Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 45 sur 116
  1. #1
    Utilisateur
    Inscription
    November 2006
    Âge
    44
    Messages
    1 727

    Par défaut Paris - Rencontre Studio Photo le week-end du 21 avril

    Dans le cadre du projet pour le Téléthon « La plus grande fresque de Paris » dont l’idée a été proposée par Le Polak (merci à sa petite soeur Anna pour l'avoir inspiré !) dans la discussion Si on shootait pour le Téléthon?, nous organisons une réunion le week-end du 21/22 avril. Nous profiterons de cette réunion pour faire une simulation de notre projet.

    Pour information, le but est :
    • de mettre en place 2 ou 3 studios pendant le week-end du Téléthon (nous étudions la possibilité de le faire à la Gare St Lazare), les personnes pourraient poser et acheter leur photo que nous imprimerions sur place
    • d’organiser des « lâchers de photographes » : nous donnerions régulièrement un thème aux photographes ne s’occupant pas des photos studio, ils partiraient sur Paris pendant 2 heures pour prendre des photos sur le thème choisi, puis, à leur retour, leurs photos seraient imprimées et vendues
    • Avec toutes ces photos (pour les portraits, nous ferions signer une autorisation aux personnes concernées), nous ferons une fresque/mosaïque géante que diffuserons sur écran géant ou avec un projecteur. Nous diffuserons également l’évolution de la fresque.

    EOS-Numérique s’est officiellement engagé dans ce projet et a déjà entrepris un certain nombre de démarches qui jusqu’à présent se sont fort bien déroulées.
    Le projet a notamment été proposé, par LARAKIN, à l’AFM qui l’a trouvé particulièrement intéressant et nous soutient à 100%.

    D’autre part, grâce à PHILBB37, nous avons obtenu un partenariat avec la Fédération Handisport qui s’engage à nous fournir gratuitement un local pour toutes nos réunions de préparation, ainsi que l’hébergement et la nourriture pour les provinciaux qui se déplaceraient pour l’occasion.

    Pour plus d’informations sur le projet, vous pouvez consulter le dossier : Projet Téléthon EOS-Numérique (info pour les MacUsers : à ouvrir avec Acrobat Reader, pas avec Aperçu).


    Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :
    -Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO
    -Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
    -Matériel studio/photo/informatique : AcN
    -Juridique-Administratif : PHILBB37
    -Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
    -Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37
    -Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana
    -Organisation : Le Polak, Araucana


    Le programme du week-end :
    Le samedi 21 :
    Déjeuner ensemble suivi de la réunion de préparation du Téléthon, avec affectation des rôle pour la simulation, puis, on enchaîne sur la simulation (studio + lâcher de photographes).

    Le dimanche 22 :
    Le matin, une partie des « responsables » se rendra à la Gare St Lazare pour étudier les possibilités d’installation de nos studios pour le Téléthon, l’autre partie se réunit à nouveau pour faire un point sur le déroulement de la simulation de samedi.
    L’après-midi, tout le monde aux urnes !


    Pour la simulation du 21, nous avons :
    * 7 ordinateurs portables (Araucana, photoGraphic, PHILBB37, jfoucecilia, spv_tj, patrick.blazy et pixel14)
    * 1 hub 5 ports + 4 câbles réseau + 1 routeur Wi-Fi (Araucana et AcN)
    * 1 kit studio avec fond noir (shabo), 1 mini kit studio sans fon (PHILBB37) et 2 flashes de studio (patrick.blazy)
    * 3 apn avec prise synchro intégrée + objectifs (jfoucecilia, PHILBB37 et AcN)
    * 7 trépieds (Araucana, photoGraphic, PHILBB37, jfoucecilia, spv_tj, Gibson et pixel14)
    * 2 imprimantes (AcN et pixel14)
    * 1 disque dur externe de 80Go (spv_tj)
    * 2 lecteurs de cartes USB (Araucana et spv_tj)
    * 1 ou 2 rames de papier (Gibson)

    Il nous manque :
    * 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque
    * 1 câble réseau
    * 1 projecteur ou 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
    * 2 fonds de studio, et, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)
    * pas mal de papier


    Seront présents lors de la réunion/simulation du 21 sur Paris (en gras, les provinciaux à loger, si je fais une erreur, prévenez-moi) :
    AcN (jusqu'à 15h - + apn, 1 imprimante laser couleur, 2 câbles réseau et 1 routeur Wi-Fi)
    Araucana + chéri (+ 1 trépied, 1 ordi, 1 hub, 2 câbles réseau et 1 lecteur de cartes)
    Baylyns
    Brouno
    elgarne
    fuki
    Gibson + chérie (+ 1 trépied et 1 ou 2 rames de papier)
    hiva_oa
    Jean RO + chérie
    jfoucecilia (+ 1 apn)
    LARAKIN
    Le Polak
    malek + chérie (à confirmer)
    modesteman (à confirmer)
    patrick.blazy (à confirmer - + 2 flashes de studio et un ordi)
    PHILBB37 + chérie (+ 1 mini-studio, 1 apn, 1 trépied et 1 ordi)
    photoGraphic (+ 1 trépied et 1 ordi)
    pixel14 (+ 1 trépied, 1 ordi et 1 imprimante)
    Scrib (à confirmer)
    shabo (+ 1 kit studio)
    spv_tj (+ 1 ordi, 1 trépied, 1 disque dur externe 80Go et 1 lecteur de cartes)

    Seront présents le 22 au matin pour faire le point sur la simulation et aller inspecter les possibilités d’installation de nos studios à le Gare St Lazare (Les responsables de chacune des catégories citées précédemment sont très fortement conviés) :
    AcN
    Araucana
    Baylyns
    Gibson + chérie
    Jean RO + chérie
    LARAKIN
    Le Polak
    PHILBB37


    Rappel : Les provinciaux se déplaçant sur Paris, à l'occasion de la réunion du 21 avril, seront logés et nourris gracieusement grâce à notre partenaire, la Fédération HandiSport (qui nous fournit également un local pour la réunion et la simulation).
    Nous avons donc besoin de connaître au plus vite le nombre de personnes concernées.
    Dernière modification par Araucana ; 01/04/2007 à 13h09.


