message pour tenter de débloquer le bug qui m'empêche de voir les posts :( de cette discusion ...
Version imprimable
message pour tenter de débloquer le bug qui m'empêche de voir les posts :( de cette discusion ...
si c'est les pages blanches, il faut que tu te deconnectes et que tu fasses page précédente,
Certes je sais qu'en me déconnectant c'est affichable, ce qui est bizarre, c'est que la dernière en mode déconnecté c'est la pas 58 par exemple alors qu'en mode connecté c'est la 28, et c'est probablement cela qui génère cette erreur. C'est un peu lourd d'avoir chaque fois à se déconnecter/connecter, mais pour l'instant EOS sont au courant et cherchent d'ou cela vient, on espère qu'il vont trouver
++
S'il n'y a pas de place pour le post traitement, je serais quand meme
ravi d'etre inviter au shooting
MAJ
La liste très provisoire serait par exemple si le 20 octobre était définitif :
1- Zaclansman (sauf si rencontre entre temps) post traitement + shoot ?
2- Rageice (toutes dates) : shoot + post traitement
3- djobzh (toutes dates) : shoot + post traitement
4- Surfer77 (tout sauf 6 octobre) : shoot + post traitement
5- DLavocat : Shoot + Post traitement
6- jackdigita : shoot + post traitement
7- Modesteman : shoot + post traitement
Au shooting (je rappelle qu'ici pas de limitation)
- jfoucecilia (comme d'habitude devrais je dire ;) )
- svcheat1
en remplacant post traitement si un place venait a se libèrer (dans l'ordre):
- gripoil
- toussaintg
- svcheat1
bonjour
je suis interressé pour le 20, pour le shooting et le post traitement si désistements :)
merci bien!
MAJ
- svcheat1
- rems (plus si désistement)
- gripoil
- toussaintg
- svcheat1
Je vais également essayer de me libérer pour le shooting si c'est possible.
Pour le post-traitement, je serai aussi intéressé mais je suis visiblement un peu en retard...
merci beaucoup
Bonjour,
Je serai également intéressé par la séance de shooting et également par le post-traitement (s'il y a des désistements). Merci beaucoup.
A force, la liste d'attente va finir par faire un "atelier-bis" ! :rolleyes:
C'est ça le succès !
A bientôt.
Philippe
MAJ
- svcheat1
- malo (plus si désistement)
- Philippig (plus si désistement)
- gripoil
- toussaintg
- svcheat1
MAJ suite au désistement post traitement de jackdigita
La liste serait donc :
6- gripoil : shoot + post traitement
- svcheat1
- jackdigita : shoot seul finalement
- toussaintg
- svcheat1[/quote]
Le 20 octobre est-il donc définitif au final? histoire de ne pas bloquer cette date pour rien :)
:Lighten: Et si la France se retrouve en finale !!! :D
C'est pas que je sois un fana du ballon ovale (ni du rond d'ailleurs), mais c'est quand même une worldcup.
Mais bon, si cette journée reste fixée au 20/10, je serai présent comme prévu.
Et si changement il devait y avoir, le week end du 13/14 octobre impossible pour moi.
Avec des "si", on ...... :rudolph:
Pas de raison que cela change. Et si ils sont en finale, ben on ajoutera à shoot + post traitement + rugby finale car au pire cela commence tjrs à des heures qui correspondent en général à une pottentielle heure de fin de post traitement ;), ce qui éviterait les départs rapide avant la finale, alors autant se la taper sur place, cependant il leur faut arriver en finale
++
OK pour moi, c'est parti pour le 20/10.
merci.
Salut!
Je serais bien intéressé par la pack, mais c'est trop tard pour cette fois. Deux p'tites questions :
- faut il avoir un ordi portable pour la partie retouche ?
- quand et comment sont définis les lieux de shooting (j'habite dans paris, et je n'ai pas de voiture)
Normalement il n'est pas nécessaire d'apporter de portable mais cependant cela n'est pas un interdit, tu peux donc parfaitement en apporter un si tu préfères travailler en "live" avec ce qu'on verra
Le lieu est en général choisi à proximité de chez moi, pour éviter de perdre du temps pour aller du lieu de shoot au lieu de post traitement. Les dernières ont été axés animalier même si rien n'empêche de faire du paysage, le lieux étant assez naturel, mais le post traitement sera de toute façon fait cette fois avec des photos perso qui servirons pour montrer des choses qu'on ne pourra pas obtenir à la sortie (photos de nuit par exemple)
Le but étant au final de voir quelques cas pratiques rencontrés et comment les travailler, le lieu et le type de photo importe donc pas de trop.
Par contre l'animalier est exigeant et on parle en shooting de choses qui peuvent servir comme le mode CFn4, ou encore des modes de mesure, car chaque type de shooting a ses propres exigeances, et qui peu plus peu le moins, ce qui permet de répondre à des questions shooting
++
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Loupé !
Pas de chance. Il n'y a plus de place. Zut ! Flute !
Je suis pourtant super intéressé par la GMC.
Puis je m'inscrire sur liste d'attente ?? STP.
Si il y a un désistement, n'hésites pas.
