Envoyé par
gparedes
.............Pour le RDV du 11 au Parc de Sceaux et cela se validera une fois la météo connue, car si il flotte à gogo le RDV se fera chez moi directement, il s'agit de ce point:
- Avenue le notre, entrée en face de l'Allée d'Honneur. Un parking devant le Château lui même permet sans aucun problème de se garer surtout si le RDV est matinal.
Pour les heures je dirais qu'il est ouvert à partir de 8h, si on veut avoir un peu de temps pour shooter 'lidéal est de ne pas faire trop tard par rapport à cette heure là, à vous de me dire pour les plus lointains si 8h/8h30 est trop tôt. Bien sûr je préfère que tous le monde soit présent, surtout pour les conseils à la prise de ceux qui veulent ce type d'information. Pour les plus "familiarisés" avec leur APN n'ayant aucun problème sur la prise et tout cce qui concerne le matériel ils pourraient se permettre un retard. A vous de me dire (pour le 1er groupe) si cela vous paraît viable, bien sûr 8h00/8h15 car la route crée un micro retard,, si tout le monde est OK dans ce cas on attendra tout le monde avant de rentrer.
J'attends donc de vos avis à ce sujet, et je vous enverrais mon portable et adresse par MP, pour qu'on puisse se joindre en cas de retard ou imprévu
++