Merci à toi Marwag, pas de souci et bon week end
Version imprimable
Merci à toi Marwag, pas de souci et bon week end
Bonjour tous
apres des vacances et des soucis de PC, je suis de retour.
je vois avec plaisir que l'idée lancée a été suivi
n'hésitez pas à me contacter pour une prochaine sortie et faire plus amples connaissances.
PS: j'ai un soucis de poussieres sur l'ecran des collimateurs de mise au point et mantenant l'AF qui ne se fait plus , me provoquant des impossibilités de déclencher: qui peut m'aider ?
merci
à bientot
Daniel
Salut daniel974,
c'est cool pour ton retour, j'ai également pris des poussières sur l'ecran des collimateurs, à croire que c'est la perriode car un pote aussi, mais malheureusements je ne peux t'aider je suis novice.
J'espère à bientôt pour une rencontre eosienne.
Seb
bonsoir
non je n'ai aucune tache sur mes photos. je n'ai pas fait de nettoyage du capteur , il me semble propre; je viens de me commander un kit pour cela.
les poussières sont bien sur les collimateurs car visible dans l'oculaire de visé et rien sur le miroir. j'ai essayé un nettoyage avec un petit pinceau soufflette mais sans succes, les poussières sont toujours là. je suis passé chez le vendeur de SAint denis où je l'ai acheter il y a moins d'un an : reponse il faut envoyer en SAV délai 2 mois environ
pour les PB d'Af j'ai testé avec différents objectifs: meme résulat de disfonctionnement
Salut ici.
Ca fait un moment.
Aie comme Marwag je pense que le SAV est recommandé.
Puisque bizzar ton probblème d'AF.
Sinon pas de mouvement ce week end?
Bruno
merci pour ce dur conseil hélas, il va falloir que je passse par le SAV.......... SNIFFFFFFFF
Toujours pas de proposition pour une nouvelle sortie en groupe (sup à 2 ....)
Daniel
Si qqu'un organise je serai de la partie
Salut tous le monde, absent depuis 3 mois de l'Eos numérique, je viens de voire qu'il y à des réunionnais qui organisent des sorties, c'est cool et très bonne initiative.