Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Mode arborescent
-
07/11/2006, 23h16 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Re all,
Petite mise à jour et petit changement du côté de 2 participant:
Popeye initialement prévu aura un contretemps pour cette sortie et pouvait donc laisser la place à Noa qui là aussi ne peut pour cause d'engagement, donc William 78 qui devait venir intégrerais du coup le shooting comme prévu mais aussi le post traitement si bien sûr il est OK et qu'il n'a pas prévu autre chose entre temps
Donc William 78 faut que tu me dises si t'es OK pour shooting comme prévu et du coup pour le post traitement ?
La liste serait donc :
1) cote de boeuf (à confirmer pour le 11)
2) scarb
3) shabo
4) Patrick.blazy
5) Adleva
6) Veyronik
7) William78 qui remplace Popeye si confirmation de William78
Si William78 ne peut du coup être que du shooting pas de problème pour jfoucecilia, tu peut bien sûr dans tous les cas venir pour le shooting ce qui sera déjà quelque chose de fait (la partie shooting) et si tu sera du post traitement si William78 ne peut du coup suivre le post traitement
question donc à jfoucecilia : souhaites tu au moins être du shooting (cette partie qui ne pose aucun problème) Et selon réponse de William78 être aussi du post traitement ????
attente donc de ces 2 réponses pour savoir qui exactement fera le 7ème (en espérant qu'aucun autre imprévu ne se produise, même si on pourra toujours piocher dans le 2ème groupe si tous ne se sont pas engagés dans quelque chose d'autre
J'attends donc vos réponses et on continue à croiser les doigt pour une météo moins voilé/brumeuse/fraiche qu'actuellement (fraiche encore cela passe mais si il y a brouillard à couper au couteau cela va être une dûre session de shooting, on improvisera en conséquance (dans ce cas Patrick il faudra prévoir de l'intérieur et donc éclairage)
On se tient au jus, et on confirme jeudi soir tard si possible ou vendredi en journée (car vendredi en soirée je suis de compétition et reviencdrais à 1 ou 2h du mat pas pratique pour confirmer le tout our le samedi matin, soyez donc attentif vendredi jusqu'à maxi 18h00 car tou se vérouillera à cette date/heure
Vous pourrez me joindre sur mon portable pour si un doute vous ronge (j'enverrais un mp avec mon portable à ceux qui ne l'ont pas encore)
++
PS: merci Noa de ta réponse et t'inquiètes on essaiera de faire que la 2ème date convienne à un max de personnes
PS2: jfoucecilia côté matos prend tout
Dernière modification par gparedes ; 07/11/2006 à 23h19.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49