Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559

Vue hybride

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Noa Voir le message
    Hello,

Je m'absente qq temps (+ forum en rade chez moi pendant qq temps) et quand je reviens, le topic est super avancé :p ... mais je n'ai pa le temps de tout lire et en diagonale, je n'ai pas tout compris... y'a un 1er groupe le 11 novembre, groupe complet (pas de bol, c'est le we où je rentre à Paris)... y'a un 2ème groupe (où je suis) pour un RDV quand ??? mes retours à Paris sont limités (pb de voiture et de thunes) et sont déjà bouclés pour 2006 : les we 11/11 et le 02/12. Donc sorry mais si ça ne colle pas à ces dates, je suis out (à mon grand désespoir) ... qq'un peut me faire un résumé ??

merci
    @+
    Noa
    Salut Noa,

Il est vrai qu'il a avancé, normal faut battre le fer tant qu'il est chaud
    Normalement en effet cela se fera en 2 groupes, la date du 11/11 est donc déjà défini et la 2ème date pas encore. On devrait donc être 2 groupes de 7 personnes si tout va bien. Le 1er a certes été complèté mais pour cause majeur étant donné que tu viens pas très souvent sur Paris et si la date du 11 est intéressante pour toi, fait moi le savoir quand même, peut être qu'il est possible de trouver solution pour que tu en soit. Il est en tout cas possible de venir de toute façon à la sortie sur le Parc de Sceaux et c'est ce que fera l'un des participant (William 78) mais dans ton cas cette solution n'est quand même pas viable, peut être qu'un bonne âme te laissera sa place :rolleyes:

Donc fais moi vite savoir si le 11 est une date clé pour toi, et soi un swapera avec quelqu'un soit on peut tenter de mettre une personne de plus dans le lot mais on risque d'être serré (à voir donc) Commence par me faire savoir tes dates, car sinon le 2ème groupe pourrait utiliser l'une de tes dates.

J'ai testé comme convenu la place dans ma pièce info on rentre à 7 (même si il faut que quelqu'un apporte un tabouret car j'ai 6 chaises, là encore une bonne âme) Si je fais une exception il faut une chaise de plus (un tabouret serait mieux, mais je ne veux pas que cela apparaisse comme un favoritisme quelconque, mais bien comme un imprévu, car en effet tu n'est pas souvent ici sur Paris et tu n'a pas 36 chances d'y participer sinon

Voilà donc en résumé, donne tes dates pour voir quelles solutions s'offrent à nous

++
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Membre Avatar de Noa
    Boîtier
    Canon (FF, APS-C, compact)
    Objectif(s)
    Tamron et Canon

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Normalement en effet cela se fera en 2 groupes, la date du 11/11 est donc déjà défini et la 2ème date pas encore. On devrait donc être 2 groupes de 7 personnes si tout va bien. Le 1er a certes été complèté mais pour cause majeur étant donné que tu viens pas très souvent sur Paris et si la date du 11 est intéressante pour toi, fait moi le savoir quand même, peut être qu'il est possible de trouver solution pour que tu en soit. Il est en tout cas possible de venir de toute façon à la sortie sur le Parc de Sceaux et c'est ce que fera l'un des participant (William 78) mais dans ton cas cette solution n'est quand même pas viable, peut être qu'un bonne âme te laissera sa place :rolleyes:
    Hello Gparedes,

Merci bcp de ton message et mp... c'est vraiment sympa de vouloir me "glisser" dans le groupe du 11/11 :o ... malheureusement, je me vois dans l'obligation de décliner l'offre (alors que cela m'intéresse fortement et que je rentre sur Paris ce we) car j'ai pris d'autres engagements et cela risque de poser des pb d'horaires à tout le monde ! :34: ...
    Mais encore merci !

Prochain retour sur Paris le we du 02/12 mais c'est peut être trop proche pour vous comme date... ensuite je reviens en janvier 2007 (we du 6-7/01 ou autres, pas encore d'impératif, le choix est libre !). Je voudrais vraiment participer au 2ème groupe !

@+
    Noa

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Re all,

Petite mise à jour et petit changement du côté de 2 participant:
    Popeye initialement prévu aura un contretemps pour cette sortie et pouvait donc laisser la place à Noa qui là aussi ne peut pour cause d'engagement, donc William 78 qui devait venir intégrerais du coup le shooting comme prévu mais aussi le post traitement si bien sûr il est OK et qu'il n'a pas prévu autre chose entre temps

Donc William 78 faut que tu me dises si t'es OK pour shooting comme prévu et du coup pour le post traitement ?

La liste serait donc :

1) cote de boeuf (à confirmer pour le 11)
    2) scarb
    3) shabo
    4) Patrick.blazy
    5) Adleva
    6) Veyronik
    7) William78 qui remplace Popeye si confirmation de William78

Si William78 ne peut du coup être que du shooting pas de problème pour jfoucecilia, tu peut bien sûr dans tous les cas venir pour le shooting ce qui sera déjà quelque chose de fait (la partie shooting) et si tu sera du post traitement si William78 ne peut du coup suivre le post traitement

question donc à jfoucecilia : souhaites tu au moins être du shooting (cette partie qui ne pose aucun problème) Et selon réponse de William78 être aussi du post traitement ????

