN (jusqu'à 15h - + apn, 1 imprimante laser couleur, 2 câbles réseau et 1 routeur Wi-Fi)
Araucana + chéri (+ 1 trépied, 1 ordi, 1 hub, 2 câbles réseau et 1 lecteur de cartes)
Baylyns
Brouno
elgarne
fuki
Gibson + chérie (+ 1 trépied et 1 ou 2 rames de papier)
hiva_oa
Jean RO + chérie
jfoucecilia (+ 1 apn)
LARAKIN
Le Polak
malek + chérie (à confirmer)
modesteman (à confirmer)
patrick.blazy (à confirmer - + 2 flashes de studio et un ordi)
PHILBB37 + chérie (+ 1 mini-studio, 1 apn, 1 trépied et 1 ordi)
photoGraphic (+ 1 trépied et 1 ordi)
pixel14 (+ 1 trépied, 1 ordi et 1 imprimante)
Scrib (à confirmer)
shabo (+ 1 kit studio)
spv_tj (+ 1 ordi, 1 trépied, 1 disque dur externe 80Go et 1 lecteur de cartes)
Seront présents le 22 au matin pour faire le point sur la simulation et aller inspecter les possibilités d’installation de nos studios à le Gare St Lazare (Les responsables de chacune des catégories citées précédemment sont très fortement conviés) :
AcN
Araucana
Baylyns
Gibson + chérie
Jean RO + chérie
LARAKIN
Le Polak
PHILBB37
Rappel : Les provinciaux se déplaçant sur Paris, à l'occasion de la réunion du 21 avril, seront logés et nourris gracieusement grâce à notre partenaire, la Fédération HandiSport (qui nous fournit également un local pour la réunion et la simulation).
Nous avons donc besoin de connaître au plus vite le nombre de personnes concernées.Dernière modification par Araucana ; 01/04/2007 à 13h09.
-
01/04/2007, 00h23 #2
Comme vous le constatez, nous sommes engages, grace à vous tous dans une belle entreprise et une juste cause.
Nous aurons besoins de beaucoup de domaine de compétences et n'hesitez pas a venir nous rejoindre avec vos idées.
De grosses surprises vous attendent dans cette aventure, nous n'en sommes encore qu'au départ, la motivation est bien présente dans toute cette équipe de choc, maintanant nous sommes dans la phase pratique, l'infra-structure mise en place sera énorme et détonante bien a l'image d'eos-numérique: toujours plus haut, toujours plus fort
-
01/04/2007, 10h54 #3
- Inscription
- October 2006
- Localisation
- tours
- Messages
- 178
- Boîtier
- EOS-1 D Mark III
- Objectif(s)
- 50/1.8 100/2.8 macro 24/70 2.8 L 70/200 2.8 IS Sigma 50/500
Avis aux photographes
Très bien Araucana, merci pour ce travail permettant de récapituler notre avancée.
Maintenant avis aux bonne volontés et aux photographes, nous avons besoin de vous !
-
02/04/2007, 09h25 #4
- Inscription
- September 2005
- Localisation
- France
- Âge
- 55
- Messages
- 1 001
- Boîtier
- 300D & 5D
- Objectif(s)
- 17-40 50 24-70 70-200
Bonjour,
je fournis le projecteur, et une option sur un écran.
Pour la fresque, j'ai pas le logiciel mais il existe des solutions sur Mac que j'apporterai pour que l'on puisse se faire une idée.
Je pense que le comité de pilotage doit se réunir régulièrement pour faire le point, il est possible aussi de faire des réunions virtuelles via MSN ou autre.
-
02/04/2007, 10h58 #5
- Inscription
- November 2006
- Âge
- 44
- Messages
- 1 727
Merci beaucoup Patrick. Tu confirmes donc ta présence le 21 ?
Nous sommes assez régulièrement en contact Le Polak, LARAKIN, PHILBB37 et moi-même.
Dès que nous aurons la liste complète des responsables de chaque catégorie, nous prendrons contact avec eux.
Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :
-Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO
-Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
-Matériel studio/photo/informatique : AcN, patrick.blazy
-Juridique-Administratif : PHILBB37
-Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
-Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37
-Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana
-Organisation : Le Polak, Araucana
Il nous manque encore au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :
- Juridique-Administratif
- Finances
- Réseau informatique/Affichage de la fresque
Dernière modification par Araucana ; 02/04/2007 à 13h37.
