Merci à toi Marwag, pas de souci et bon week end
Version imprimable
Merci à toi Marwag, pas de souci et bon week end
Bonjour tous
apres des vacances et des soucis de PC, je suis de retour.
je vois avec plaisir que l'idée lancée a été suivi
n'hésitez pas à me contacter pour une prochaine sortie et faire plus amples connaissances.
PS: j'ai un soucis de poussieres sur l'ecran des collimateurs de mise au point et mantenant l'AF qui ne se fait plus , me provoquant des impossibilités de déclencher: qui peut m'aider ?
merci
à bientot
Daniel
Salut daniel974,
c'est cool pour ton retour, j'ai également pris des poussières sur l'ecran des collimateurs, à croire que c'est la perriode car un pote aussi, mais malheureusements je ne peux t'aider je suis novice.
J'espère à bientôt pour une rencontre eosienne.
Seb
bonsoir
non je n'ai aucune tache sur mes photos. je n'ai pas fait de nettoyage du capteur , il me semble propre; je viens de me commander un kit pour cela.
les poussières sont bien sur les collimateurs car visible dans l'oculaire de visé et rien sur le miroir. j'ai essayé un nettoyage avec un petit pinceau soufflette mais sans succes, les poussières sont toujours là. je suis passé chez le vendeur de SAint denis où je l'ai acheter il y a moins d'un an : reponse il faut envoyer en SAV délai 2 mois environ
pour les PB d'Af j'ai testé avec différents objectifs: meme résulat de disfonctionnement
Salut ici.
Ca fait un moment.
Aie comme Marwag je pense que le SAV est recommandé.
Puisque bizzar ton probblème d'AF.
Sinon pas de mouvement ce week end?
Bruno
merci pour ce dur conseil hélas, il va falloir que je passse par le SAV.......... SNIFFFFFFFF
Toujours pas de proposition pour une nouvelle sortie en groupe (sup à 2 ....)
Daniel
Si qqu'un organise je serai de la partie
Salut tous le monde, absent depuis 3 mois de l'Eos numérique, je viens de voire qu'il y à des réunionnais qui organisent des sorties, c'est cool et très bonne initiative.
Sa m'intéresserais de venir à une prochaine sortie si c'est possible de mon coté en thermes de planning et bien sur si vous voudrez bien, lol...
A+...
Salut à tous,
Mon exil à Oslo est presque terminé et vais rentrer à la case comme on dit. Je suis partant, suivant mes disponibilités, à participer aux futurs rencontres Eosiens du 974.
B.
Salut la reunion,
beaucoup d'eosien qui veulent participer à une nouvelle rencontre photo, par conséquent je vais commencer par proposer une date :
DIMANCHE 14 DECEMBRE 2008
ça nous laisse à tous le temps de nous organiser et c'est avant les fêtes.
Donc si vous etes partant, ajoutez votre nom à la liste :
Seb97490
...
I'm in :
Seb97490
bebe_cadet
Seb97490
bebe_cadet
marwag (sauf contretemps...)
Petit up histoire d'être un peu plus nombreux à cette futur sortie
Et voilà, contretemps...je pars en métropole le samedi 13/12, boulot oblige !
Désolé, une autre fois.
Bonjour amis réunionnais,
Je serai à St Pierre du 4 décembre jusqu' au 27 avril 2009.
Si je peux me joindre à vous ?
Amicalement.
Francis
Salut ici.
Je ne promet rien pour le 14 décembre puisque en ce moment j'ai des WE super chargés depuis un moment. Maintenant es ce que sra possible, je sais pas encore :s. mais je mets mon nom quand même sur votre liste mais en réserve. :s
Seb97490
bebe_cadet
marwag (sauf contretemps...)
Loiid
hinano17 au cas ou si le temps le permet. je suis de St pierre aussi.
Avec Yannoux un pote du forum ont se fait des petits shoots les fin d'aprèm sur le front de mer (surf, kite surf...). Si ca te dis.
Voila.
Merci encore a toi Seb de remettre ce sujet en avant. ;)
Bruno.
hinano17 au cas ou si le temps le permet. je suis de St pierre aussi.
Avec Yannoux un pote du forum ont se fait des petits shoots les fin d'aprèm sur le front de mer (surf, kite surf...). Si ca te dis.