attente donc de ces 2 réponses pour savoir qui exactement fera le 7ème (en espérant qu'aucun autre imprévu ne se produise, même si on pourra toujours piocher dans le 2ème groupe si tous ne se sont pas engagés dans quelque chose d'autre

J'attends donc vos réponses et on continue à croiser les doigt pour une météo moins voilé/brumeuse/fraiche qu'actuellement (fraiche encore cela passe mais si il y a brouillard à couper au couteau cela va être une dûre session de shooting, on improvisera en conséquance (dans ce cas Patrick il faudra prévoir de l'intérieur et donc éclairage)

On se tient au jus, et on confirme jeudi soir tard si possible ou vendredi en journée (car vendredi en soirée je suis de compétition et reviencdrais à 1 ou 2h du mat pas pratique pour confirmer le tout our le samedi matin, soyez donc attentif vendredi jusqu'à maxi 18h00 car tou se vérouillera à cette date/heure

Vous pourrez me joindre sur mon portable pour si un doute vous ronge (j'enverrais un mp avec mon portable à ceux qui ne l'ont pas encore)

++

PS: merci Noa de ta réponse et t'inquiètes on essaiera de faire que la 2ème date convienne à un max de personnes
    PS2: jfoucecilia côté matos prend tout
    Dernière modification par gparedes ; 07/11/2006 à 22h19.

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-85, 70-200

Par défaut

Toujours présent et d'attaque avec une chaise et Veyronik...:clown:

Membre Avatar de jfoucecilia
    Boîtier
    20D grippé + 5D Mk II grippé
    Objectif(s)
    50 1,4 /24-70L 2,8 /70-200L 2,8 IS/100 macro/300L 4/85L 1,2 / 17-40L 4

Par défaut

Je suis partant pour le shooting (obligations familiales, je ne pourrai pas assister cette fois-ci à la partie traitement) , si j'ai bien tout noté, ce sera samedi 11 à 8h30 devant l'entrée du chateau de Sceaux ....:thumbup:
    Dernière modification par jfoucecilia ; 08/11/2006 à 07h26.

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par jfoucecilia Voir le message
    Je suis partant pour le shooting (obligations familiales, je ne pourrai pas assister cette fois-ci à la partie traitement) , si j'ai bien tout noté, ce sera samedi 11 à 8h30 devant l'entrée du chateau de Sceaux ....:thumbup:
    OK c'est noté que tu en sera pour la partie shooting, si le temps est correct (pas de pluie) en effet le RDV est sur le Parc de Sceau (entrée de l'orangerie si je ne m'abuses, c'est à dire le gros château qui se trouve en haut du Parc, avec parking devant l'entrée)
    Moi j'y serais probablement vers les 8h/8h15 et on attendre les retardataires
    Je t'envoi de ce pas mon portable en MP

++

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Je viens de voir la météo prévue pour samedi, nuages/soleil, 7° le matin, 13° a.m...ça s'annonce pas trop mal.

Dernière question : est-il utile de prendre le trépied ?

Membre
    Boîtier
    300D & 5D
    Objectif(s)
    17-40 50 24-70 70-200

Par défaut

Je confirme ma présence et je te tel demain pour finalier l'organisation.

Je pense, non je suis sûre, que l'on vas passer un bon moment.

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par patrick.blazy Voir le message
    Je confirme ma présence et je te tel demain pour finalier l'organisation.

Je pense, non je suis sûre, que l'on vas passer un bon moment.

J'espère et j'en suis sûre aussi (attention nos post se sont croisés regarde juste avant ton dernier post j'ai fait une mise à jour avec donc une attente de confirmation de William 78 et scrib pour savoir si on fini à 7 ou pas. Même à 5 cela ne pose aucun problème, cela permet de mieux expliquer en cas de "blocage"

OK on s'appelle demain
    ++

Membre Avatar de Veyronik
    Boîtier
    Vendu
    Objectif(s)
    Vendus

Par défaut

Citation Envoyé par Scarb Voir le message
    Toujours présent et d'attaque avec une chaise et Veyronik...:clown:
    Yes, lol. Suis toujours là même si en vacances

Perso, pas pu apporter tout le matos (même si y'a pas grand chose), le sac à dos était déjà trop rempli.

A bientôt tout le monde...

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-85, 70-200

Par défaut

Chaise pliante, mais pas tabouret...

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Re,

OK pour la chaise pliante ou chaise pratique (genre pas 1m de large fera très bien l'affaire)

Merci
    ++

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-85, 70-200

Par défaut

OK, c'est fait, elle est dans la voiture :p

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Scarb Voir le message
    OK, c'est fait, elle est dans la voiture :p
    Rapide le gars !!
    Dernière modification par gparedes ; 04/11/2006 à 16h55.

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut est-il trop tard ?

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur cette discussion et je trouve l'idée géniale;

Novice dans tous les domaines (prise de vue, traitement), j'aimerai participer au moins dans un 1er temps au shoot en extérieur; de plus j'habite à 300m du parc de Sceaux...alors questions :

Est-il trop tard pour participer ?

Si non, puis-je me joindre à vous samedi 11 novembre ?.... si oui, quels objectifs sont
    préconisés pour cette sortie ?

Cordialement:thumbup:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le Creux du Van - cela vous intéressè?
    Par SCaitano dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2007, 15h08
  2. Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
    Par keuz dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2006, 12h57
  3. Intéressé par le M42 ?
    Par Helios dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/02/2006, 20h49

Règles de messages