  2. #2

    Par défaut

    Comme vous le constatez, nous sommes engages, grace à vous tous dans une belle entreprise et une juste cause.

    Nous aurons besoins de beaucoup de domaine de compétences et n'hesitez pas a venir nous rejoindre avec vos idées.

    De grosses surprises vous attendent dans cette aventure, nous n'en sommes encore qu'au départ, la motivation est bien présente dans toute cette équipe de choc, maintanant nous sommes dans la phase pratique, l'infra-structure mise en place sera énorme et détonante bien a l'image d'eos-numérique: toujours plus haut, toujours plus fort

  3. #3
    Membre
    Inscription
    October 2006
    Localisation
    tours
    Messages
    178
    Boîtier
    EOS-1 D Mark III
    Objectif(s)
    50/1.8 100/2.8 macro 24/70 2.8 L 70/200 2.8 IS Sigma 50/500

    Par défaut Avis aux photographes

    Très bien Araucana, merci pour ce travail permettant de récapituler notre avancée.
    Maintenant avis aux bonne volontés et aux photographes, nous avons besoin de vous !

  4. #4
    Membre
    Inscription
    September 2005
    Localisation
    France
    Âge
    55
    Messages
    1 001
    Boîtier
    300D & 5D
    Objectif(s)
    17-40 50 24-70 70-200

    Par défaut

    Bonjour,
    je fournis le projecteur, et une option sur un écran.
    Pour la fresque, j'ai pas le logiciel mais il existe des solutions sur Mac que j'apporterai pour que l'on puisse se faire une idée.
    Je pense que le comité de pilotage doit se réunir régulièrement pour faire le point, il est possible aussi de faire des réunions virtuelles via MSN ou autre.

  5. #5
    Utilisateur
    Inscription
    November 2006
    Âge
    44
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Citation Envoyé par patrick.blazy Voir le message
    Bonjour,
    je fournis le projecteur, et une option sur un écran.
    Pour la fresque, j'ai pas le logiciel mais il existe des solutions sur Mac que j'apporterai pour que l'on puisse se faire une idée.
    Je pense que le comité de pilotage doit se réunir régulièrement pour faire le point, il est possible aussi de faire des réunions virtuelles via MSN ou autre.
    Merci beaucoup Patrick. Tu confirmes donc ta présence le 21 ?


    Nous sommes assez régulièrement en contact Le Polak, LARAKIN, PHILBB37 et moi-même.

    Dès que nous aurons la liste complète des responsables de chaque catégorie, nous prendrons contact avec eux.

    Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :
    -Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO
    -Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
    -Matériel studio/photo/informatique : AcN, patrick.blazy
    -Juridique-Administratif : PHILBB37
    -Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
    -Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37
    -Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana
    -Organisation : Le Polak, Araucana

    Il nous manque encore au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :

    • Juridique-Administratif
    • Finances
    • Réseau informatique/Affichage de la fresque
    Dernière modification par Araucana ; 02/04/2007 à 13h37.

  6. #6
    Membre
    Inscription
    September 2005
    Localisation
    France
    Âge
    55
    Messages
    1 001
    Boîtier
    300D & 5D
    Objectif(s)
    17-40 50 24-70 70-200

    Par défaut

    Allez hop
    je prends cette partie à ma charge
    Je rappelle d'ailleurs qu'il nous manque encore au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :
    Matériel studio/photo/informatique

  7. #7
    Membre
    Inscription
    October 2006
    Localisation
    tours
    Messages
    178
    Boîtier
    EOS-1 D Mark III
    Objectif(s)
    50/1.8 100/2.8 macro 24/70 2.8 L 70/200 2.8 IS Sigma 50/500

    Par défaut

    Citation Envoyé par patrick.blazy Voir le message
    Allez hop
    je prends cette partie à ma charge
    Je rappelle d'ailleurs qu'il nous manque encore au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :
    Matériel studio/photo/informatique
    Merci pour ton aide et à bientôt

  8. #8
    Membre
    Inscription
    September 2006
    Localisation
    Sud 78
    Âge
    55
    Messages
    257
    Boîtier
    EOS-7D Grip, EOS-M
    Objectif(s)
    Sam8/3.5,EF50/1.8 I,EF24-70/2.8L,EF70-200/2.8L,TAIR 11A,Takumar 50/1.4,TC2x,EFM22/2

    Par défaut

    Je veux bien participer à la partie Informatique/Fresque (c'est mon boulot)

    Je peux ajouter : 1 portable (bonne config qui peut probablement prendre en charge la création de la fresque et l'affichage (core2duo, 2Gb ram, sorties videos), 1 switch(hub), 1 routeur wifi, cables réseaux, 1 disque externe de 200Go

    Fresque : j'avais testé il y a fort longtemps un soft de ce type là, gratuit il me semble, je vais essayer de le retrouver d'ici le 21 et de voir ce qu'on peut en tirer.
    Je vais faire une recherche pour voir ce qu'il existe.
    Au pire, si c'est un logiciel payant, on pourra tjs essayer d'en avoir l'usage gratuit pour l'occasion.

  9. #9
    Membre
    Inscription
    September 2006
    Localisation
    Sud 78
    Âge
    55
    Messages
    257
    Boîtier
    EOS-7D Grip, EOS-M
    Objectif(s)
    Sam8/3.5,EF50/1.8 I,EF24-70/2.8L,EF70-200/2.8L,TAIR 11A,Takumar 50/1.4,TC2x,EFM22/2

    Par défaut

    En cherchant les logiciels de fresque photos je suis tombé sur çà :

    CHU Sainte-Justine :: Centenaire

    Ca date d'il y a 10 jours !

    2007 photos (portrait) en mosaique, record à battre ;-)

    Si vous êtes d'accord, je peux essayer de contacter la photographe pour avoir son retour d'expérience (temps de calcul, soft utilisé, difficultés, ...)

    J'ai aussi réalisé qu'il faudra décider de l'image à "reconstituer" (vous y avez déjà surement songé ceci dit !)

  10. #10
    Utilisateur
    Inscription
    November 2006
    Âge
    44
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Merci beaucoup pour votre aide !

