Excellente exp?rience comme je pensais !!!
Encore d'autres nouvelles t?tes que je viens de cona?tre et l? encore l'ambiance est super
Je remercie bien sur Valeine et Cynthia sans qui bien s?r ce RDV n'aurais pu avoir lieu et tous ceux qui on permis de se retrouver pour cette nouvelle exp?rience fort enrichissante (pour le local, pour l'id?e de cette rencontre, pour le matos apport?s par les uns et les autres, la bouffe et la cuisson, etc....) Merci ? la patience de Valeine car ?tre dispo pour 6 appareils fotos qui bougent dans tous les sens dans la chaleur des projecteurs n'est pas chose facile, alors bravo.
On a bien s?r h?te de voir le r?sultat final, et pour l'instant j'avoue qu'apr?s avoir regard? vite fait les photos (216 fotos - 1.45 Go ce qui n'est pas si mal) il y en a de fort sympathique, le post traitement devra lui donner la touche final, et l? les 2 semaines ne seront pas de trop ;)
Encore merci ? vous tous, et bien s?r j'esp?re que cela se reproduira, car c'est vraiment sympa.
PS: BigB tu as int?ret de me la filer la foto si je suis photog?nique, car le moins ?vident pour nous c'est finalement de se trouver sur la foto, car on shoot les autres, et c'est seulement lorsque l'on se trouve en groupe qu'on peux finalement finir sur des fotos. Bien s?r j'ai des fotos aussi de vous autres.
PS2: Anson peux tu STP me donner les ref compl?tes du bouquin ?clairages que tu avais apport? pour que je le commande, merci