-
02/04/2007, 12h33 #6
- Inscription
- September 2005
- Localisation
- France
- Âge
- 55
- Messages
- 1 001
- Boîtier
- 300D & 5D
- Objectif(s)
- 17-40 50 24-70 70-200
Allez hop
je prends cette partie à ma charge
Je rappelle d'ailleurs qu'il nous manque encore au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :
Matériel studio/photo/informatique
-
03/04/2007, 20h22 #7
- Inscription
- October 2006
- Localisation
- tours
- Messages
- 178
- Boîtier
- EOS-1 D Mark III
- Objectif(s)
- 50/1.8 100/2.8 macro 24/70 2.8 L 70/200 2.8 IS Sigma 50/500
-
03/04/2007, 21h05 #8
- Inscription
- September 2006
- Localisation
- Sud 78
- Âge
- 55
- Messages
- 257
- Boîtier
- EOS-7D Grip, EOS-M
- Objectif(s)
- Sam8/3.5,EF50/1.8 I,EF24-70/2.8L,EF70-200/2.8L,TAIR 11A,Takumar 50/1.4,TC2x,EFM22/2
Je veux bien participer à la partie Informatique/Fresque (c'est mon boulot)
Je peux ajouter : 1 portable (bonne config qui peut probablement prendre en charge la création de la fresque et l'affichage (core2duo, 2Gb ram, sorties videos), 1 switch(hub), 1 routeur wifi, cables réseaux, 1 disque externe de 200Go
Fresque : j'avais testé il y a fort longtemps un soft de ce type là, gratuit il me semble, je vais essayer de le retrouver d'ici le 21 et de voir ce qu'on peut en tirer.
Je vais faire une recherche pour voir ce qu'il existe.
Au pire, si c'est un logiciel payant, on pourra tjs essayer d'en avoir l'usage gratuit pour l'occasion.
-
03/04/2007, 21h32 #9
- Inscription
- September 2006
- Localisation
- Sud 78
- Âge
- 55
- Messages
- 257
- Boîtier
- EOS-7D Grip, EOS-M
- Objectif(s)
- Sam8/3.5,EF50/1.8 I,EF24-70/2.8L,EF70-200/2.8L,TAIR 11A,Takumar 50/1.4,TC2x,EFM22/2
En cherchant les logiciels de fresque photos je suis tombé sur çà :
CHU Sainte-Justine :: Centenaire
Ca date d'il y a 10 jours !
2007 photos (portrait) en mosaique, record à battre ;-)
Si vous êtes d'accord, je peux essayer de contacter la photographe pour avoir son retour d'expérience (temps de calcul, soft utilisé, difficultés, ...)
J'ai aussi réalisé qu'il faudra décider de l'image à "reconstituer" (vous y avez déjà surement songé ceci dit !)
-
03/04/2007, 21h41 #10
- Inscription
- November 2006
- Âge
- 44
- Messages
- 1 727
Merci beaucoup pour votre aide !
Je suis désolée, je suis obligée de créer un nouveau post, je ne peux plus éditer le premier...
Donc aux dernières nouvelles :
Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :
- Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO, Gibson, Mme Gibson
- Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
- Matériel studio/photo/informatique : AcN, patrick.blazy
- Juridique-Administratif : PHILBB37
- Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
- Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37
- Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana, Brouno
- Organisation : Le Polak, Araucana
Pour la simulation du 21, nous avons :
- 1 projecteur (patrick.blazy)
- 8 ordinateurs portables (Araucana, Brouno, jfoucecilia, patrick.blazy, PHILBB37, photoGraphic, pixel14, et spv_tj)
- 2 hubs + câbles réseau + 2 routeurs Wi-Fi (AcN, Araucana et Brouno)
- 1 kit studio avec fond noir (shabo), 1 mini kit studio sans fond (PHILBB37) et 2 flashes de studio (patrick.blazy)
- 4 apn avec prise synchro intégrée + objectifs (AcN, jfoucecilia, patrick.blazy et PHILBB37)
- 7 trépieds (Araucana, Gibson, jfoucecilia, PHILBB37, photoGraphic, pixel14 et spv_tj)
- 2 imprimantes (AcN et pixel14)
- 2 disques durs externes (Brouno et spv_tj)
- 2 lecteurs de cartes USB (Araucana et spv_tj)
- du papier (Gibson)
Il nous manque :
- 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque (pas sûr pour le moment...)
- si possible, 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
- 2 fonds de studio, et, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)
Seront présents lors de la réunion/simulation du 21 sur Paris (en gras, les provinciaux à loger, si je fais une erreur, prévenez-moi) :
AcN (jusqu'à 15h - + apn, 1 imprimante laser couleur, 2 câbles réseau et 1 routeur Wi-Fi)
Araucana + chéri (+ 1 trépied, 1 ordi, 1 hub, 2 câbles réseau et 1 lecteur de cartes)
Baylyns
Brouno (+ 1 ordi, 1 hub, 1 routeur Wi-Fi, des câbles réseau et 1 disque dur externe de 200Go)
elgarne
fuki
Gibson + chérie (+ 1 trépied et 1 ou 2 rames de papier)
hiva_oa
Jean RO + chérie
jfoucecilia (+ 1 ordi, 1 apn et 1 trépied)
LARAKIN
Le Polak
malek + chérie (à confirmer)
modesteman (à confirmer)
patrick.blazy (+ 2 flashes de studio, 1 apn, 1 ordi et 1 projecteur)
PHILBB37 + chérie (+ 1 mini-studio, 1 apn, 1 trépied et 1 ordi)
photoGraphic (+ 1 trépied et 1 ordi)
pixel14 (+ 1 trépied, 1 ordi et 1 imprimante)
Scrib (à confirmer)
shabo (+ 1 kit studio)
spv_tj (+ 1 ordi, 1 trépied, 1 disque dur externe 80Go et 1 lecteur de cartes)
Seront présents le 22 au matin pour faire le point sur la simulation et aller inspecter les possibilités d’installation de nos studios à le Gare St Lazare (Les responsables de chacune des catégories citées précédemment sont très fortement conviés) :
AcN
Araucana
Baylyns
Gibson + chérie
Jean RO + chérie
LARAKIN
Le Polak
patrick.blazy
PHILBB37 + chérie
photoGraphic
Rappel : Les provinciaux se déplaçant sur Paris, à l'occasion de la réunion du 21 avril, seront logés et nourris gracieusement grâce à notre partenaire, la Fédération HandiSport (qui nous fournit également un local pour la réunion et la simulation).
