Au moins, vous pourrez laisser les doudounes au placard... ;) :DCitation:
Envoyé par LARAKIN
Version imprimable
Au moins, vous pourrez laisser les doudounes au placard... ;) :DCitation:
Envoyé par LARAKIN
Le kouign amann est pr?t :p
Si vous voulez faire des photo au Mont Saint-Michel, j'y suis all? y a 2 semaines infernale !! le monde !!!!
Je vous conseil:
- le matin de bonheur vers 6h
- le soir apr?s l'heure de retrait des voitures ? cause des mar?es
- d'emmener le filtre ND400 (je crois que BigB a test? dans les lieux publics :)) ?a peut servir pour effacer certains touristes :p
- et surtout garder son calme....:zoo_taz:
:goodluck:
H?h? , j'attaque la preparation des fars cet apres-midi :) par contre pour le chouchen ?a ne sera pas la cuv?e habituelle vu que mon coll?gue est en rupture de stock :( mais rassurez-vous il y en aura quand m?me mais pas le m?me :D
Hello !
H - qq heures du d?part ! :thumbup:
Bonne route ? tous ! (Petit proverbe qu?b?cois : "mieux vaux arriver en retard qu'en corbillard" )
@ ce soir pour les uns, @ demain pour les autres !
Noa
PS/ Yenni et Gwenadu : je bave d?j?... :p
Salut,
je vous souhaite a tous un tres bon sejours, et revenez avec de bonnes photos et amusez vous bien ( ?a je vous fait confiance )
A+
Merci ITALIASKY, on va essayer de bien s'amuser ! ! ! ;) :D
bjr,
j'suis sur la d?part et donne rendez vous ? demain vers 11h , ici il fait super beau j'esp?re que sera de m?me au Mont St Michel
allez j'suis partis pour 12 ? 13 h de conduite avec grande pause dans la nuit
A demain pour les uns et ? bient?t pour les autres.
Claude .
A demain joshua et fait bonne route ! ! ! ;) :D
quand a moi, d?sol?, mais comme je n'avais pas le temps de pr?parer des cr?pes, je les ai acheter :angel_not , mais je n'ai pas oublier le Nutella :p
@ bientot
Tant pis pour toi, tu subiras la punition ultime : nous regarder manger ce que tu auras apport? sans y gouter ! ! ! ;) :D MDRCitation:
Envoyé par ptit nico
Merci ptit nico . . . :)
fais attention Anson, si tu commences comme ?a, je gardes tous chez moi et rien pour vous :p :D
MDR... OK, on t'en donnera une ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par ptit nico
Suivant le temps, je donnerai ? chacun un sac plastique transparent qui pourra servir de sac ?tanche et pour ceux qui n'ont pas de diffuseur de flash externe, j'ammene des bidons plastiques opaques de 1Litre pour ceux qui le d?sire ! ! ! Vous aurrez juste ? me demander de vous donner ?a . . . :D
EDIT : Ils ont beau temps ? St Malo . . . :thumbup: Et ?a devrait aller encore mieux les deux jours ? venir ! ! ! :clap:
?a y est , yas un far qui vient juste de sortir du four , ma moiti? commences a lorgner dessus :D , va falloir surveiller ?a :angel_not . Le deuxieme est en cours de preparation :)
Tu n'as cas lui dire que j'ai des crocs pour mordre si elle mange un bout ! ! ! ;) :DCitation:
Envoyé par gwenadu56
C'est super ? vous, merci Gwen . . . :p
anson ram?ne nous du r?ve ...Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
??? Quel r?ve veux tu ? :)Citation:
Envoyé par nainnain
Bon, dans 30 Minutes, je serai parti pour le Mont Saint-Michel . . . :p
Il n'y aurra donc plus de news apr?s. D?p?chez-vous pour les derni?res demande ! ! ! ;)
Je pense qu'il sera possible de fermer ce topic dans la soir?e ou au plutard demain matin . . .
Bon WE ? tous et ? demain pour ceux qui seront l? ! ! ! :thumbup:
OK , Bonne route et ? demain 11h :)
je prends la route ... @ demain 11h avec le soleil :cool:
A demain les petits gars ! ! ! ;) :D
hello
quelqu'un pourrait-il me renvoyer par MP ou par mail les num?ros de t?l?phone portable ? contacter lors de l'arriv?e au mont st michel ??
merci d'avance, ? demain
nico