Apr?s quelques sueurs froides ;)Citation:
Originally posted by Yenni@Lundi 14 Février 2005 22:55
tout est bien qui fini bien !!! :)
Version imprimable
Apr?s quelques sueurs froides ;)Citation:
Originally posted by Yenni@Lundi 14 Février 2005 22:55
tout est bien qui fini bien !!! :)
Effectivement, c'?tait la solution, en plus dans ce cas on devait rien payer en plus :DCitation:
Originally posted by Yenni@Lundi 14 Février 2005 23:13
Je veux bien te croire !!!
remarque que l'on aurait pu arriver avant l'autre groupe et se faire passer pour lui ;)
remarque que l'on aurait pu arriver avant l'autre groupe et se faire passer pour lui ;)
Effectivement, c'?tait la solution, en plus dans ce cas on devait rien payer en plus :D [/b][/quote]Citation:
Originally posted by jipehelnum+Lundi 14 Février 2005 22:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jipehelnum @ Lundi 14 Février 2005 22:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Yenni@Lundi 14 F?vrier 2005 23:13
Oui, mais dans ce cas, pas d'appareil photo, car on aurrait du se ramener avec des v?los ! ! ! ;) :lol: :lol:
Y a pas de mal ! ;) Toute fa?on m?me en tente on ?tait partants :P
En tente ou sous la tante ;)Citation:
Originally posted by fred08@Lundi 14 Février 2005 23:54
Y a pas de mal ! ;) Toute fa?on m?me en tente on ?tait partants :P
Moi je preferes etre dessus que dessous ;) :lol: :lol: :lol: Mais Bon je choisirai pas ma tante pour cela :lol: :lol: :lol:
On s'expliquera l?-haut Gwenadu ;) Ok?????????Citation:
Originally posted by gwenadu56@Lundi 14 Février 2005 23:01
Moi je preferes etre dessus que dessous ;) :lol: :lol: :lol: Mais Bon je choisirai pas ma tante pour cela :lol: :lol: :lol:
MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je viens de modifier le tableau des r?servations, vous y trouverez la somme que vous avez vers?e et la somme qui vous restera ? payer.
V?rifiez, je peux m'?tre tromp?.
D'autre part voici le tableau des mar?es pour les 21 & 22 mai. Cela implique presque une arriv?e pour midi le samedi, haute mer ? 12h 53.
A bient?t pour de prochaines infos.
Anson et JP.
http://jeanpaul.lafon.free.fr/forum/hor_mar.jpg
Les montants que vous voyez sont les bons pour chacune des formules . . . Ils ont chang?s car nous avions fait ?a en ayant une base de montant par le camping, mais maintenant les prix sont compl?temmant fixes ! ! !
Il n'y a que la formule 6 qui se voit augment?e ? cause d'une petite erreur de calcul de ma part, d?sol? . . . :( :)
Salut ? tous,
Non Anson et moi n?oublions pas la sortie du mont St Michel.
Voici les derni?res infos.
La date tant attendue approche, nous allons donc vous demander le paiement du solde du r?glement pour le 4 mai dernier d?lai. Vos ch?ques seront remis ? l?encaissement le vendredi 6 mai afin que mon compte soit approvisionn? :). A ce propos je remettrai en fin de semaine vos ch?ques d?arrhes ? l?encaissement, mon ch?que de 455 ? n?avait pas ?t? encore encaiss?, il le sera demain.
La somme que vous devez est celle qui appara?t sur le tableau en fin de message dans la colonne reste d? (jaune). Merci de m?envoyer votre solde ? mon adresse en cas de besoin je vous la refournirai, surtout n?oubliez pas de mentionner votre pseudo. Par contre faites en la demande par mail ? rencontres-eos@wanadoo.fr et non par MP. Nos boites ?tant limit?es c?est plus facile pour moi ? g?rer.
Nous vous en reparlerons , mais il y aura deux heures probables d?arriv?e souhait?e : 11h et 14h30. Pour m?moire, je rappelle que la mer est basse ? 12h 53 et haute ? 18h 32 le samedi 21 mai. Anson vient de recevoir des infos du Syndicat d?initiative, nous essayons de parfaire un pseudo programme avec libert? ? chacun mais avec demande ferme de se retrouver ? des heures pr?cises ? certains endroits d?finis pour ?viter toute perte de temps.
- Nous vous communiquerons nos n? de portables par mail avec AR d?s le 10 mai.