Nous avons donc besoin de connaître au plus vite le nombre de personnes concernées.
Et je rappelle également qu'il nous manque encore au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :
- Juridique-Administratif
- Finances
Dernière modification par Araucana ; 04/04/2007 à 16h45.
-
03/04/2007, 22h53 #11
- Inscription
- February 2007
- Âge
- 36
- Messages
- 266
j'ai 2 idées ... apres il faut voir
http://img511.imageshack.us/img511/572/img4148rv1.jpg
ou l'affiche du téléthon de 2007....
-
04/04/2007, 10h38 #12
Génial ça avance ...
Aucune connaissance particulière en informatique et un peu débutant en photo , mais ma chérie et moi pouvons vous donnez un gros coup de main dans le domaine "Sécurité/Infrastructure".
Nous verrons cela le 21 Avril...
-
04/04/2007, 11h46 #13
- Inscription
- November 2006
- Âge
- 44
- Messages
- 1 727
Merci beaucoup Gibson. C'est noté.
J'en profite pour rappeler qu'il nous manque :
- 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque (pas sûr pour le moment...)
- si possible, 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
- 2 fonds de studio, et, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)
Ainsi qu'au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :
- Juridique-Administratif
- Finances
Dernière modification par Araucana ; 04/04/2007 à 16h45.
-
04/04/2007, 13h04 #14
- Inscription
- December 2006
- Localisation
- 93
- Âge
- 48
- Messages
- 847
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Apparemment il y a déjà beaucoup de monde qui se lance dans l'aventure et je n'ai pas un emploi du temps suffisant pour vous rallier.... mais si je peux vous aider par ce lien : Photo Mosaic Software & Information - photo tapestry, montage, photo-tile pictures
Bon courage !
Petit Edit !
Finalement en faisant une recherche sur Internet, il existe tout un tas de logiciels permettant de faire des mosaiques photos plus ou moins bien mais assez facilement, et certains sont gratuits, je poste donc ici le fruit de mes recherches :
Van Gogh - Starry Night - Gigapixel Image - photographic mosaic
PhotoFiltre StudioDernière modification par af.balog ; 04/04/2007 à 13h42.
-
04/04/2007, 16h11 #15
- Inscription
- February 2007
- Âge
- 36
- Messages
- 266
Merci!!! perso je l'ai DL meme si jai pas bcp de photo (900) je fais essayer de decouvrir le logiciel !!!!
biz
-
04/04/2007, 16h30 #16
J'ai 1500 feuilles de papier A4 80 grammes à votre disposition ...
En faut t'il davantage????
-
04/04/2007, 16h36 #17
- Inscription
- November 2006
- Âge
- 44
- Messages
- 1 727
-
04/04/2007, 21h16 #18
- Inscription
- October 2006
- Localisation
- tours
- Messages
- 178
- Boîtier
- EOS-1 D Mark III
- Objectif(s)
- 50/1.8 100/2.8 macro 24/70 2.8 L 70/200 2.8 IS Sigma 50/500
Super,
Merci Gibson, quelle avancée aujourd'hui, nous allons finir par avoir tout ce qu'il nous faut ....
-
05/04/2007, 06h52 #19
- Inscription
- December 2006
- Localisation
- 93
- Âge
- 48
- Messages
- 847
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Finalement l'activité que j'avais prévu le 21 avril saute !!! Je pourrai donc être de la partie s'il y a toujours une place dispo...
Je connais bien Paname (j'ai vu qu'il y avait des lachés de photographes de prévu)
Je me dépatouille pas trop mal en info...
Je me contente de mon niveau amateur en photo mais je suis toujours intéressé quand il s'agit de progresser !!!
Cerise sur le gâteau :
Je peux amener un disque dur externe avec 120 gigas de libre, il est multimédia donc on pourra passer des trucs sur un écran sans ordi.
Je peux amener un ordi portable avec Toshop et quelques autres trucs utiles.
Je suis motivé pour filer la main quand il s'agit d'une bonne cause !!!
-
05/04/2007, 07h02 #20
- Inscription
- October 2006
- Localisation
- tours
- Messages
- 178
- Boîtier
- EOS-1 D Mark III
- Objectif(s)
- 50/1.8 100/2.8 macro 24/70 2.8 L 70/200 2.8 IS Sigma 50/500
Très bonne nouvelle, bien entendu tu es le bienvenu. Concernant le matériel, Araucana te répondra directement car c'est elle qui tient à jour la liste...