    Je suis désolée, je suis obligée de créer un nouveau post, je ne peux plus éditer le premier...
    Donc aux dernières nouvelles :

    Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :
    • Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO, Gibson, Mme Gibson
    • Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
    • Matériel studio/photo/informatique : AcN, patrick.blazy
    • Juridique-Administratif : PHILBB37
    • Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
    • Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37
    • Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana, Brouno
    • Organisation : Le Polak, Araucana



    Pour la simulation du 21, nous avons :
    • 1 projecteur (patrick.blazy)
    • 8 ordinateurs portables (Araucana, Brouno, jfoucecilia, patrick.blazy, PHILBB37, photoGraphic, pixel14, et spv_tj)
    • 2 hubs + câbles réseau + 2 routeurs Wi-Fi (AcN, Araucana et Brouno)
    • 1 kit studio avec fond noir (shabo), 1 mini kit studio sans fond (PHILBB37) et 2 flashes de studio (patrick.blazy)
    • 4 apn avec prise synchro intégrée + objectifs (AcN, jfoucecilia, patrick.blazy et PHILBB37)
    • 7 trépieds (Araucana, Gibson, jfoucecilia, PHILBB37, photoGraphic, pixel14 et spv_tj)
    • 2 imprimantes (AcN et pixel14)
    • 2 disques durs externes (Brouno et spv_tj)
    • 2 lecteurs de cartes USB (Araucana et spv_tj)
    • du papier (Gibson)


    Il nous manque :
    • 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque (pas sûr pour le moment...)
    • si possible, 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
    • 2 fonds de studio, et, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)



    Seront présents lors de la réunion/simulation du 21 sur Paris (en gras, les provinciaux à loger, si je fais une erreur, prévenez-moi) :
    AcN (jusqu'à 15h - + apn, 1 imprimante laser couleur, 2 câbles réseau et 1 routeur Wi-Fi)
    Araucana + chéri (+ 1 trépied, 1 ordi, 1 hub, 2 câbles réseau et 1 lecteur de cartes)
    Baylyns
    Brouno (+ 1 ordi, 1 hub, 1 routeur Wi-Fi, des câbles réseau et 1 disque dur externe de 200Go)
    elgarne
    fuki
    Gibson + chérie (+ 1 trépied et 1 ou 2 rames de papier)
    hiva_oa
    Jean RO + chérie
    jfoucecilia (+ 1 ordi, 1 apn et 1 trépied)
    LARAKIN
    Le Polak
    malek + chérie (à confirmer)
    modesteman (à confirmer)
    patrick.blazy (+ 2 flashes de studio, 1 apn, 1 ordi et 1 projecteur)
    PHILBB37 + chérie (+ 1 mini-studio, 1 apn, 1 trépied et 1 ordi)
    photoGraphic (+ 1 trépied et 1 ordi)
    pixel14 (+ 1 trépied, 1 ordi et 1 imprimante)
    Scrib (à confirmer)
    shabo (+ 1 kit studio)
    spv_tj (+ 1 ordi, 1 trépied, 1 disque dur externe 80Go et 1 lecteur de cartes)

    Seront présents le 22 au matin pour faire le point sur la simulation et aller inspecter les possibilités d’installation de nos studios à le Gare St Lazare (Les responsables de chacune des catégories citées précédemment sont très fortement conviés) :
    AcN
    Araucana
    Baylyns
    Gibson + chérie
    Jean RO + chérie
    LARAKIN
    Le Polak
    patrick.blazy
    PHILBB37 + chérie
    photoGraphic

    Rappel : Les provinciaux se déplaçant sur Paris, à l'occasion de la réunion du 21 avril, seront logés et nourris gracieusement grâce à notre partenaire, la Fédération HandiSport (qui nous fournit également un local pour la réunion et la simulation).
    Nous avons donc besoin de connaître au plus vite le nombre de personnes concernées.


    Et je rappelle également qu'il nous manque encore au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :
    • Juridique-Administratif
    • Finances
    Dernière modification par Araucana ; 04/04/2007 à 16h45.

  11. #11
    Utilisateur
    Inscription
    February 2007
    Âge
    36
    Messages
    266

    Par défaut

    Citation Envoyé par Brouno Voir le message

    J'ai aussi réalisé qu'il faudra décider de l'image à "reconstituer" (vous y avez déjà surement songé ceci dit !)

    j'ai 2 idées ... apres il faut voir

    http://img511.imageshack.us/img511/572/img4148rv1.jpg

    ou l'affiche du téléthon de 2007....

  12. #12
    Utilisateur Avatar de Gibson
    Inscription
    August 2006
    Âge
    79
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Génial ça avance ...
    Aucune connaissance particulière en informatique et un peu débutant en photo , mais ma chérie et moi pouvons vous donnez un gros coup de main dans le domaine "Sécurité/Infrastructure".
    Nous verrons cela le 21 Avril...

  13. #13
    Utilisateur
    Inscription
    November 2006
    Âge
    44
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Merci beaucoup Gibson. C'est noté.


    J'en profite pour rappeler qu'il nous manque :
    • 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque (pas sûr pour le moment...)
    • si possible, 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
    • 2 fonds de studio, et, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)


    Ainsi qu'au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :
    • Juridique-Administratif
    • Finances
    Dernière modification par Araucana ; 04/04/2007 à 16h45.

  14. #14
    Membre Avatar de af.balog
    Inscription
    December 2006
    Localisation
    93
    Âge
    48
    Messages
    847
    Boîtier
    XXD x 2
    Objectif(s)
    les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds

    Par défaut

    Apparemment il y a déjà beaucoup de monde qui se lance dans l'aventure et je n'ai pas un emploi du temps suffisant pour vous rallier.... mais si je peux vous aider par ce lien : Photo Mosaic Software & Information - photo tapestry, montage, photo-tile pictures

    Bon courage !

    Petit Edit !
    Finalement en faisant une recherche sur Internet, il existe tout un tas de logiciels permettant de faire des mosaiques photos plus ou moins bien mais assez facilement, et certains sont gratuits, je poste donc ici le fruit de mes recherches :
    Van Gogh - Starry Night - Gigapixel Image - photographic mosaic
    PhotoFiltre Studio
    Dernière modification par af.balog ; 04/04/2007 à 13h42.

