Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Mode arborescent
-
04/11/2006, 08h27 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Salut Noa,
Il est vrai qu'il a avancé, normal faut battre le fer tant qu'il est chaud
Normalement en effet cela se fera en 2 groupes, la date du 11/11 est donc déjà défini et la 2ème date pas encore. On devrait donc être 2 groupes de 7 personnes si tout va bien. Le 1er a certes été complèté mais pour cause majeur étant donné que tu viens pas très souvent sur Paris et si la date du 11 est intéressante pour toi, fait moi le savoir quand même, peut être qu'il est possible de trouver solution pour que tu en soit. Il est en tout cas possible de venir de toute façon à la sortie sur le Parc de Sceaux et c'est ce que fera l'un des participant (William 78) mais dans ton cas cette solution n'est quand même pas viable, peut être qu'un bonne âme te laissera sa place :rolleyes:
Donc fais moi vite savoir si le 11 est une date clé pour toi, et soi un swapera avec quelqu'un soit on peut tenter de mettre une personne de plus dans le lot mais on risque d'être serré (à voir donc) Commence par me faire savoir tes dates, car sinon le 2ème groupe pourrait utiliser l'une de tes dates.
J'ai testé comme convenu la place dans ma pièce info on rentre à 7 (même si il faut que quelqu'un apporte un tabouret car j'ai 6 chaises, là encore une bonne âme) Si je fais une exception il faut une chaise de plus (un tabouret serait mieux, mais je ne veux pas que cela apparaisse comme un favoritisme quelconque, mais bien comme un imprévu, car en effet tu n'est pas souvent ici sur Paris et tu n'a pas 36 chances d'y participer sinon
Voilà donc en résumé, donne tes dates pour voir quelles solutions s'offrent à nous
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49

... qq'un peut me faire un résumé ??