clic sur la foto pour avoir un agrandissement
Version imprimable
clic sur la foto pour avoir un agrandissement
Physiquement, je peut pas dire avec les fringues qu'elles portent, on ne voit rien.
Par contre pour le visage, la maquilleuse fera en sorte de lui rendre le visage plus esth?tique (l? elle n'est pas maquill? et ?a donne aucune id?e). . . :)
Disont que c'est ? elle, la maquilleuse et nous de faire en sorte qu'elle soit top ! ! ! ;) :D
C'est tout ? fait ?a le c?t? plus esth?tique dont je veut parler ! ! !Citation:
Envoyé par BigB
Accentuer certain traits en affiner d'autres aussi . . . :)
Ce qui va nous manquez en fait, c'est une coiffeuse . . . :(
Il vaut mieux payer un studio et trouver une copine pour poser !
Ou meme un modele amateur, c'est pas ca qui manque
Sinon pour le maquillage, c'est un m?tier, il vaut mieux trouver une fille qui sort de l'?cole et qui sera ravie de le faire, toujours contre ?change de tirages...
J'ai regard? un peu sur le net le prix de Studio en location et l? c'est hard : 700-800 tout ?quip? ! ! ! :blink: Pour uner sc?ance en amateur, c'est un peu trop cher pour nous . . .Citation:
Envoyé par OlivierC
Ma belle soeur ? fait des ?tudes de cosm?tiques donc elle devrait pas trop malm s'en sortirK.
Par contre je voulait savoir OlivierC, si pour le corp et la peau, il faut ?viter les produits de maquillage ? base huileuse pour ne pas avoir de brilliance sur la photo ! ! ! :Lighten:
Par contre en fonction de ce que donnera cette exp?rience peut-?tre aurrons nous des discutions sur la possibilit? d'aller plus loin . . . ;) :D
Merci OlivierC pour tes conseils pr?sent et avenir ! ! !
Si tu loues chez Itis, ca n'est pas du tout ces prix l? : http://www.itisphoto.com/html/fr-itisphoto.htm (71 euros la 1/2 journ?e)
Maquillage : il s'agit de maquillages sp?ciaux pour la photo et le cin?ma, waterproof.
Marques : Mac, MakeUp Forever, Dior Visiora
Merci ?norm?ment OlivierC C'est clair que les prix sont plus les m?mes et beaucoup plus abordables . . . :clap:Citation:
Envoyé par OlivierC
Pour le maquillage, je le dirait ? ma belle soeur, comme ?a elle saurra quoi acheter ! ! ! ;) :D
EDIT : on reste sur la salle de Gibus mais pour la prochaine fois on saurra maintenant o? aller pour pas trop cher et avec tous le matos fournis ! ! ! :)
Je poss?de un projo comme Anson le Vampire que j'ai d?nich? chez LIDL ? 8?. L'id?al maintenant serait de cr?er un pied r?glable pour le projecteur. Je me pose la question de savoir si je dois faire le pied moi-m?me ou si j'ai plus de chance ? aller en acheter un....A ce moment l? o? acheter un pied sur lequel je pourrai fixer le projecteur....
Bonsoir
J'ai pris le temps de faire quelques photos pour vous montrer la salle et son environnement.
http://g.legrand.free.fr
Comme vous pouvez le voir c'est facile ? trouver; on ne peut pas rater le pilonne hertzien dont nous occupons les anciens batiments militaires.
Nous pourrons donc monter eventuellement un studio dans la cafeteria et un autre dans la salle.
J'ai d?j? 4 spots de 500 w.un petit parapluie blanc translucide et une rallonge pour piloter mon flash 500EX ? distance. Car avec des milliers de watts il faut penser aux mod?les qui risquent d'avoir chaud rapidement..
Pour manger on peut effectivement faire un barbecue j'en ai un electrique , sinon il y a des restos sans probl?mes.
Naturellement tout vous est offert avec plaisir...
N'hesitez pas ? me poser toutes vos questions
Amicalement.
Gilbert
c'est quoi comme lumiere de studio qu'il possede Anson?
des flash Multiblitz ?
C'est tout simplement des projos de 500W Leroy Merlin . . . :)Citation:
Envoyé par frey
Super Gibus la salle, on va m?me puvoir utiliser le Baby Foot pour les prise de vue ! ! ! ;) :D
Heu, tu penses proposer ? toute les ville notre sc?ance ? On aurra pas des voyeurs ? :blink:
Je pense qu'il y a un endroit o? le mod?le pourra se changer et o? on pourra faire les maquillages . . . :)
Bon on tiend sur l'id?e du BBQ, c'est super conviviale en plus ! ! !
Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
le modele va avoir les yeux "explos?s" a la fin du shooting
c'est le drame....pour moi
en effet je viens de me rendre compte que le 9 j'ai le mariage d'une cousine (je l'avais oubli?)
a mon tres grand regret je ne pourrais pas venir ? cette s?ance.
D?sol
L'?clairage est plac? plus haut que le regard, donc elle devrait pas avoir les yeux explos? mais par contre elle va avoir chaud ! ! ! ;)Citation:
Envoyé par frey
frey, tu veux venir ?
