Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Mode arborescent
-
13/07/2008, 18h14 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Salut,
Je sais pas encore quand je ferais la suivante, car en période de vacances c'est pas toujours évident et j'ai toujours peur de placer une rencontre sur un samedi ou des conditions de funboard peuvent venir jouer les troubles fêtes sur des rencontres toujours "longues" à préparer.
Probablement que penserais faire cela vers septembre/octobre, je vous direz.
Cependant il m'arrive parfois de faire des versions non officielles avec des personnes habitant proche, lors de sorties photos shooting
Donc si quelqu'un qui habite pas loin le souhaite, on peut toujours organiser des shooting / post traitement "ponctuels" qui peuvent donc tomber à l'eau si les fameuses conditions de funboard venaient à demander l'annulation (plus facile de faire cela avec 2 personnes qu'avec 10 où l'annulation est tout simplement impensable
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49