A bientôt
-
05/04/2007, 07h35 #21
- Inscription
- November 2006
- Âge
- 44
- Messages
- 1 727
Merci beaucoup af.balog !
Mise à jour des infos :
Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :
- Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO, Gibson, Mme Gibson
- Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
- Matériel studio/photo/informatique : AcN, patrick.blazy
- Juridique-Administratif : PHILBB37
- Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
- Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37
- Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana, Brouno
- Organisation : Le Polak, Araucana
Pour la simulation du 21, nous avons :
- 1 projecteur (patrick.blazy)
- 9 ordinateurs portables (af.balog, Araucana, Brouno, jfoucecilia, patrick.blazy, PHILBB37, photoGraphic, pixel14, et spv_tj)
- 2 hubs + câbles réseau + 2 routeurs Wi-Fi (AcN, Araucana et Brouno)
- 1 kit studio avec fond noir (shabo), 1 mini kit studio sans fond (PHILBB37) et 2 flashes de studio (patrick.blazy)
- 4 apn avec prise synchro intégrée + objectifs (AcN, jfoucecilia, patrick.blazy et PHILBB37)
- 7 trépieds (Araucana, Gibson, jfoucecilia, PHILBB37, photoGraphic, pixel14 et spv_tj)
- 2 imprimantes (AcN et pixel14)
- 3 disques durs externes (af.balog, Brouno et spv_tj)
- 2 lecteurs de cartes USB (Araucana et spv_tj)
- du papier (Gibson)
Il nous manque :
- 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque
- (pas sûr pour le moment...)
- si possible, 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
- 2 fonds de studio, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)
Seront présents lors de la réunion/simulation du 21 sur Paris (en gras, les provinciaux à loger, si je fais une erreur, prévenez-moi) :
AcN (jusqu'à 15h - + apn, 1 imprimante laser couleur, 2 câbles réseau et 1 routeur Wi-Fi)
af.balog (+ 1 disque dur externe de 120 Go et 1 ordi)
Araucana + chéri (+ 1 trépied, 1 ordi, 1 hub, 2 câbles réseau et 1 lecteur de cartes)
Baylyns
Brouno (+ 1 ordi, 1 hub, 1 routeur Wi-Fi, des câbles réseau et 1 disque dur externe de 200Go)
elgarne
fuki
Gibson + chérie (+ 1 trépied et 1 ou 2 rames de papier)
hiva_oa
Jean RO + chérie
jfoucecilia (+ 1 ordi, 1 apn et 1 trépied)
LARAKIN
Le Polak
malek + chérie (à confirmer)
modesteman (à confirmer)
patrick.blazy (+ 2 flashes de studio, 1 apn, 1 ordi et 1 projecteur)
PHILBB37 + chérie (+ 1 mini-studio, 1 apn, 1 trépied et 1 ordi)
photoGraphic (+ 1 trépied et 1 ordi)
pixel14 (+ 1 trépied, 1 ordi et 1 imprimante)
Scrib (à confirmer)
shabo (+ 1 kit studio)
spv_tj (+ 1 ordi, 1 trépied, 1 disque dur externe 80Go et 1 lecteur de cartes)
Seront présents le 22 au matin pour faire le point sur la simulation et aller inspecter les possibilités d’installation de nos studios à le Gare St Lazare (Les responsables de chacune des catégories citées précédemment sont très fortement conviés) :
AcN
Araucana
Baylyns
Gibson + chérie
Jean RO + chérie
LARAKIN
Le Polak
patrick.blazy
PHILBB37 + chérie
photoGraphic
spv_tj
Rappel : Les provinciaux se déplaçant sur Paris, à l'occasion de la réunion du 21 avril, seront logés et nourris gracieusement grâce à notre partenaire, la Fédération HandiSport (qui nous fournit également un local pour la réunion et la simulation).
Nous avons donc besoin de connaître au plus vite le nombre de personnes concernées.
Et je rappelle également qu'il nous manque encore au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :
- Juridique-Administratif
- Finances
Dernière modification par Araucana ; 05/04/2007 à 21h21.
-
05/04/2007, 21h07 #22
- Inscription
- July 2004
- Localisation
- 78 Elancourt
- Âge
- 61
- Messages
- 201
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- 24-70 2.8L 70-200 2.8L 75-300 IS
en cas de besoin il me reste un touret de cable 4 paires cat 5+ cablé femelle de chaque coté...environ 40 a 50m
Dernière modification par bertrand78990 ; 05/04/2007 à 21h10.
-
05/04/2007, 21h23 #23
- Inscription
- November 2006
- Âge
- 44
- Messages
- 1 727
Merci beaucoup bertrand78990, mais là, je pense que ça devrait aller.
A moins que tu ne viennes à la réunion...Si tu viens, pourquoi pas... Mieux vaut trop que pas assez...
-
06/04/2007, 06h29 #24
- Inscription
- March 2005
- Localisation
- Corbeil-Essonnes (91)
- Âge
- 55
- Messages
- 15 892
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
La vache j'ai même pas fais attention à cette sortie, mais où ai je la tête (au déménagement de chez moi probablement ?!)