  15. #15
    Utilisateur
    Inscription
    February 2007
    Âge
    36
    Messages
    266

    Par défaut

    Merci!!! perso je l'ai DL meme si jai pas bcp de photo (900) je fais essayer de decouvrir le logiciel !!!!

    biz

  16. #16
    Utilisateur Avatar de Gibson
    Inscription
    August 2006
    Âge
    79
    Messages
    1 166

    Par défaut

    J'ai 1500 feuilles de papier A4 80 grammes à votre disposition ...

    En faut t'il davantage????

  17. #17
    Utilisateur
    Inscription
    November 2006
    Âge
    44
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gibson Voir le message
    J'ai 1500 feuilles de papier A4 80 grammes à votre disposition ...

    En faut t'il davantage????
    Je pense que ça devrait suffire Gibson... Merci beaucoup ! :thumbup:

  18. #18
    Membre
    Inscription
    October 2006
    Localisation
    tours
    Messages
    178
    Boîtier
    EOS-1 D Mark III
    Objectif(s)
    50/1.8 100/2.8 macro 24/70 2.8 L 70/200 2.8 IS Sigma 50/500

    Par défaut Super,

    Merci Gibson, quelle avancée aujourd'hui, nous allons finir par avoir tout ce qu'il nous faut ....

  19. #19
    Membre Avatar de af.balog
    Inscription
    December 2006
    Localisation
    93
    Âge
    48
    Messages
    847
    Boîtier
    XXD x 2
    Objectif(s)
    les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds

    Par défaut

    Finalement l'activité que j'avais prévu le 21 avril saute !!! Je pourrai donc être de la partie s'il y a toujours une place dispo...

    Je connais bien Paname (j'ai vu qu'il y avait des lachés de photographes de prévu)
    Je me dépatouille pas trop mal en info...
    Je me contente de mon niveau amateur en photo mais je suis toujours intéressé quand il s'agit de progresser !!!

    Cerise sur le gâteau :
    Je peux amener un disque dur externe avec 120 gigas de libre, il est multimédia donc on pourra passer des trucs sur un écran sans ordi.
    Je peux amener un ordi portable avec Toshop et quelques autres trucs utiles.
    Je suis motivé pour filer la main quand il s'agit d'une bonne cause !!!

  20. #20
    Membre
    Inscription
    October 2006
    Localisation
    tours
    Messages
    178
    Boîtier
    EOS-1 D Mark III
    Objectif(s)
    50/1.8 100/2.8 macro 24/70 2.8 L 70/200 2.8 IS Sigma 50/500

    Par défaut

    Très bonne nouvelle, bien entendu tu es le bienvenu. Concernant le matériel, Araucana te répondra directement car c'est elle qui tient à jour la liste...
    A bientôt

  21. #21
    Utilisateur
    Inscription
    November 2006
    Âge
    44
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Merci beaucoup af.balog !

    Mise à jour des infos :

    Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :
    • Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO, Gibson, Mme Gibson
    • Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
    • Matériel studio/photo/informatique : AcN, patrick.blazy
    • Juridique-Administratif : PHILBB37
    • Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
    • Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37
    • Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana, Brouno
    • Organisation : Le Polak, Araucana



    Pour la simulation du 21, nous avons :
    • 1 projecteur (patrick.blazy)
    • 9 ordinateurs portables (af.balog, Araucana, Brouno, jfoucecilia, patrick.blazy, PHILBB37, photoGraphic, pixel14, et spv_tj)
    • 2 hubs + câbles réseau + 2 routeurs Wi-Fi (AcN, Araucana et Brouno)
    • 1 kit studio avec fond noir (shabo), 1 mini kit studio sans fond (PHILBB37) et 2 flashes de studio (patrick.blazy)
    • 4 apn avec prise synchro intégrée + objectifs (AcN, jfoucecilia, patrick.blazy et PHILBB37)
    • 7 trépieds (Araucana, Gibson, jfoucecilia, PHILBB37, photoGraphic, pixel14 et spv_tj)
    • 2 imprimantes (AcN et pixel14)
    • 3 disques durs externes (af.balog, Brouno et spv_tj)
    • 2 lecteurs de cartes USB (Araucana et spv_tj)
    • du papier (Gibson)


    Il nous manque :
    • 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque
    • (pas sûr pour le moment...)
    • si possible, 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
    • 2 fonds de studio, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)



    Seront présents lors de la réunion/simulation du 21 sur Paris (en gras, les provinciaux à loger, si je fais une erreur, prévenez-moi) :
    AcN (jusqu'à 15h - + apn, 1 imprimante laser couleur, 2 câbles réseau et 1 routeur Wi-Fi)
    af.balog (+ 1 disque dur externe de 120 Go et 1 ordi)
    Araucana + chéri (+ 1 trépied, 1 ordi, 1 hub, 2 câbles réseau et 1 lecteur de cartes)
    Baylyns
    Brouno (+ 1 ordi, 1 hub, 1 routeur Wi-Fi, des câbles réseau et 1 disque dur externe de 200Go)
    elgarne
    fuki
    Gibson + chérie (+ 1 trépied et 1 ou 2 rames de papier)
    hiva_oa
    Jean RO + chérie
    jfoucecilia (+ 1 ordi, 1 apn et 1 trépied)
    LARAKIN
    Le Polak
    malek + chérie (à confirmer)
    modesteman (à confirmer)
    patrick.blazy (+ 2 flashes de studio, 1 apn, 1 ordi et 1 projecteur)
    PHILBB37 + chérie (+ 1 mini-studio, 1 apn, 1 trépied et 1 ordi)
    photoGraphic (+ 1 trépied et 1 ordi)
    pixel14 (+ 1 trépied, 1 ordi et 1 imprimante)
    Scrib (à confirmer)
    shabo (+ 1 kit studio)
    spv_tj (+ 1 ordi, 1 trépied, 1 disque dur externe 80Go et 1 lecteur de cartes)

    Seront présents le 22 au matin pour faire le point sur la simulation et aller inspecter les possibilités d’installation de nos studios à le Gare St Lazare (Les responsables de chacune des catégories citées précédemment sont très fortement conviés) :
    AcN
    Araucana
    Baylyns
    Gibson + chérie
    Jean RO + chérie
    LARAKIN
    Le Polak
    patrick.blazy
    PHILBB37 + chérie
    photoGraphic
    spv_tj

    Rappel : Les provinciaux se déplaçant sur Paris, à l'occasion de la réunion du 21 avril, seront logés et nourris gracieusement grâce à notre partenaire, la Fédération HandiSport (qui nous fournit également un local pour la réunion et la simulation).
    Nous avons donc besoin de connaître au plus vite le nombre de personnes concernées.



