Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Mode arborescent
-
19/11/2006, 12h27 #10Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Merci,
en tout cas une seconde fournée est bien prévu, même si pour l'instant aucune date n'a été avancé.
De tout façon il va me faloir éplucher le fil complet pour retrouver une liste approximative des potentiels participant du second tour
Il me faut déjà terminer les post traitement des participants du 1er tour, ce qui comme j'ai dit n'était pas évident en pleine recherche d'appart actuellement mais j'avance doucement doucement pour essayer d'y parvenir.
Je refais un topo général qui avait été demandé et une mise à jour de la liste des participants du 2ond tour pour faire le tri et demander une date dès que cela se sera un peu tassé (recherche d'appart)
Pour la sonde dans l'idéal est de l'acheter à plusieurs ou encoire connaître quelqu'un qui en a une. Certes cela est faisable à l'oeil mais je ne suis pas parvenu à quelque chose de très probant à l'époque, mais cela est quand même mieux que rien.
Pour les bouquins je pense que cela est également important car bien sûr pour reproduire de choses qu'on voit un peu rapidement il est utile de refaire et revoir en allant cette fois jusqu'au bout de l'opération et tenter de le faire le mieux possible pour bien valider que la technique est comprise et maîtrisée
Veyronik ton approche est logique (commencer par le début et une fois les bases bien posés s'attaquer au post traitement) Et le départ passe par une visualisation crédible de ce qui a été shooté pour faire un développement correct. Certes le RAW permet de facilement revenir dessus mais tant qu'à faire autant le faire du 1er coup
Je vais continuer aujourd'hui à finir les photos de notre sortie
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49