J'en suis si il y encore de la place
Si il manque quelque chose (informatique entre autres) dites moi quoi et si bien sûr vous voulez de moi
J'attend de vos nouvelles, je peux pas laisser cette occasion me filer entre les pattes de rencontrer quelques nouvelles têtes
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
06/04/2007, 08h14 #25
- Inscription
- November 2006
- Âge
- 44
- Messages
- 1 727
Merci beaucoup Gerardo ! Tu es bien évidemment le bienvenu !
Tu penses que tu pourras aussi participer pour le week)end du Téléthon (week-end du 8 décembre) ?
Pour le moment, niveau informatique ça devrait aller (quoique, tu peux toujours rapporter des câbles réseau, on ne sait jamais).
Encore merci !
-
06/04/2007, 08h16 #26
- Inscription
- November 2006
- Âge
- 44
- Messages
- 1 727
Mise à jour des infos :
Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :- Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO, Gibson, Mme Gibson
- Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
- Matériel studio/photo/informatique : AcN, patrick.blazy
- Juridique-Administratif : PHILBB37
- Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
- Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37
- Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana, Brouno
- Organisation : Le Polak, Araucana
Pour la simulation du 21, nous avons :- 1 projecteur (patrick.blazy)
- 9 ordinateurs portables (af.balog, Araucana, Brouno, jfoucecilia, patrick.blazy, PHILBB37, photoGraphic, pixel14, et spv_tj)
- 2 hubs + câbles réseau + 2 routeurs Wi-Fi (AcN, Araucana et Brouno)
- 1 kit studio avec fond noir (shabo), 1 mini kit studio sans fond (PHILBB37) et 2 flashes de studio (patrick.blazy)
- 4 apn avec prise synchro intégrée + objectifs (AcN, jfoucecilia, patrick.blazy et PHILBB37)
- 7 trépieds (Araucana, Gibson, jfoucecilia, PHILBB37, photoGraphic, pixel14 et spv_tj)
- 2 imprimantes (AcN et pixel14)
- 3 disques durs externes (af.balog, Brouno et spv_tj)
- 2 lecteurs de cartes USB (Araucana et spv_tj)
- du papier (Gibson)
Il nous manque :- 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque (pas sûr pour le moment...)
- si possible, 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
- 2 fonds de studio, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)
Seront présents lors de la réunion/simulation du 21 sur Paris (en gras, les provinciaux à loger, si je fais une erreur, prévenez-moi) :
AcN (jusqu'à 15h - + apn, 1 imprimante laser couleur, 2 câbles réseau et 1 routeur Wi-Fi)
af.balog (+ 1 disque dur externe de 120 Go et 1 ordi)
Araucana + chéri (+ 1 trépied, 1 ordi, 1 hub, 2 câbles réseau et 1 lecteur de cartes)
Baylyns
Brouno (+ 1 ordi, 1 hub, 1 routeur Wi-Fi, des câbles réseau et 1 disque dur externe de 200Go)
elgarne
fuki
Gibson + chérie (+ 1 trépied et 1 ou 2 rames de papier)
gparedes
hiva_oa
Jean RO + chérie
jfoucecilia (+ 1 ordi, 1 apn et 1 trépied)
LARAKIN
Le Polak
malek + chérie (à confirmer)
modesteman (à confirmer)
patrick.blazy (+ 2 flashes de studio, 1 apn, 1 ordi et 1 projecteur)
PHILBB37 + chérie (+ 1 mini-studio, 1 apn, 1 trépied et 1 ordi)
photoGraphic (+ 1 trépied et 1 ordi)
pixel14 (+ 1 trépied, 1 ordi et 1 imprimante)
Scrib (à confirmer)
shabo (+ 1 kit studio)
spv_tj (+ 1 ordi, 1 trépied, 1 disque dur externe 80Go et 1 lecteur de cartes)
Seront présents le 22 au matin pour faire le point sur la simulation et aller inspecter les possibilités d’installation de nos studios à le Gare St Lazare (Les responsables de chacune des catégories citées précédemment sont très fortement conviés) :
AcN
Araucana
Baylyns
Gibson + chérie
Jean RO + chérie
LARAKIN
Le Polak
patrick.blazy
PHILBB37 + chérie
photoGraphic
spv_tj
Rappel : Les provinciaux se déplaçant sur Paris, à l'occasion de la réunion du 21 avril, seront logés et nourris gracieusement grâce à notre partenaire, la Fédération HandiSport (qui nous fournit également un local pour la réunion et la simulation).
Nous avons donc besoin de connaître au plus vite le nombre de personnes concernées.
Et je rappelle également qu'il nous manque encore au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :- Juridique-Administratif
- Finances
-
06/04/2007, 21h55 #27
- Inscription
- March 2005
- Localisation
- Corbeil-Essonnes (91)
- Âge
- 55
- Messages
- 15 892
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
Par contre je pourrais voir la suite de cette discusion que lundi 16 avril, car ma coupure internet cause déménagement et demande free ne pouvant pas être faite avant la fin avril, fera que je n'aurais pas de com chez moi jusqu'à au moins le 15 mai. Je consulterais qu'à partir du 16 avril et que pendant les heures boulot.