    Et je rappelle également qu'il nous manque encore au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :
    • Juridique-Administratif
    • Finances
    Dernière modification par Araucana ; 05/04/2007 à 21h21.

  22. #22
    Membre Avatar de bertrand78990
    Inscription
    July 2004
    Localisation
    78 Elancourt
    Âge
    61
    Messages
    201
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    24-70 2.8L 70-200 2.8L 75-300 IS

    Par défaut

    en cas de besoin il me reste un touret de cable 4 paires cat 5+ cablé femelle de chaque coté...environ 40 a 50m
    Dernière modification par bertrand78990 ; 05/04/2007 à 21h10.

  23. #23
    Utilisateur
    Inscription
    November 2006
    Âge
    44
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Merci beaucoup bertrand78990, mais là, je pense que ça devrait aller.
    A moins que tu ne viennes à la réunion... Si tu viens, pourquoi pas... Mieux vaut trop que pas assez...

  24. #24
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    March 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    55
    Messages
    15 892
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Lu,

    La vache j'ai même pas fais attention à cette sortie, mais où ai je la tête (au déménagement de chez moi probablement ?!)

    J'en suis si il y encore de la place

    Si il manque quelque chose (informatique entre autres) dites moi quoi et si bien sûr vous voulez de moi

    J'attend de vos nouvelles, je peux pas laisser cette occasion me filer entre les pattes de rencontrer quelques nouvelles têtes

    ++
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  25. #25
    Utilisateur
    Inscription
    November 2006
    Âge
    44
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Lu,

    La vache j'ai même pas fais attention à cette sortie, mais où ai je la tête (au déménagement de chez moi probablement ?!)

    J'en suis si il y encore de la place

    Si il manque quelque chose (informatique entre autres) dites moi quoi et si bien sûr vous voulez de moi

    J'attend de vos nouvelles, je peux pas laisser cette occasion me filer entre les pattes de rencontrer quelques nouvelles têtes

    ++
    Merci beaucoup Gerardo ! Tu es bien évidemment le bienvenu !

    Tu penses que tu pourras aussi participer pour le week)end du Téléthon (week-end du 8 décembre) ?
    Pour le moment, niveau informatique ça devrait aller (quoique, tu peux toujours rapporter des câbles réseau, on ne sait jamais).

    Encore merci !

  26. #26
    Utilisateur
    Inscription
    November 2006
    Âge
    44
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Mise à jour des infos :

    Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :
    • Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO, Gibson, Mme Gibson
    • Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
    • Matériel studio/photo/informatique : AcN, patrick.blazy
    • Juridique-Administratif : PHILBB37
    • Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
    • Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37
    • Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana, Brouno
    • Organisation : Le Polak, Araucana


    Pour la simulation du 21, nous avons :
    • 1 projecteur (patrick.blazy)
    • 9 ordinateurs portables (af.balog, Araucana, Brouno, jfoucecilia, patrick.blazy, PHILBB37, photoGraphic, pixel14, et spv_tj)
    • 2 hubs + câbles réseau + 2 routeurs Wi-Fi (AcN, Araucana et Brouno)
    • 1 kit studio avec fond noir (shabo), 1 mini kit studio sans fond (PHILBB37) et 2 flashes de studio (patrick.blazy)
    • 4 apn avec prise synchro intégrée + objectifs (AcN, jfoucecilia, patrick.blazy et PHILBB37)
    • 7 trépieds (Araucana, Gibson, jfoucecilia, PHILBB37, photoGraphic, pixel14 et spv_tj)
    • 2 imprimantes (AcN et pixel14)
    • 3 disques durs externes (af.balog, Brouno et spv_tj)
    • 2 lecteurs de cartes USB (Araucana et spv_tj)
    • du papier (Gibson)

    Il nous manque :
    • 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque (pas sûr pour le moment...)
    • si possible, 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
    • 2 fonds de studio, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)


    Seront présents lors de la réunion/simulation du 21 sur Paris (en gras, les provinciaux à loger, si je fais une erreur, prévenez-moi) :
    AcN (jusqu'à 15h - + apn, 1 imprimante laser couleur, 2 câbles réseau et 1 routeur Wi-Fi)
    af.balog (+ 1 disque dur externe de 120 Go et 1 ordi)
    Araucana + chéri (+ 1 trépied, 1 ordi, 1 hub, 2 câbles réseau et 1 lecteur de cartes)
    Baylyns
    Brouno (+ 1 ordi, 1 hub, 1 routeur Wi-Fi, des câbles réseau et 1 disque dur externe de 200Go)
    elgarne
    fuki
    Gibson + chérie (+ 1 trépied et 1 ou 2 rames de papier)
    gparedes
    hiva_oa
    Jean RO + chérie
    jfoucecilia (+ 1 ordi, 1 apn et 1 trépied)
    LARAKIN
    Le Polak
    malek + chérie (à confirmer)
    modesteman (à confirmer)
    patrick.blazy (+ 2 flashes de studio, 1 apn, 1 ordi et 1 projecteur)
    PHILBB37 + chérie (+ 1 mini-studio, 1 apn, 1 trépied et 1 ordi)
    photoGraphic (+ 1 trépied et 1 ordi)
    pixel14 (+ 1 trépied, 1 ordi et 1 imprimante)
    Scrib (à confirmer)
    shabo (+ 1 kit studio)
    spv_tj (+ 1 ordi, 1 trépied, 1 disque dur externe 80Go et 1 lecteur de cartes)

    Seront présents le 22 au matin pour faire le point sur la simulation et aller inspecter les possibilités d’installation de nos studios à le Gare St Lazare (Les responsables de chacune des catégories citées précédemment sont très fortement conviés) :
    AcN
    Araucana
    Baylyns
    Gibson + chérie
    Jean RO + chérie
    LARAKIN
    Le Polak
    patrick.blazy
    PHILBB37 + chérie
    photoGraphic
    spv_tj

    Rappel : Les provinciaux se déplaçant sur Paris, à l'occasion de la réunion du 21 avril, seront logés et nourris gracieusement grâce à notre partenaire, la Fédération HandiSport (qui nous fournit également un local pour la réunion et la simulation).
    Nous avons donc besoin de connaître au plus vite le nombre de personnes concernées.



