Voilà le programme complet http://www.montpellierbeachvolley.fr...ammeBM2009.gif
Ha ! Je vois que tu as investi dans un 70-200 f4 ! Alors çà fait quel éffet :p çà change la vie ! Moi je réfléchi déjà à comment je vais négocier pour passer au 2.8 ^^
Version imprimable
Voilà le programme complet http://www.montpellierbeachvolley.fr...ammeBM2009.gif
Ha ! Je vois que tu as investi dans un 70-200 f4 ! Alors çà fait quel éffet :p çà change la vie ! Moi je réfléchi déjà à comment je vais négocier pour passer au 2.8 ^^
ca fait que quelques jours que j'ai mais c'est fantastique ! c'est pas ce que j'avais prévu niveau budget mais j'ai craquer ....
Merci pour le programme :)
J'ai trouvé, a noel, un petit coin sur bouzigue vraiment simpa en plein dans l'ostreiculture je vous le conseil !!!! ( https://www.eos-numerique.com/forums...post1970077323) pour ceux qui sont intérressé me contacter.
Je dois déménager sur Montpellier début septembre, connaitriez-vous des gens qui loueraient un T3 là-bas. Sinon si vous avez des conseils pour venir s'installer sur Montpellier comme les quartiers à éviter etc je suis aussi preneur.
Merci.
Pour ton point de chute, il faudrait que tu précises le trajet que tu consentirais à faire pour te rendre sur ton lieu de travail ? Egalement tes centres d'intérêt, plages, arrière pays...
Je te conseille de rester dans l'agglo de MTP, avantage transports (Tram...) loisirs (sport, culture...)
Bienvenue !
Pour ceux qui seraient intéréssés, voici le programme sport mécanique de la fin d'année (à compléter surement) :
- 19-20 septembre Coupes de France PROMOSPORT [circuit de Lédenon (30)]
- 26-27 septembre Série FFSA [circuit de Lédenon (30)]
- 17-18 octobre Super série FFSA [circuit de Lédenon (30)]
- 5-7 novembre Critérium des Cévennes
Voilou, surement ok pour les Super série et le Critérium évidemment ^^
Oui ce sont les 2 évènements majeurs d'ici la fin de l'année.
Pour l'animalier, sans doute la période du brâme, si certains ont des spots à partager ?
J'ajoute comme prévu les 2 rallyes à venir en attendant le Critérium :
> 8ème rallye des camisards 25 et 26/09 > Anduze, Lasalle, St Jean du Gard :
Rallye des Camisards - A.S.A. d'ALES - Ecurie Des Camisards
> Terre des Cardabelles 9, 10 et 11 octobre > Séverac, Larzac
Sans titre
Salut tout le monde,
Je suis preneur,
Le rallye des camisards et celui des cardabelles, j'y vais (Guillaume, si t'es ok on peut faire comme d'habitude). Concernant Lédenon, je me réserve plutôt les super séries (sinon çà va couter un bras tout çà).
Je sais qu'il y a aussi une course de côte vers Grabels (je n'ai plus les dates en tête).
Sinon à l'approche de l'automne, pourquoi ne pas prévoir une petite sortie nature aussi, entre tous ces bruits de moteurs çà fera pas de mal.
Christian.
Ouai il serait sympa de se refaire une petite sortie entre eossiens. Bon on va éviter l'animalier ou les oiseaux car personne n'est équipé pour. Il faudrait trouver une idée qui plaise à tous et puis on mail tous les montpellierains (il n'y a plus grand monde qui passe sur ce topic :/). En plus cet été il y a eu de nouveaux inscrits qui sont de Montpellier, puis j'ai pas mal de collègues de bureau qui sont photographes (mais chez la concurrence :D).
Hello !
Pour moi ce sera Lédenon Super séries, le Cévennes et éventuellement le Cardabelle. De ce que j'ai vu la terre c'est le top... excepté la poussière :clown:
Toutes ces épreuves sont en fin de période de brâme, je serai donc plus dispo pour le reste
Christian tu es sûr que la cdc de Grabels se court ? après le dernier pépin ?