Voila.
Merci encore a toi Seb de remettre ce sujet en avant. ;)
Bruno.[/quote]
Oui il m'arrive d'aller faire un petit tour sur le front de mer a St Pierre, nous pourrions nous y rencontrer ...
Francis
Dommage que ce soit si loin :rolleyes:
J'ai préféré commencer par donner une date pour voir combien de personnes sont partantes car mes derniers essais sont restés sans trop de réponse.
Maintenant, perso je suis de saint denis mais je suis près à me déplacer, à voir, je ne connais pas encore tout les sites de la réunion. faites vos propositions. la première fois nous étions parti à la fenêtre des makes.
et pour l'heure, je pense rdv vers 7h - 7h30.
OK pour le 14...
Juste a confirmer du lieu.
Marwag et hinano17 c'est quand vous voulez...
Par contre en ce moment c'est la misère pour le vent ....:mad:
Ok donc pour résumer pour le 14 décembre, liste actuelle des participants :
Seb97490
bebe_cadet
hinano 17
Loiid
yannoux
en ce qui concerne le lieu, j'aurai bien une idée à long therme mais je ne sais pas si vous êtes d'accord :
Alors, nous pourrions présenter aux eosiens du forum un petit tour de l'île, à chacune des sorties organisées nous présenterons une ville de la réunion. par exemple commencer par saint gilles les bains, où les sujets photos ne manque pas ( surf, port, grafiti, architecture,...) sans oublier qu'il y aura bien un bar ouvert pour prendre un apéro tous ensemble (lol)
maintenant si vous avez une autre idée, je suis partant
Bon ben perso moi je suis toujours partant. Fraîchement redébarqué sur l'île, j'aimerais rencontré les membres du forum afin de partager des opinions et progresser. Donc le 14 c'est bon pour moi. Pour ce qui concerne le lieu, moi je suis dans l'Ouest avec un grand O, mais je me déplace sans trop de souci.
A bientôt Eosiens.
Bonsoir ici.
Ben moi je pense que pour dimanche prochain ca va etre possible pour moi mais bon reste à vous confirmez ça dans la semaine (Jeudi soir).
Sinon ben ca fais un jolie pti groupe deja .
Par contre moi pour le tour de l'ile je ne sais pas encore.:(
Il y a ma douce qui doit remonté sur Saint denis en fin d'aprem donc je ne sais pas si je le fais ou pas. Voila.
En tout cas j'espère que vous voir tous. ;)
Et bien sur boire un ti coup après mais Sans alcool :p
Allléé.
Bruno.
Loiid, le but n'est pas de faire le tour de l'île en une journée mais de traiter une ville par une ville au "fure" et à mesure des sorties organisées.
ceci n'est qu'une simple proposition en attendant les votres
Ouépé bruno.. comment i lé ?
J'ai pas vraiment d'idée pour le lieu de la sorti.
Mais le tour de l'ile risque d'être un peut chaud a géré. (expérience de sorti en voitures)
Je penses que se retrouver tous quelques heures au même endroit serais mieux.
Enfin , ce n'est que mon avis ...
ps: re-bienvenue bebe_cadet.
pourquoi pas Cilaos avec la cascade fleurs jaunes, plateau des chênes et un bout du sentier du piton de neiges ..?
Pour le 14 décembre il serait peut-être possible de se renconter à l'Entre-Deux pour faire des photos de fleurs et de Cases Créoles ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Nous pourrions nous mettre rendez-vous devant la mairie .
Pour l'heure il faut voir avec ceux qui viennent de loin ... Mais la lumiere du matin est toujours la plus belle ...
Ce n'est qu'une idée comme ça ...
A vos avis.
Francis
Salut ici.
Seb j'avais pas capté pour le tour de l'ile lol :p :rudolph:
Bah sinon pour moi je pense que Cilaos comme l'Entre-Deux, je suis OK.
Francis,
Mais pour l'entre deux, Il n'y a qu'un endroit ou il y a les cases créole NON?
Sinon je ne sais pas.
Des idées:
Grand Anse, Les Cirques, volcan, Sortie glisse (surf, Kite...)
Il faut décider qlq chose avt le jour J et surtt voir pour les personnes loin. :p ;)
Bruno.