Hello,
Je vais encore rater une sortie sur Bxl :zoo_taz: mais bon je serais à Toulon à ce moment là et j'espère qu'il y a fera meilleur qu'ici en ce moment :badmood: :p ...
@+
Noa
Version imprimable
Hello,
Je vais encore rater une sortie sur Bxl :zoo_taz: mais bon je serais à Toulon à ce moment là et j'espère qu'il y a fera meilleur qu'ici en ce moment :badmood: :p ...
@+
Noa
wais si ca conitnue comme ca les sac "brico" seront obligatoire :D
Il doit bien nous rester une petite place pour un peu de soleil
"... les gens du nord, ont dans le coeur, le soleil qu'ils n'ont pas dehors, les gens du nord..."
Si tu vois du soleil fin de la semaine prochaine, c'est que nous serons là.
Et ta santé Jack ???????
Jd'O
Jean revient nous vite et monte jusque Bruxelles remettre de l'ordre avec nos ministres
et ramène le soleil aussi stp !!!:angel_not
Ben moi je reviens d'une escapade au cap blanc nez, il y avait beaucoup de vent mais plein soleil vendredi.:D :D J'ai pu engranger quelques bons clichés que je mettrai sur la toile d'ici peu. cela soufflait à plus de 100km/h et je peux vous dire que la stabilisation n'était pas de refus même au 250ème.
Quant à notre sortie sur Bruxelles cela se rapproche à grands pas. J'espère pouvoir y rencontrer tout ceux qui ont partagés quelques sorties cette année avec nous. En tous cas cela à l'air d'être bien partit. Croisons les doigts pour que le temps s'améliore sinon cela sera comme la sortie précédente avec nos petits sacs Brico sur l'appareil photo.:rudolph:
Pierre
Allons Pierre soyons positif, s'il pleut ce n'est pas grave, cela nous fera un souvenir( celui d'être ensemble) et dans la vie il vaut mieux avoir des souvenirs que des regrets.
Allez ça diminue
Firmin
A une semaine de notre sortie, je crois utile de refaire un petit topo:
sont prévus:
Jack et Madame
Amateur 738
Koyl (et Madame?)
fab001 (et Monsieur?)
Rolix et Madame
Citrowallon
Jeandoffus et Madame (+éventuellement deux amis)
Passonum et Madame
Pierre et Christine
Cela nous fera un bon petit groupe. Comme d'hab, un petit mot de confirmation ou d'infirmation sera le bienvenu afin que je puisse gérer la liste des participants.
Donc on se retrouve vers les 16h à la Grand-Place, face à l'hôtel de Ville. Je dis "vers les 16h" car je sais que cela ne sera pas facile à trouver une place de parking en ville ce jour là...
En cas de retard trop important (style 17h), je propose de me contacter sur mon gsm pour que je puisse vous dire où nous sommes/ou nous nous rendons. gsm pierre: 0477:22.16.14
A bientôt,
Pierre
ok toujours partant
bonjour,
normalement, je serai la avec femme et enfant !!
Donc madame ira surement faire les boutiques pendant le shooting (enfin si la meteo le permet)
Bonne journée
Benjamin
UP
pas de nouveaux pingouins pour aller se refroidir sur la banquise ?
Brouou ce qu'il fait froid ici, mais comme promis j'ai ramener le soleil.
J'ai quitter 18-20° pour venir me les geler, mais j'ai aussi ramener un rhume de tous les diables
jd'O
Jean si tu veux j'ai quelques chauferettes à mettre en poche en stock
si t'en veux une no problem
Pierre,
Désolé mais ce sera sans moi. Mon fils est né dimanche passé. Tout va bien mais on est vraiment sur les genoux. Si je me fais une petite sortie photo pour aller boire des vins chauds pendant que ma femme garde (gère) les enfants, je vais recevoir un carton rouge.
Bon amusement.
Didier
Ok Didier, on comprend cela, passe de bonnes fêtes de fin d'année et encore toutes nos félicitations.
pierre
bonjour à tous,
Ce sera peut etre aussi sans moi car mon épouse vient de subir une I.M.G. Donc, je verrai bien son etat du week-end !!!
J'en oublie de féliciter l'heureux papa
Bonne journée
Benjamin
voici ce vous attend le 22.
j ai été faire un petit tour au marcher place ste Catherine et j'ai évidement pris mon apn avec et je vous présente un bref aperçu ce qui nous attend tous le 22 :D
http://img142.imageshack.us/img142/4...3484biszp4.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/1...3485bisdi0.jpg
Bonsoir à tous,
Je serai bien présent ce samedi mais par contre, je serai seul.
A+
Rolix
Merci les gens. Je suivrai pour voir encore de superbe photo. Les ambiances s'y prêtent bien comme on peut le voir.
Jack, j'ai donnée la carte rouge à ma femme du cout, elle me met sur le banc pour trois semaines.:bash:
Bonsoir à tous,
aux photographes belges & bruxellois (comme moi)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une sortie avec les fans d'EOS.
Ai loupé celle du début juillet.
Cette occasion me tente. Le samedi 22 -16h hôtel de Ville , cela semble jouable pour moi.