D?sol? pour toi Anauff, ce n'est que partie remise ! ! ! ;) :D
je ne crois pas pouvoir etre dispo a la date a laquelle vous avez pr?vu le shooting
Il vaut mieux pr?voir du maillot !
Et puis ca c'est sur elle va avoir mal aux yeux. c'est uen des raison majeure pour laquelle je ne pr?conise pas l'achet de lumi?re continue (hormais leroy merlin quand on n'a pas un rond. J'ai commenc? par ca : j'avais 6 projos de 500 watts)
je resterais en priv? moi :blink: ... pas trop attirer des inconnus il va y avoir beaucoup de matos car on va vite plus pouvoir bouger ... perso pour la bouffe je pense que ?a va ?tre plus sympa de manger tous ensemble ds la salle plut?t que resto ... chacun peux emmener ?a bouffe ... :Lighten:Citation:
+1 Il faut commencer petit pour bien progresser ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par OlivierC
Mais c'est vrai que du vrai matos de pro, il n'y a rien de mieux. SDi on persiste dans se type de rencontre c'est un investissement pour lequel on reflechira . . . ;)
A priori, lma salle est grande donc pas de soucis de se marcher dessus ! ! ! ;)Citation:
Envoyé par nainnain
Oui chacun amenne sa bouffe pour le BBQ . . . :thumbup:
Gibus, il y a un frigo qui fonctionne ?
Ca va ?tre super sympa je pense ! ! !
IL y a un frigo coca cola que vous pouvez voir dans la cafeteria. Concernant la pub ,rassurez vous elle est interne ? l'association et il y a tellement de place que l'on pourra faire un coin nature morte ou macro en studio...Citation:
Pour la bouffe il y a un Super U sur place si vous voulez vous eviter de transporter la viande .
A bient?t.
salut a tous, moi je pense que c une bonne id?e d'acheter la bouffe sur place, cela ?vitera de transporter la glaci?re.
Pour ce qui est de ma cousine j'attend que'elle me rapelle, j'ais vu ma tante hier et pour elle c OK.
Bin moi je prefaire gagner du temps en ammenant ma glaci?re comme ?a pendant que vous ferez vos courses, j'instalerai une partie du matos ! ! ! ;) :)
Quelqu'un a un ventilateur, car j'en ai pas . . . J'avait utilis? mon seche-cheveux ! ! ! ;) :D
ouaip beaucoup mieux ! ! ! On avance bien sur les id?es c'est super . . . :thumbup:Citation:
Envoyé par BigB
J'amenne les cigars . . .
MDR :D
je pense acheter 1 ? 2 projos de mon c?t? (vu le prix et ?a peut toujours servir) ! ! ! ;)
Vu la taille de la salle, je pense que le disjoncteur tiendra largement ! ! ! :)Citation:
Envoyé par BigB
Chez moi j'avais 1300W qui tournaient + seche-cheveux + ordi + frigo, alors une grande salle . . . :DCitation:
Envoyé par BigB
Pas de probl?me la Force est avec nous.
j'aurai aussi un ou deux projecteurs de diapo pour faire des spots.
Et je vous ferais une demo de photo en relief ? faire soi m?me avec lunette rouge et bleu .c'est g?nial.
On a jamais parl? de fusibles mais de disjonteur, c'est pas pareil ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par BigB
MDR le polak ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par BigB
Les fusibles c'est du 10-15A
Vous inquietez pas j'ai d?j? fait plusieurs nuits du Telethon avec des dizaines de projecteurs.Nous ne sommes pas chez un particulier mais dans un local associatif avec toutes les normes de s?curit? .
Nous sommes aliment?s en triphas? soit 30A x 3
je ne penses pas que l'on en arrive l? , sinon on va faire du BBQ avec nos mod?les..
C'est ce que j'essaie de lui faire comprendre au polak mais il est dur d'oreille et en plus il comprend mal le fran?ais ! ! ! :bash: :clap:Citation:
Envoyé par gibus60
Ok, on en reparlera quand je l'aurrai ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par BigB
Bient?t, tr?s bient?t . . . ;) :DCitation:
Envoyé par BigB
pour ma part BigB, je prend ordi portable, graveur DVD, DVD vierges, 1projo, et je r?flechi a d'autre chausesCitation:
Envoyé par BigB
Citation:
Envoyé par BigB
ouainnn, je serai pas dispo :(
Bon bon ... je serais de la partie ... enfin si vous m'acceptez :angel_not
Bien que ca fasse une distance ... chuis de la banlieue sud m?a
Euh une question me trotte dans la tete ... vous prenez un tr?pied ??
pfff va falloir que j'investisse dans un zoom ... parce que moi je suis limit? au 50mm pour le moment !!
Voili Voila
Non pas de trepied, je ne m'en suis pas servi lors de ma sc?ance avec Aurore . . .
50mm 1.8 ?a te suffira largement, c'est principalement avec ?a que j'ai fait mes photos d'Aurore (80%) ! ! !
C'est super cool que tu viennes, ?a fait un ba?l qu'on s'est vu ! ! ! ;) :D