    Et je rappelle également qu'il nous manque encore au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :
    • Juridique-Administratif
    • Finances

  27. #27
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    March 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    55
    Messages
    15 892
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Lu,

    Par contre je pourrais voir la suite de cette discusion que lundi 16 avril, car ma coupure internet cause déménagement et demande free ne pouvant pas être faite avant la fin avril, fera que je n'aurais pas de com chez moi jusqu'à au moins le 15 mai. Je consulterais qu'à partir du 16 avril et que pendant les heures boulot.
    Donc si quelque chose d'important doit m'être demandé faites le via téléphone portable

    ++
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  28. #28
    Utilisateur
    Inscription
    November 2006
    Âge
    44
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Sans problème Gerardo, en cas d'info importante, je t'appelle. A bientôt !

  29. #29
    Membre Avatar de lagachette
    Inscription
    August 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    41
    Messages
    1 449
    Boîtier
    5D mark III
    Objectif(s)
    divers...

    Par défaut

    hello tout le monde...

    je viens de voir cette discution... j'ai honte !! :fear(1):

    j'aimerai également participer a cette action, je peux vous rejoindre le 21 et le 22, si y'a encore de la place parmis vous
    je pourrai également participer pour le week end du 8 décembre...

    j'ai fait un master en finance de marché, donc s'il vous manque encore quelqu'un je veux bien m'occuper de cette partie...si du moins c'est pas aussi compliqué que mes calculs de risques !!

    a bientot
    Dernière modification par lagachette ; 10/04/2007 à 04h35.

  30. #30
    Membre
    Inscription
    October 2006
    Localisation
    tours
    Messages
    178
    Boîtier
    EOS-1 D Mark III
    Objectif(s)
    50/1.8 100/2.8 macro 24/70 2.8 L 70/200 2.8 IS Sigma 50/500

    Par défaut

    Citation Envoyé par lagachette Voir le message
    hello tout le monde...

    je viens de voir cette discution... j'ai honte !! :fear(1):

    j'aimerai également participer a cette action, je peux vous rejoindre le 21 et le 22, si y'a encore de la place parmis vous
    je pourrai également participer pour le week end du 8 décembre...

    j'ai fait un master en finance de marché, donc s'il vous manque encore quelqu'un je veux bien m'occuper de cette partie...si du moins c'est pas aussi compliqué que mes calculs de risques !!

    a bientot

    Bienvenue parmi nous...
    Bien entendu, responsabilité des finances n'est ce pas Araucana ?
    A bientôt

  31. #31
    Utilisateur
    Inscription
    November 2006
    Âge
    44
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Génial ! Encore un de plus ! Oui, Catégorie Finance.

    Mise à jour des infos :

    Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :
    • Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO, Gibson, Mme Gibson
    • Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
    • Matériel studio/photo/informatique : AcN, patrick.blazy
    • Juridique-Administratif : PHILBB37
    • Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
    • Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37, lagachette
    • Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana, Brouno
    • Organisation : Le Polak, Araucana



    Pour la simulation du 21, nous avons :
    • 1 projecteur (patrick.blazy)
    • 9 ordinateurs portables (af.balog, Araucana, Brouno, jfoucecilia, patrick.blazy, PHILBB37, photoGraphic, pixel14, et spv_tj)
    • 2 hubs + câbles réseau + 2 routeurs Wi-Fi (AcN, Araucana et Brouno)
    • 1 kit studio avec fond noir (shabo), 1 mini kit studio sans fond (PHILBB37) et 2 flashes de studio (patrick.blazy)
    • 4 apn avec prise synchro intégrée + objectifs (AcN, jfoucecilia, patrick.blazy et PHILBB37)
    • 7 trépieds (Araucana, Gibson, jfoucecilia, PHILBB37, photoGraphic, pixel14 et spv_tj)
    • 2 imprimantes (AcN et pixel14)
    • 3 disques durs externes (af.balog, Brouno et spv_tj)
    • 2 lecteurs de cartes USB (Araucana et spv_tj)
    • du papier (Gibson)


    Il nous manque :
    • 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque (pas sûr pour le moment...)
    • si possible, 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
    • 2 fonds de studio, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)



    Seront présents lors de la réunion/simulation du 21 sur Paris (en gras, les provinciaux à loger, si je fais une erreur, prévenez-moi) :
    AcN (jusqu'à 15h - + apn, 1 imprimante laser couleur, 2 câbles réseau et 1 routeur Wi-Fi)
    af.balog (+ 1 disque dur externe de 120 Go et 1 ordi)
    Araucana + chéri (+ 1 trépied, 1 ordi, 1 hub, 2 câbles réseau et 1 lecteur de cartes)
    Baylyns
    Brouno (+ 1 ordi, 1 hub, 1 routeur Wi-Fi, des câbles réseau et 1 disque dur externe de 200Go)
    elgarne
    fuki
    Gibson + chérie (+ 1 trépied et 1 ou 2 rames de papier)
    gparedes
    hiva_oa
    Jean RO + chérie
    jfoucecilia (+ 1 ordi, 1 apn et 1 trépied)
    lagachette
    LARAKIN
    Le Polak
    malek + chérie (à confirmer)
    modesteman (à confirmer)
    patrick.blazy (+ 2 flashes de studio, 1 apn, 1 ordi et 1 projecteur)
    PHILBB37 + chérie (+ 1 mini-studio, 1 apn, 1 trépied et 1 ordi)
    photoGraphic (+ 1 trépied et 1 ordi)
    pixel14 (+ 1 trépied, 1 ordi et 1 imprimante)
    Scrib (à confirmer)
    shabo (+ 1 kit studio)
    spv_tj (+ 1 ordi, 1 trépied, 1 disque dur externe 80Go et 1 lecteur de cartes)