Non la course de côte de Grabels est annulée suite au décès d'une personne l'an dernier
Vu sur le site de l'ASA - Montpellier Pic St Loup:
"La course de cote de Grabels ne se déroulera pas les 10 et 11 octobre 2009.
En effet, une décision du Conseil Général interdisant l'utilisation de cette portion de route, nous amène à annuler le déroulement de l'épreuve pour 2009."
Salut à tous, je suis sur Alès (30), et je suis partant pour des sorties "auto". Tenez moi au jus!
Donc à priori sont partant pour :
- 17-18 octobre Super série FFSA [circuit de Lédenon (30)]
- 5-7 novembre Critérium des Cévennes
-> Setter, CCR34, moi, titoune(?)
Salut,
Ok pour moi à ces dates là auxquelles j'ajoute ce week end celui des Camisard (journée de dimanche uniquement) et celui des Cardabelles du 09 au 11 Octobre.
Pour les camisards, 2 Spéciales dimanche, 3 passage pour l'une et 4 passages pour la seconde. J'ai la carte et les horaires.
Faut que j'aille impérativement sur le terrain pour continuer mon apprentissage
(jeune Pada1Dwan :D).
Christian
Oh l'autre comment il s'affiche maintenant :
Boitier : 1DMK3... héhé
Pour le Camisard, le tracé des ES (1-3-5-7) à l'air bien super ! S'il fait beau...et que tu passes devant chez moi sans faire exprès...peut-être que tu croiseras un gars avec un 40D qui attendra au bord de la route :D
Bon alors voici le programme pour les Super series à Lédenon pour le week-end du 17-18 octobre :
Tarif: Samedi 10€, Dimanche 15€ et Week-end complet 20€
SAMEDI :
08h30-09h25 PORSCHE MATMUT CARRERA CUP Essais
09h35-11h10 FFSA GT3 / FFSA GT Essais
11h20-12h10 RACECAR Essais
12h30-12h50 Legends Car Cup Course 1 20 Minutes
Pause déjeuner
14h00-14h30 BIORACING SERIES Course 1 30 Minutes
14h55-15h25 RENAULT CLIO CUP Course 1 30 Minutes
15h50-16h20 PORSCHE MATMUT CARRERA CUP Course 1 30 Minutes
16h45-17h15 RACECAR Course 1 30 Minutes
17h45-18h45 FFSA GT Course 1 60 Minutes
DIMANCHE 18 Octobre 2009
08h30-09h00 CATERHAM Privés (30 Minutes )
09h20-09h40 LEGENDS CAR CUP Course 2 (20 Minutes)
10h05-10h35 BIORACING SERIES Course 2 (30 Minutes)
11h00-11h30 RENAULT CLIO CUP Course 2 (30 Minutes )
11h55-12h25 PORSCHE MATMUT CARRERA CUP Course 2 (30 Minutes )
12h35-12h55 CATERHAM Essais (20 Minutes)
Pause déjeuner
14h00-14h20 LEGENDS CAR CUP Course 3 (20 Minutes)
14h45-15h15 RACECAR Course 2 (30 Minutes )
15h45-16h45 FFSA GT Course 2 (60 Minutes)
16h55-17h15 LEGENDS CAR CUP Course 4 (20 Minutes)
17h35-18h05 CATERHAM Course (30 Minutes)
Voilà moi j'irais pour dimanche.
Mwè programme très moyen... seulement soutenu par le GT (+GT3), et la 1/2 h de Carrera Cup qu'il ne faudra pas rater dimanche ! Le reste c'est pour le spectacle plutôt grand public et racoleur... même s'il y a de vrais pilotes au volant ! bon c'est ce qui fait des entrées et permet de maintenir le vrai sport méca sur nos petits circuits de province !
J'y serai dimanche également... si l'appel de la montagne et de la forêt...