Donc si quelque chose d'important doit m'être demandé faites le via téléphone portable
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
06/04/2007, 22h16 #28
- Inscription
- November 2006
- Âge
- 44
- Messages
- 1 727
Sans problème Gerardo, en cas d'info importante, je t'appelle. A bientôt !
-
10/04/2007, 04h31 #29
- Inscription
- August 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 41
- Messages
- 1 449
- Boîtier
- 5D mark III
- Objectif(s)
- divers...
hello tout le monde...
je viens de voir cette discution... j'ai honte !! :fear(1):
j'aimerai également participer a cette action, je peux vous rejoindre le 21 et le 22, si y'a encore de la place parmis vous
je pourrai également participer pour le week end du 8 décembre...
j'ai fait un master en finance de marché, donc s'il vous manque encore quelqu'un je veux bien m'occuper de cette partie...si du moins c'est pas aussi compliqué que mes calculs de risques !!
a bientotDernière modification par lagachette ; 10/04/2007 à 04h35.
-
10/04/2007, 07h01 #30
- Inscription
- October 2006
- Localisation
- tours
- Messages
- 178
- Boîtier
- EOS-1 D Mark III
- Objectif(s)
- 50/1.8 100/2.8 macro 24/70 2.8 L 70/200 2.8 IS Sigma 50/500
-
10/04/2007, 07h42 #31
- Inscription
- November 2006
- Âge
- 44
- Messages
- 1 727
Génial ! Encore un de plus ! Oui, Catégorie Finance.
Mise à jour des infos :
Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :
- Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO, Gibson, Mme Gibson
- Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
- Matériel studio/photo/informatique : AcN, patrick.blazy
- Juridique-Administratif : PHILBB37
- Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
- Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37, lagachette
- Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana, Brouno
- Organisation : Le Polak, Araucana
Pour la simulation du 21, nous avons :
- 1 projecteur (patrick.blazy)
- 9 ordinateurs portables (af.balog, Araucana, Brouno, jfoucecilia, patrick.blazy, PHILBB37, photoGraphic, pixel14, et spv_tj)
- 2 hubs + câbles réseau + 2 routeurs Wi-Fi (AcN, Araucana et Brouno)
- 1 kit studio avec fond noir (shabo), 1 mini kit studio sans fond (PHILBB37) et 2 flashes de studio (patrick.blazy)
- 4 apn avec prise synchro intégrée + objectifs (AcN, jfoucecilia, patrick.blazy et PHILBB37)
- 7 trépieds (Araucana, Gibson, jfoucecilia, PHILBB37, photoGraphic, pixel14 et spv_tj)
- 2 imprimantes (AcN et pixel14)
- 3 disques durs externes (af.balog, Brouno et spv_tj)
- 2 lecteurs de cartes USB (Araucana et spv_tj)
- du papier (Gibson)
Il nous manque :
- 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque (pas sûr pour le moment...)
- si possible, 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
- 2 fonds de studio, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)
Seront présents lors de la réunion/simulation du 21 sur Paris (en gras, les provinciaux à loger, si je fais une erreur, prévenez-moi) :
AcN (jusqu'à 15h - + apn, 1 imprimante laser couleur, 2 câbles réseau et 1 routeur Wi-Fi)
af.balog (+ 1 disque dur externe de 120 Go et 1 ordi)
Araucana + chéri (+ 1 trépied, 1 ordi, 1 hub, 2 câbles réseau et 1 lecteur de cartes)
Baylyns
Brouno (+ 1 ordi, 1 hub, 1 routeur Wi-Fi, des câbles réseau et 1 disque dur externe de 200Go)
elgarne
fuki
Gibson + chérie (+ 1 trépied et 1 ou 2 rames de papier)
gparedes
hiva_oa
Jean RO + chérie
jfoucecilia (+ 1 ordi, 1 apn et 1 trépied)
lagachette
LARAKIN
Le Polak
malek + chérie (à confirmer)
modesteman (à confirmer)
patrick.blazy (+ 2 flashes de studio, 1 apn, 1 ordi et 1 projecteur)
PHILBB37 + chérie (+ 1 mini-studio, 1 apn, 1 trépied et 1 ordi)
photoGraphic (+ 1 trépied et 1 ordi)
pixel14 (+ 1 trépied, 1 ordi et 1 imprimante)
Scrib (à confirmer)
shabo (+ 1 kit studio)
spv_tj (+ 1 ordi, 1 trépied, 1 disque dur externe 80Go et 1 lecteur de cartes)
Seront présents le 22 au matin pour faire le point sur la simulation et aller inspecter les possibilités d’installation de nos studios à le Gare St Lazare (Les responsables de chacune des catégories citées précédemment sont très fortement conviés) :
AcN
Araucana
Baylyns
Gibson + chérie
Jean RO + chérie
lagachette
LARAKIN
Le Polak
patrick.blazy
PHILBB37 + chérie
photoGraphic
spv_tj
Rappel : Les provinciaux se déplaçant sur Paris, à l'occasion de la réunion du 21 avril, seront logés et nourris gracieusement grâce à notre partenaire, la Fédération HandiSport (qui nous fournit également un local pour la réunion et la simulation).
