et sinon ca finirais vers quel heure ? on mangerait ensemble ? a un endroit preci ou place ste catherine dans les divers cabanons du marché de noel. sinon pour le gouter y a tjs la casa los churros aussi a plaza sainte catherine
Version imprimable
et sinon ca finirais vers quel heure ? on mangerait ensemble ? a un endroit preci ou place ste catherine dans les divers cabanons du marché de noel. sinon pour le gouter y a tjs la casa los churros aussi a plaza sainte catherine
Pour Benjamin, en fonction de l'heure d'arrivée des participants, je pense que l'on se mettra en route vers 17h. On quittera la grand Place aux alentours des 17h30' direction rue du Lombard pour aller au petit Sablon vers 18h. De là descente par la rue de Rodebeek vers Manneken Pis, vers 18h30. Ensuite direction le marché de Noël avec arrêt photos à la bourse, puis vers 19h direction le marché aux poissons pour le reste du marché et des illuminations. A mon avis vers 20h on se décidera à aller manger un petit bout. Je pense éventuellement à une fondue suisse rue de la Violette ou autre chose en fonction de la place que l'on trouvera.
Tout cela est approximatif, il se peut que cela aille plus vite mais je tiens compte du monde qu'il y aura et du fait que ce n'est pas non plus une marche forcée.
Voili, Voilà.
A toute à l'heure j'espère.
Je suis triste pour toi Jean mais ne t'en fais pas, début d'année on organisera bien autre chose du style Cap Gris Nez, bref un bon bol d'air après les fêtes sera bénéfique pour tous.
Pierre
rue des Chartreux si on a le temps pour voir le chien qui pisse !
OK pour le timing. Je devrais être vers 16:00 près de la Grand Place, ensuite il faudra trouver une place de parking.
Donc, l'heure de mon arrivée dépendra de la facilité de trouver une place. ;-)
D'après ce que j'ai vu aux infos ce midi, la Police est présente partout à Bxl !!!
J'espère que notre petit groupe n'aura pas l'air suspect... :angel_not
A toute à l'heure
Rolix
T'inquiète, je suis en train de fabriquer des fausses cartes d'accréditation de l'agence Belga...:zoo_taz: :zoo_taz: :clown:
idem pour moi, je pense partir vers 15h avec les 90 de l'autoroute plus le centre bien encombrer de veille de noel ( dur a trouver place de parking ).
h-2 pour moi je pense que tout est pret pour une bonne soirée, soleil donne bien ciel bien bleu, risque de faire plus froid cette nuit ci le ciel est si dégagée a voir si y a du brouillard ou pas ca risque de donner quelque teinte artistique suplementaire :d
idem pour moi, je pense partir vers 15h avec les 90 de l'autoroute plus le centre bien encombrer de veille de noel ( dur a trouver place de parking ).
h-2 pour moi je pense que tout est pret pour une bonne soirée, soleil donne bien ciel bien bleu, risque de faire plus froid cette nuit ci le ciel est si dégagée a voir si y a du brouillard ou pas ca risque de donner quelque teinte artistique suplementaire :d
rentré à l'instant
merci Coets (et aux participants) pour la super ambiance:clap_1:
Rentré également depuis 1H et n'ai pas pu résister à visionner les tofs de la soirée. Cela promet. Plusieurs me plaisent beaucoup. Y A du pain sur la planche pour les prochains jours.
Merci aussi à tous les participants en super forme et pleins de bonnes idées pour 2008.
La soirée s'est terminée devant une fondue au fromage arrosée de fendant.
A présent je vais dans mon tram car on a abattu quelques km et je suis fourbu.
A+:thumbup: :clap:
Pierre
Je suis impatient de voir les photos de cette sortie...
Jd'O
Alors ces photos...? fainiasses va ....:rolleyes: :rolleyes:
Jd'O
faut tout trié les photos et a qqunes un leger post traitement lol. je craint dans mon cas de ne pas avoir bcp le temps aujourd hui :s
c'est bien vrais c'etait une super soirée avec vous, il a fait beau un peu froid mais bon c'est de saison heureusement qu'il y avait le vin chaud ou autre thé rhum pour rechauffer les corps et la fondue en fin de journée.
Effectivement, très belle sortie. Bonne ambiance, belles illuminations, beau temps, ...
Pour les photos, j'espère pouvoir les traiter en fin de journée.
A+
Rolix
par ici pour les photos clic
Bonjour à tous,
Apres un petit détour par le Heysel, je suis rentré vers 22h45. Encore merci à tous pour cette petite sortie bien sympathique.
J'ai déjà quelques photos de post-traiter, il suffit de les redimensionner et les poster :D
Bonne journée
Benjamin