Infos toutes fra?ches pour le Mont St Michel.
Salut ? tous,
Non Anson et moi n?oublions pas la sortie du mont St Michel.
Voici les derni?res infos.
La date tant attendue approche, nous allons donc vous demander le paiement du solde du r?glement pour le 4 mai dernier d?lai. Vos ch?ques seront remis ? l?encaissement le vendredi 6 mai afin que mon compte soit approvisionn? :). A ce propos je remettrai en fin de semaine vos ch?ques d?arrhes ? l?encaissement, mon ch?que de 455 ? n?avait pas ?t? encore encaiss?, il le sera demain.
La somme que vous devez est celle qui appara?t sur le tableau en fin de message dans la colonne reste d? (jaune). Merci de m?envoyer votre solde ? mon adresse en cas de besoin je vous la refournirai, surtout n?oubliez pas de mentionner votre pseudo. Par contre faites en la demande par mail ? rencontres-eos@wanadoo.fr et non par MP. Nos boites ?tant limit?es c?est plus facile pour moi ? g?rer.
Nous vous en reparlerons , mais il y aura deux heures probables d?arriv?e souhait?e : 11h et 14h30. Pour m?moire, je rappelle que la mer est basse ? 12h 53 et haute ? 18h 32 le samedi 21 mai. Anson vient de recevoir des infos du Syndicat d?initiative, nous essayons de parfaire un pseudo programme avec libert? ? chacun mais avec demande ferme de se retrouver ? des heures pr?cises ? certains endroits d?finis pour ?viter toute perte de temps.
- Nous vous communiquerons nos n? de portables par mail avec AR d?s le 10 mai.
- Etant sur place d?s le mercredi 18 mai je communiquerai les coordonn?es GPS ? Anson le jeudi 19 dans la soir?e et il les mettra en ligne ( Fred8 et qu?rido si vous les voulez avant, vous n?aurez qu?? m?appeler).
Il se peut que j?ai oubli? quelque chose, ? vos mails rencontres-eos@wanadoo.fr
A bient?t Anson et JP.
PS : arfalchon, ptit nico et terryilous je vous recontacte par mail dans les jours qui suivent.
http://jeanpaul.lafon.free.fr/forum/etat_inscrip2.jpg
Etat de r?ception de vos ch?ques
Voici l'?tat de r?ception de vos ch?ques pour paiement du solde du W-E au Mont St Michel.
Cet ?tat sera mis ? jour r?guli?rement, saisie en fonction de l'ordre d'ouverture de l'enveloppe :).
Bon week-end.
Etat de r?ception des ch?ques :
http://jeanpaul.lafon.free.fr/forum/et_recchq2.jpg