Nous avons donc besoin de connaître au plus vite le nombre de personnes concernées.
Et je rappelle également qu'il nous manque encore au moins une personne pour la catégorie :
- Juridique-Administratif
Dernière modification par Araucana ; 10/04/2007 à 07h54.
-
12/04/2007, 14h03 #32
- Inscription
- November 2006
- Âge
- 44
- Messages
- 1 727
La date de la rencontre approche ! Alors je me permets de faire un petit UP au cas où certains retardataires ne se seraient pas encore signalés ou n'auraient pas encore remarqué la discussion...
Toute aide supplémentaire est la bienvenue !
A bientôt tout le monde !
-
13/04/2007, 08h46 #33
- Inscription
- December 2006
- Localisation
- 93
- Âge
- 48
- Messages
- 847
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Plus prosaiquement : on se retrouve à quelle heure le 21 ? quelle est l'adresse exacte (je situe bien la fédé handisport dans le 20e mais ce n'est pas le cas de tout le monde), je suppose que l'on déjeune à la fédé d'ailleurs...
A+
-
13/04/2007, 09h46 #34
Ah vi l'adresse ....ce serait chouette si on pouvait la spécifié!!!!
J'ai lu quelques part que c'est entre la porte de Bagnolet et le père La Chaise ...ok je connais mais une 'tit précision m'arrangerais :rolleyes: :rolleyes:
-
13/04/2007, 10h25 #35
- Inscription
- December 2006
- Localisation
- 93
- Âge
- 48
- Messages
- 847
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Si mes souvenirs sont bons c'est Rue Louis Lumière, une parallèle entre les Maréchaux et le périphérique, un peu au sud de la porte de Bagnolet. Il y a tout un tas d'installations sportives, mais c'est assez étendu, c'est pour cela que je voulais savoir où l'on se retrouvait exactement, histoire de ne pas passer à côté de la bonne porte d'entrée en faisant le tour trois fois pour finalement repartir dépité :rudolph:
-
13/04/2007, 10h47 #36
- Inscription
- November 2006
- Âge
- 44
- Messages
- 1 727
Ne vous inquiétez pas ! Tout ira bien.
PHILBB37 va se faire un plaisir de nous communiquer toutes les informations nécessaires dans les temps.
-
13/04/2007, 11h02 #37
- Inscription
- December 2005
- Localisation
- Paris
- Messages
- 166
- Boîtier
- Leica M6HM - M8
- Objectif(s)
- Elmarit 28 Ash - Summicron 35mm vIV - Summilux 50 v2.2 - Elmarit 90mm
C'est au 42 rue Louis Lumière 75020 Paris.
Le Polak ou Araucana si l'un de vous peut me laisser son Tél en MP je pourrais vous donner des infos que je peux pas laisser sur le forum pour vous aider
-
13/04/2007, 11h02 #38
- Inscription
- October 2006
- Localisation
- tours
- Messages
- 178
- Boîtier
- EOS-1 D Mark III
- Objectif(s)
- 50/1.8 100/2.8 macro 24/70 2.8 L 70/200 2.8 IS Sigma 50/500
adresse
Rien de mieux qu'un lien... HandiSport | Contacts
ça vous permettra aussi de mieux connaître notre partenaire.
J'ai donc réservé 29 repas le midi et le soir ainsi que 10 couchages car nous sommes moins que prévu de province. Si il y a une difficulté merci de me l'indiquer.
A bientôt
-
13/04/2007, 21h44 #39
- Inscription
- November 2006
- Âge
- 44
- Messages
- 1 727
Mise à jour des infos :
Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :- Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO, Gibson, Mme Gibson
- Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
- Matériel studio/photo/informatique : AcN, patrick.blazy
- Juridique-Administratif : PHILBB37
- Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
- Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37, lagachette
- Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana, Brouno
- Organisation : Le Polak, Araucana
Pour la simulation du 21, nous avons :- 1 projecteur (patrick.blazy)
- 9 ordinateurs portables (af.balog, Araucana, Brouno, jfoucecilia, patrick.blazy, PHILBB37, photoGraphic, pixel14, et spv_tj)
- 2 hubs + câbles réseau + 2 routeurs Wi-Fi (AcN, Araucana et Brouno)
- 1 kit studio avec fond noir (shabo), 1 mini kit studio sans fond (PHILBB37) et 2 flashes de studio (patrick.blazy)
- 4 apn avec prise synchro intégrée + objectifs (AcN, jfoucecilia, patrick.blazy et PHILBB37)
- 7 trépieds (Araucana, Gibson, jfoucecilia, PHILBB37, photoGraphic, pixel14 et spv_tj)
- 2 imprimantes (AcN et pixel14)
- 3 disques durs externes (af.balog, Brouno et spv_tj)
- 2 lecteurs de cartes USB (Araucana et spv_tj)
- du papier (Gibson)
Il nous manque :- 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque (pas sûr pour le moment...)