    Seront présents le 22 au matin pour faire le point sur la simulation et aller inspecter les possibilités d’installation de nos studios à le Gare St Lazare (Les responsables de chacune des catégories citées précédemment sont très fortement conviés) :
    AcN
    Araucana
    Baylyns
    Gibson + chérie
    Jean RO + chérie
    lagachette
    LARAKIN
    Le Polak
    patrick.blazy
    PHILBB37 + chérie
    photoGraphic
    spv_tj

    Rappel : Les provinciaux se déplaçant sur Paris, à l'occasion de la réunion du 21 avril, seront logés et nourris gracieusement grâce à notre partenaire, la Fédération HandiSport (qui nous fournit également un local pour la réunion et la simulation).
    Nous avons donc besoin de connaître au plus vite le nombre de personnes concernées.


    Et je rappelle également qu'il nous manque encore au moins une personne pour la catégorie :
    • Juridique-Administratif
    Dernière modification par Araucana ; 10/04/2007 à 07h54.

  32. #32
    Utilisateur
    Inscription
    November 2006
    Âge
    44
    Messages
    1 727

    Par défaut

    La date de la rencontre approche ! Alors je me permets de faire un petit UP au cas où certains retardataires ne se seraient pas encore signalés ou n'auraient pas encore remarqué la discussion...

    Toute aide supplémentaire est la bienvenue !

    A bientôt tout le monde !

  33. #33
    Membre Avatar de af.balog
    Inscription
    December 2006
    Localisation
    93
    Âge
    48
    Messages
    847
    Boîtier
    XXD x 2
    Objectif(s)
    les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds

    Par défaut

    Plus prosaiquement : on se retrouve à quelle heure le 21 ? quelle est l'adresse exacte (je situe bien la fédé handisport dans le 20e mais ce n'est pas le cas de tout le monde), je suppose que l'on déjeune à la fédé d'ailleurs...

    A+

  34. #34
    Utilisateur Avatar de Gibson
    Inscription
    August 2006
    Âge
    79
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Ah vi l'adresse ....ce serait chouette si on pouvait la spécifié!!!!
    J'ai lu quelques part que c'est entre la porte de Bagnolet et le père La Chaise ...ok je connais mais une 'tit précision m'arrangerais :rolleyes: :rolleyes:

  35. #35
    Membre Avatar de af.balog
    Inscription
    December 2006
    Localisation
    93
    Âge
    48
    Messages
    847
    Boîtier
    XXD x 2
    Objectif(s)
    les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gibson Voir le message
    Ah vi l'adresse ....ce serait chouette si on pouvait la spécifié!!!!
    J'ai lu quelques part que c'est entre la porte de Bagnolet et le père La Chaise ...ok je connais mais une 'tit précision m'arrangerais :rolleyes: :rolleyes:
    Si mes souvenirs sont bons c'est Rue Louis Lumière, une parallèle entre les Maréchaux et le périphérique, un peu au sud de la porte de Bagnolet. Il y a tout un tas d'installations sportives, mais c'est assez étendu, c'est pour cela que je voulais savoir où l'on se retrouvait exactement, histoire de ne pas passer à côté de la bonne porte d'entrée en faisant le tour trois fois pour finalement repartir dépité :rudolph:

  36. #36
    Utilisateur
    Inscription
    November 2006
    Âge
    44
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Ne vous inquiétez pas ! Tout ira bien.
    PHILBB37 va se faire un plaisir de nous communiquer toutes les informations nécessaires dans les temps.

  37. #37
    Membre
    Inscription
    December 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    166
    Boîtier
    Leica M6HM - M8
    Objectif(s)
    Elmarit 28 Ash - Summicron 35mm vIV - Summilux 50 v2.2 - Elmarit 90mm

    Par défaut

    C'est au 42 rue Louis Lumière 75020 Paris.
    Le Polak ou Araucana si l'un de vous peut me laisser son Tél en MP je pourrais vous donner des infos que je peux pas laisser sur le forum pour vous aider

  38. #38
    Membre
    Inscription
    October 2006
    Localisation
    tours
    Messages
    178
    Boîtier
    EOS-1 D Mark III
    Objectif(s)
    50/1.8 100/2.8 macro 24/70 2.8 L 70/200 2.8 IS Sigma 50/500

    Par défaut adresse

    Citation Envoyé par Araucana Voir le message
    Ne vous inquiétez pas ! Tout ira bien.
    PHILBB37 va se faire un plaisir de nous communiquer toutes les informations nécessaires dans les temps.
    Rien de mieux qu'un lien... HandiSport | Contacts
    ça vous permettra aussi de mieux connaître notre partenaire.
    J'ai donc réservé 29 repas le midi et le soir ainsi que 10 couchages car nous sommes moins que prévu de province. Si il y a une difficulté merci de me l'indiquer.
    A bientôt

  39. #39
    Utilisateur
    Inscription
    November 2006
    Âge
    44
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Mise à jour des infos :

    Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :
    • Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO, Gibson, Mme Gibson
    • Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
    • Matériel studio/photo/informatique : AcN, patrick.blazy
    • Juridique-Administratif : PHILBB37
    • Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
    • Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37, lagachette
    • Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana, Brouno
    • Organisation : Le Polak, Araucana


