Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Vue hybride
-
27/11/2006, 16h16 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Pas de pb pour cela car ce fût déjà le cas à la 1ère sortie mais la démarche doit venir de l'intéressé.
Glecompte par exemple avait fait la démarche.
Le but étant de me poser la question sur place, car je ne vais pas "obliger" à quelqu'un maîtrisant cette partie d'écouter quelques chose qui lui est déjà très connu.
Donc n'hésites pas une seconde à me solliciter lorsqu'on sera dans la phase shoot. Et si vous ne comprennez pas quelque chose ou vous souhaitez un complément d'information, il faut simplement le demander.
Car le but d'avoir fait le shooting était justement cela, en plus de nous fournir des images pour la soirée et de vous en donner pour vous pour travailler dessus avec le même type d'éclairage pour tout le monde.
Donc je te note dans ce qui aurons à me poser de question "shoot"R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49