- si possible, 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
- 2 fonds de studio, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)
Seront présents lors de la réunion/simulation du 21 sur Paris (en gras, les provinciaux à loger, si je fais une erreur, prévenez-moi) :
AcN (jusqu'à 15h - + apn, 1 imprimante laser couleur, 2 câbles réseau et 1 routeur Wi-Fi)
af.balog (+ 1 disque dur externe de 120 Go et 1 ordi)
Araucana + chéri (+ 1 trépied, 1 ordi, 1 hub, 2 câbles réseau et 1 lecteur de cartes)
Baylyns
Brouno (+ 1 ordi, 1 hub, 1 routeur Wi-Fi, des câbles réseau et 1 disque dur externe de 200Go)
elgarne
fuki
Gibson + chérie (+ 1 trépied et 1 ou 2 rames de papier)
gparedes
hiva_oa
Jean RO + chérie
jfoucecilia (+ 1 ordi, 1 apn et 1 trépied)
lagachette
LARAKIN
Le Polak
malek + chérie (à confirmer)
modesteman
patrick.blazy (+ 2 flashes de studio, 1 apn, 1 ordi et 1 projecteur)
PHILBB37 + chérie (+ 1 mini-studio, 1 apn, 1 trépied et 1 ordi)
photoGraphic (+ 1 trépied et 1 ordi)
pixel14 (+ 1 trépied, 1 ordi et 1 imprimante)
Scrib (à confirmer)
shabo (+ 1 kit studio)
spv_tj (+ 1 ordi, 1 trépied, 1 disque dur externe 80Go et 1 lecteur de cartes)
Seront présents le 22 au matin pour faire le point sur la simulation et aller inspecter les possibilités d’installation de nos studios à le Gare St Lazare (Les responsables de chacune des catégories citées précédemment sont très fortement conviés) :
AcN
Araucana
Baylyns
Gibson + chérie
Jean RO + chérie
lagachette
LARAKIN
Le Polak
modesteman
patrick.blazy
PHILBB37 + chérie
photoGraphic
spv_tj
Rappel : Les provinciaux se déplaçant sur Paris, à l'occasion de la réunion du 21 avril, seront logés et nourris gracieusement grâce à notre partenaire, la Fédération HandiSport (qui nous fournit également un local pour la réunion et la simulation).
Nous avons donc besoin de connaître au plus vite le nombre de personnes concernées.
Et je rappelle également qu'il nous manque encore au moins une personne pour la catégorie :- Juridique-Administratif
Les infos concernant le lieu : HandiSport | Contacts
-
13/04/2007, 21h46 #40
- Inscription
- March 2004
- Localisation
- Belgique / France
- Messages
- 5 673
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
-
13/04/2007, 21h47 #41
- Inscription
- November 2006
- Âge
- 44
- Messages
- 1 727
Un point sur les provinciaux à loger dans la nuit de samedi à dimanche :
Gibson + chérie
Jean RO + chérie
modesteman
PHILBB37 + chérie
Si quelqu'un a été oublié, qu'il se fasse connaître !
-
15/04/2007, 15h40 #42
- Inscription
- March 2006
- Localisation
- Grenoble
- Âge
- 44
- Messages
- 1 360
- Boîtier
- 5d3/a7II
- Objectif(s)
- 50/1.2 - 35/2
Waou, je vois qu'il y a eu du boulot abattu pendant mon absence!!! Ca fait plaisir...
Je suis ravi de voir que la liste des participants s'allonge. Je suis ravi aussi que Baylyns fasse le déplacement, plus on est de fous... En parlant de fous, bienvenue à toi dans cette aventure, Lagachette...
Bref, content, content, content!!!
-
15/04/2007, 18h28 #43
- Inscription
- October 2005
- Localisation
- ANTONY (92)
- Messages
- 759
- Boîtier
- 20D grippé + 5D Mk II grippé
- Objectif(s)
- 50 1,4 /24-70L 2,8 /70-200L 2,8 IS/100 macro/300L 4/85L 1,2 / 17-40L 4
Question parking
Venant en scoot, je voudrais savoir s'il y a possibilité de se garer autre part que dans les rues (pkg en sous-sol ?) ?
-
16/04/2007, 05h36 #44
- Inscription
- August 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 41
- Messages
- 1 449
- Boîtier
- 5D mark III
- Objectif(s)
- divers...
a quelle heure samedi ?
-
17/04/2007, 06h45 #45
- Inscription
- November 2006
- Âge
- 44
- Messages
- 1 727
Rendez-vous à 11h à la Fédération Handi-Sport :
42 rue Louis Lumière
75020 Paris
A samedi tout le monde !Dernière modification par Araucana ; 17/04/2007 à 07h05.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cours/stage photo studio sur Paris
Par URBANQUEST dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 15/11/2007, 09h12 -
[Rencontre]Salon de la Photo - Paris / 3-7 oct
Par af.balog dans le forum Rencontres MembresRéponses: 171Dernier message: 11/10/2007, 08h55 -
Rencontre en studio photo sur Marseille
Par pascal13 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 14Dernier message: 16/08/2007, 10h25 -
Rencontre sur Panam le 21 avril, ça vous dit ?
Par anson_le_vampire dans le forum Rencontres MembresRéponses: 83Dernier message: 26/04/2005, 08h37 -
Rencontre Paris week-end du 8 Aout
Par baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 48Dernier message: 08/08/2004, 04h02