Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Vue hybride
-
17/11/2006, 11h45 #1
Salut Amis Raw ! (Un amiral, des amis Raw
)
Veyronik : Je ne t'ai pas oublié. Juste une semaine assez chargée voire un tantinet Rock n'roll. Sur ton post précédent : Les deux premiers shoots sont assez esthétiques (C'est post-traité ?) sutout le premier avec une très jolie perspective.
Pour le troisième : Je me demande qui est ce gars avachi, chaussettes bleues et pantalon vert (sans parler de la braguette cassée dont certains mauvais esprits peuvent dire que c'est volontaire)
Je reviens bientôt vers toi via Email avec les raws qui te concernent...
Patrick : La photo de Veyronik avec TicTac est super. Sur le post traitement de Gérardo, on voit les effets spectaculaires de l'accentuation. En revanche, la couleur du pantalon de Veyronik me parait très très flashy.
Infos météo : Tu risques d'avoir un temps crapoteux Dimanche 19/11. En revanche demain semble dégagé.
Gérardo : Merci de tes premiers post traitement. La photo du château est bien relevée ainsi que celle de la forêt. Je t'envoie mon E mail via MP pour qu'on s'échange les *.xmp.
Par contre, je crois qu'ils ne contriendront que les paramètres de Camera Raw, l'accentuation étant réalisée sous CS2 (fichiers PSD?)
Pour les autres : Je vous souhaite un bon week-end
Amicalement
William
-
17/11/2006, 13h05 #2Membre
- Boîtier
- Vendu
- Objectif(s)
- Vendus
Aucun problème William, prend ton temps, on n'est pas aux pièces

Les post-traitements appliqués sur mes tofs sont classiques : correction tons clairs tons foncés sous CR + légère accentuation sous CS. Je ne me suis pas trop foulée à cause du manque de temps.
Mais je vais acheter un des bouquins conseillés par Gparedes et potasser comme il faut tout ça. Pour le moment, je m'adapte à mon nouvel environnement, Camera raw, l'interface et mon espace de travail. Chaque chose en son temps.
==> Patrick : passe le bonjour à Tic et Tac avec un bisou sur chaque joue
-
17/11/2006, 16h27 #3Membre
- la clusaz "le pays du reblochon fermier"
- Boîtier
- j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
- Objectif(s)
- système optique convergent formé de plusieurs lentilles......
bonne petite rencontre et de bien belle photo bravo a vous
-
17/11/2006, 20h12 #4
-
17/11/2006, 20h32 #5
-
18/11/2006, 16h29 #6Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
J'ai modifié le nom des partcipants (erreur faite sur ju182 au lieu de gleconte)
http://www.pbase.com/gparedes/image/...3/original.jpg
Pour comparer Veyronik j'ai choisi de mettre celles que tu as posté :

La suite bientôt pour les autres
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49