Bonne séance pour les veinards et vivement la visu de vos travaux.
GuiBou
Lu all,
Bon cela commence a approcher ;)
Bon je dirais que le RDV sera entre 8h45/9h00 chez moi ou directement à l'étang de Vert le Petit si certains veulent y aller directement pour 9h20/9h30 là bas. J'ai pas d'autres destinations plus proches à proposer permettant de faire de la photo externe avec assez d'espace.
On ira manger rapidement vers 12h00/12h15 (mac do rapide) et la session se terminera entre 18h00 et plus selon ceux qui ont des obligations ou selon leurs résistance :)
Je vous enverrais bientôt par MP mes coordonnées perso (téléphone fixe et portable et adresse maison ou de destination finale de la sortie)
Dans le domaine du possible essayez peut être de vous regrouper par exemple, ce qui facilitera le parking (je peux cependant mettre dans mon garage perso, au moins 2 motos si certains vienent ainsi.
Pour les transport c'est 2 choix:
- soit vous essayez de vous centraliser pour qu'un voituré prenne des non voiturés, pour le retour le RER est juste à côté ou là encore on fait opération inverse
- soit RER C : Moulin Galant (1 station après Corbeil Essonnes)
++
Bonjour;
en ce qui me concerne ; je viens en voiture depuis le 78 et donc je peux véhiculer ceux qui sont à pied !! soit les prendre en passant soit après le shoot pour aller manger ou chez toi
Bien cordialement
Salut,
je suis aussi dans le 78, aux Essarts le roi, pas loin de DLavocat. Donc co-voiturage possible.
Sinon, je peux aussi prendre qq en passant.
cdlt
je vous laisse vous organiser pour que sela soit pratique pour tout le monde surtout qu'on a encore un peu de temps pour que vous fassiez cela bien.
Ceux qui souhaitent co voiturer faite le savoir sur ce post ou mieux prenez contact entre vous et mettez vous d'accord (via mp par exemple) et une fois OK faites le savoir pour que je marque qui vient avec qui
Bonjour,
j'aimerai si c'est encore possible vous rejoindre pour la séance de shooting. le 20/10 me convient.
cdlt
Tu peux pas de pb, le shooting n'est pas limité en nbre
MAJ au 7/10
La liste serait donc :
6- gripoil : shoot + post traitement
- svcheat1
- jackdigita : shoot seul finalement
- Devaa : shooting
- toussaintg
- svcheat1[/quote]
Voilà, visiblement pour l'instant la liste est assez stable, pourvu que sa dure ;)
Bon si la liste est si stable. Je n'ai vraiment aucune chance ??
Si toute fois, un désistement venait à apparaitre, je suis pour shoot+traitement.
Bon courage à tous pour attendre ces 12 jours.
Re,
Pour que je puissiez vous organiser côté déplacement l'endroit se sera de nouveau ici:
- vert le petit - Google Maps
Ruelle Moutier donc à Vert-le-Petit (petite descente vers l'étang proche de l'église de la ville)
Pour chez moi c'est : 10 Rue Gutenberg à Corbeil Essonnes (91100)
Voilà, on approche
Re,
Je viens de vous envoyer mes coordonées via MP sauf jackdigita car tu as dit dans tes options que tu ne souhaites pas pouvoir être contacté alors donne moi une adresse mail viable pour que je puisse t'envoyer mon tél portable
Cela s'approche à grand pas, n'oubliez pas:
- bloc notes + stylo (même si ça j'ai)
- vos questions prêtes à l'emploi
- votre matos
- croiser les doigts pour que la météo soit au moins correcte
++
Bonjour,
Tu peux rappeler les horaires s'il te plait ?
8h45 - 9h00 chez toi ou 9h20-9h30 à l'Etang Vert le Petit.
Mais quelle est l'heure de fin, surtout pour ceux qui s'y sont pris trop tard pour le post-traitement ?
Merci et à Samedi.
L'heure de fin pour ce du shooting est après manger, mais bien sûr vous pouvez tous venir avec nous manger au Mc Do avant de partir, on envisage manger vers 12h30, donc en gros ce qui ne font pas le post traitement peuvent soit partir avant de manger à 12h30 donc, soit après, 13h30 environ.
Pour ceux du post traitement, le début de celui ci commencera vers 13h45 à environ 19h00 et plus selon résistance des uns et des autres, mais il n'est pas rare que certains finissent tôt et d'autres plus tard, cad parfois la fin du fin se termine parfois vers 22h00, mais là cela dépend des presents et de leur disponibilités
++
Si on croit météo france ce WE devrait être top beau, ce qui assure une bonne sortie :goodluck:
Je doute quelque peu de la fiabimité de la météo a 6 jours mais bon... je crois les doigts !!!
Le jour J approche !!! :)
salut,
je pense venir samedi matin pour le shooting car je dois conclure une transaction avec Gripoil. J'espère que ça ne te pose pas de pb. Et comme la transaction porte sur son 10-22, à défaut de topher les coin-coin ou autres volatiles présents, je pourrai tester la "bête" sur du paysage !
A+
PS : je suis déjà venu à une séance précédente donc j'irai directement à l'étang. 9h30 c'est ça ?