Si j'ai un contre-temps familial de dernière minute, je téléphonerais sur le g de Pierre (Coets ). Il ne devrait pas pleuvoir samedi (-froid)
J'aimerais à cette occasion toucher et jeter un oeil dans le viseur d'un 40d et surtout d'un 5d . Serais--ce possible ? Question idiote : est-il possible d'enregistrer sur la même CF des photos de 20d,40D,5D ?
Au plaisir de vous y rencontrer.
Pixeldoù.
hello, y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, il va peut être te crée des sous dossier sur la cf.
je sais que de chez canon a nikon il demande de formater la cf ( ai déjà eu l'expérience ) mais entre boite de meme famille je vois pas pk les système d'écriture sur carte serais différent.
au 22 alors ;)
Pas de problème Pixeldoù, mon 40d sera à dispo pour ta carte quand tu veux.
Pierre
OK Merci Pierre et Koyl.
A samedi.
Pixeldoù.
Eh m... !! j'ai bien l'impression que ça sera de nouveau sans moi :ranting2: et ce coup-ci à cause mon boulot :ranting2: .. saloperie de gouvernement.. ils pouvaient pas encore attendre une semaine non ! on était plus a qq jours près :beta:
Enfin je vais faire ce que je peux pour être là mais je suis rappelable a tout moment.. l'avantage si je suis avec vous c'est que je ne serai pas très loin de mon bureau au cas ou.. mais bon:(
il suffit de refiler un numéro de tél pour faire une alerte http://yelims2.free.fr/Feu/Feu29.gif
tiens c'est une idée ça.. ou alors distribuer des nic-nacs empoisonné aux parlementaires qui doivent voter:rudolph:
Pas de bol pour moi, c'est ma toubib qui décidera si oui ou non je pourrai être des vôtres, mes globules blancs me font un peu défaut ces temps-ci alors le moindre rhume me fait des soucis.
Jd'O
He, pas de blague Jean, j'espère que c'est pas trop grave et soignes toi un max pour quand même essayer d'être des nôtres samedi.
tiens nous au courant de l'évolution. Moi je t'envoies déjà plein de globules avec un petit sourire pour te faire du bien.:) :) :) :) :) Je peux pas en envoyer plus que 5....mdr
Pierre
http://images3.hiboox.com/images/5107/uk5te205.jpg
Bon rétablissement ;).
alors des dernieres chosesa savoir avant le jour J ?
un recapitulatif ?
Crainte d'une attaque terroriste, sécurité renforcée ... le matos sera en sécurité!
Georges:ranting2:
Formater sa , ses cartes et faire un essai avec le boîtier avant de partir.
Ne pas oublier son pied et éventuellement le déclencheur à distance.
Un sac brico pour le cas où il bruine. Mais il va faire sec et beau... on a de la chance.... merci père noël...
Préparer une paire de gants et un pinemouch...
Je fais un récap des participants ce soir vers 22h en rentrant.
Pierre
Malheureusement, je ne pourrai être de la partie cette fois :badmood:
En effet, je suis tombé en panne de batterie (non pas celle de l'APN, celle de la voiture) hier ...
donc je me suis gelé les ... extrémités et le crâne en attendant le dépannage
et je me suis choppé une bonne crève + accès de sinusite :bash:
A plat je suis, comme ma batterie hier et, au froid, la tête dans un étau :34:
J'aurais bien voulu profiter de cette soirée pour sortir mon 24-105 tout neuf ,
hélas je devrai attendre encore un peu avant d'expérimenter mon 1er L.
Je serai avec vous par la pensée et me contenterai de comtempler vos magnifiques clichés.
A très bientôt et joyeuses fêtes à tous les eossiens.
================================================== ======
PS: je profite de ce post pour faire la bise à "Amateur739" et présenter toutes mes félicitations à ses parents Mme et M. Amateur738 . :thumbup: ;)
================================================== ======
STP Passonum, recharges tes batteries pour demain. Si tu veux on t'offrira un vin chaud tous les 100 mètres. En plus ton 24-105 tout neuf, il va se refroidir dans ton sac si tu ne viens pas.
ENfin si jamais tu te sens pour demain, tu as mon GSM, préviens moi.
Sinon, à partir de 16h,
on attend Jack et Madame, Koyl et Madame, fab001 (ils ont tous prêtés serment??? in de twee talen ???), Rolix et Madame , Pixeld'où et incertains: Citrowallon et Jeandoffus qui j'espère sera retapé d'ici là.
+1 pour le big bisous à Amateur 739.
Pierre
keuf keuf keuf,...... vous entendez je ne suis pas encore très bien, mais j'ai le moral c'est toujours cela. Ce serait imprudent de ma part de vous accompagner, je le regrette beaucoup, nous sommes revenus plus tôt exprès pour cela, je m'en faisais une joie.
Vraiment je suis triste, mais j'attend vos photos avec impatience
Bisous à tous
Firmin
Bonjour,
quel sera le programme final de cette sortie? Quel serait le timing (approximatif)?
Selon ça, je pourrais peut etre prendre madame et la gamine pour qu'elles puissent faire les boutiques.
Merci et à tout à l'heure
Benjamin
a priori je serais tout seul pour ce soir, mais la j'ai deja envie d'aller shooter un peu avec les arbre et la lumiere actuel avec les jeux d'ombre je trouve ca super ;)