    Pour la simulation du 21, nous avons :
    • 1 projecteur (patrick.blazy)
    • 9 ordinateurs portables (af.balog, Araucana, Brouno, jfoucecilia, patrick.blazy, PHILBB37, photoGraphic, pixel14, et spv_tj)
    • 2 hubs + câbles réseau + 2 routeurs Wi-Fi (AcN, Araucana et Brouno)
    • 1 kit studio avec fond noir (shabo), 1 mini kit studio sans fond (PHILBB37) et 2 flashes de studio (patrick.blazy)
    • 4 apn avec prise synchro intégrée + objectifs (AcN, jfoucecilia, patrick.blazy et PHILBB37)
    • 7 trépieds (Araucana, Gibson, jfoucecilia, PHILBB37, photoGraphic, pixel14 et spv_tj)
    • 2 imprimantes (AcN et pixel14)
    • 3 disques durs externes (af.balog, Brouno et spv_tj)
    • 2 lecteurs de cartes USB (Araucana et spv_tj)
    • du papier (Gibson)

    Il nous manque :
    • 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque (pas sûr pour le moment...)
    • si possible, 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
    • 2 fonds de studio, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)


    Seront présents lors de la réunion/simulation du 21 sur Paris (en gras, les provinciaux à loger, si je fais une erreur, prévenez-moi) :
    AcN (jusqu'à 15h - + apn, 1 imprimante laser couleur, 2 câbles réseau et 1 routeur Wi-Fi)
    af.balog (+ 1 disque dur externe de 120 Go et 1 ordi)
    Araucana + chéri (+ 1 trépied, 1 ordi, 1 hub, 2 câbles réseau et 1 lecteur de cartes)
    Baylyns
    Brouno (+ 1 ordi, 1 hub, 1 routeur Wi-Fi, des câbles réseau et 1 disque dur externe de 200Go)
    elgarne
    fuki
    Gibson + chérie (+ 1 trépied et 1 ou 2 rames de papier)
    gparedes
    hiva_oa
    Jean RO + chérie
    jfoucecilia (+ 1 ordi, 1 apn et 1 trépied)
    lagachette
    LARAKIN
    Le Polak
    malek + chérie (à confirmer)
    modesteman
    patrick.blazy (+ 2 flashes de studio, 1 apn, 1 ordi et 1 projecteur)
    PHILBB37 + chérie (+ 1 mini-studio, 1 apn, 1 trépied et 1 ordi)
    photoGraphic (+ 1 trépied et 1 ordi)
    pixel14 (+ 1 trépied, 1 ordi et 1 imprimante)
    Scrib (à confirmer)
    shabo (+ 1 kit studio)
    spv_tj (+ 1 ordi, 1 trépied, 1 disque dur externe 80Go et 1 lecteur de cartes)

    Seront présents le 22 au matin pour faire le point sur la simulation et aller inspecter les possibilités d’installation de nos studios à le Gare St Lazare (Les responsables de chacune des catégories citées précédemment sont très fortement conviés) :
    AcN
    Araucana
    Baylyns
    Gibson + chérie
    Jean RO + chérie
    lagachette
    LARAKIN
    Le Polak
    modesteman
    patrick.blazy
    PHILBB37 + chérie
    photoGraphic
    spv_tj

    Rappel : Les provinciaux se déplaçant sur Paris, à l'occasion de la réunion du 21 avril, seront logés et nourris gracieusement grâce à notre partenaire, la Fédération HandiSport (qui nous fournit également un local pour la réunion et la simulation).
    Nous avons donc besoin de connaître au plus vite le nombre de personnes concernées.


    Et je rappelle également qu'il nous manque encore au moins une personne pour la catégorie :
    • Juridique-Administratif


    Les infos concernant le lieu : HandiSport | Contacts

  40. #40
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    March 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 673
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    A quelle heure commence la réunion du 21 Avril?



    La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]


  41. #41
    Utilisateur
    Inscription
    November 2006
    Âge
    44
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Un point sur les provinciaux à loger dans la nuit de samedi à dimanche :
    Gibson + chérie
    Jean RO + chérie
    modesteman
    PHILBB37 + chérie

    Si quelqu'un a été oublié, qu'il se fasse connaître !

  42. #42
    Membre Avatar de Le Polak
    Inscription
    March 2006
    Localisation
    Grenoble
    Âge
    44
    Messages
    1 360
    Boîtier
    5d3/a7II
    Objectif(s)
    50/1.2 - 35/2

    Par défaut

    Waou, je vois qu'il y a eu du boulot abattu pendant mon absence!!! Ca fait plaisir...
    Je suis ravi de voir que la liste des participants s'allonge. Je suis ravi aussi que Baylyns fasse le déplacement, plus on est de fous... En parlant de fous, bienvenue à toi dans cette aventure, Lagachette ...
    Bref, content, content, content !!!

  43. #43
    Membre Avatar de jfoucecilia
    Inscription
    October 2005
    Localisation
    ANTONY (92)
    Messages
    759
    Boîtier
    20D grippé + 5D Mk II grippé
    Objectif(s)
    50 1,4 /24-70L 2,8 /70-200L 2,8 IS/100 macro/300L 4/85L 1,2 / 17-40L 4

    Par défaut Question parking

    Venant en scoot, je voudrais savoir s'il y a possibilité de se garer autre part que dans les rues (pkg en sous-sol ?) ?

  44. #44
    Membre Avatar de lagachette
    Inscription
    August 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    41
    Messages
    1 449
    Boîtier
    5D mark III
    Objectif(s)
    divers...

    Par défaut

    a quelle heure samedi ?

  45. #45
    Utilisateur
    Inscription
    November 2006
    Âge
    44
    Messages
    1 727

    Par défaut

    Rendez-vous à 11h à la Fédération Handi-Sport :
    42 rue Louis Lumière
    75020 Paris

    A samedi tout le monde !
    Dernière modification par Araucana ; 17/04/2007 à 07h05.

 

 
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Cours/stage photo studio sur Paris
    Par URBANQUEST dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2007, 09h12
  2. [Rencontre]Salon de la Photo - Paris / 3-7 oct
    Par af.balog dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 171
    Dernier message: 11/10/2007, 08h55
  3. Rencontre en studio photo sur Marseille
    Par pascal13 dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/08/2007, 10h25
  4. Rencontre sur Panam le 21 avril, ça vous dit ?
    Par anson_le_vampire dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 83
    Dernier message: 26/04/2005, 08h37
  5. Rencontre Paris week-end du 8 Aout
    Par baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 48
    Dernier message: 08/08/2004, 04h02

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com