- Etant sur place d?s le mercredi 18 mai je communiquerai les coordonn?es GPS ? Anson le jeudi 19 dans la soir?e et il les mettra en ligne ( Fred8 et qu?rido si vous les voulez avant, vous n?aurez qu?? m?appeler).
Il se peut que j?ai oubli? quelque chose, ? vos mails rencontres-eos@wanadoo.fr
A bient?t Anson et JP.
PS : arfalchon, ptit nico et terryilous je vous recontacte par mail dans les jours qui suivent.
http://jeanpaul.lafon.free.fr/forum/etat_inscrip2.jpg
Je ne serai pas l?, Mp d?j? envoy? ? Anson durant ton absence...
Je te contacte par MP.Citation:
Envoyé par Baylyns
salut Jean paul
?a pars d?s demain
Claude.
Si tu as besoin de quelque chose dit le vite ou donne moi tes coordonn?esCitation:
Envoyé par joshua56
JP
Edit : Claude excuse moi j'avais lu trop vite : je pars demain..... je cours chez Optic 2000:bash:
Hello , Bon ben JP , pour moi ?a part demain et t'inquietes pas j'ai toujours ton adresse ;)
Ca se pr?cise de plus en plus. J'envoie mon ch?que dans la semaine.
Super :clap:
Et oui, on ne vous avait pas oubli? . . . :)
N'h?sitez pas ? nous donner votre horaire aprox d'arriv?e sur place, ?a nous permettra de voir si le deux horaires de rencontre sont bien o? si il faut les modifi?s. :D
Il vous serra envoy? un d?pliant du Mont Saint-Michel et de St malo, durant la premi?re quinzaine de Mai. Il ne tiendra qu'a vous de ne pas les perdre, comme ?a tout le monde aura un petit plan de ces deux villes ! ! ! ;) :)
Bonne journ?e ? tous.
Hello,
Merci pour les nouvelles pr?cisions !
Mon ch?que partira bient?t (? la faveur d'un passage en France).
J'ai demand? ? JP s'il ?tait possible d'arriver tr?s tard au camping le vendredi soir et si oui, dans ce cas, de nous rajouter une nuit. Je pr?f?rerais me taper les ~6h de route depuis Bxl le vendredi soir plut?t que le samedi matin aux aurores (surtout si le RDV est ? 11h !). ;)
Merci encore aux organisateurs ! :clap_1:
@+
Noa
PS/ un copain, qui a ?t? r?cemment au Mont St Michel, m'a parl? de la visite comment?e : on peut acc?der ? des endroits inaccessibles aux visiteurs classiques. Attention les places sont limit?es mais peu demand?es, les gens pr?f?rent ?tre libres pour faire la visite...(le prix n'est pas bcp plus ?lev?)...
Ca peut-?tre interressant en visite en petit groupe, mais comme nous allons tous prendre notre temps pour photographier, le guide va s'arracher les cheveux ! ! ! :DCitation:
Envoyé par Noa
C'est pour ?a que l'option quartier libre est je pense la meilleur, ? vous de nous dire ce que vous en pensez . . . :34:
T'ai envoy? la r?ponse par mail.Citation:
Envoyé par Noa
jp.
?a y est , le cheque est parti :clap_1: .
Pour la visite , je suis d'accord avec Anson : mieux vaut l'option quartier libre plus facile pour topher tranquille , par contre pour les friands de commentaires , c'est sur que la visite guid? est tr?s riche en infos mais bon normalement avec l'oeil dans le viseur , les oreilles sont moins attentives :D
Pas d'affolement, chacun pourra faire ce qu'il souhaite, la seule condition, AMHA, c'est de se fixer des heures de RV pr?cises pour se retrouver.
Sinon chacun y va par ses propres moyens et se d?brouille:clap: Zut j'aurai du attendre pour dire et faire cela .....et ? moi des nouveaux objectifs . :zoo_taz:
Envoyez vos ch?ques vite fait.......
Je suis d?sol?, j'ai fait une grosse bourde en effa?ant un fichier excel (plus exactement une feuille d'un classeur excel) et j'ai perdu la correspondance Pseudo <==> Patronyme
Je n'arrive plus ? retrouver les 3 pseudos suivants :
- XXXXXXXXXX qui habite Courbevoie et qui a envoy? un ch?que de 20 ? sur la BNP
- YYYYYYYYYYYY qui habite Quimper et qui a envoy? un ch?que de 20 ? sur Cr?d Mut .
- ZZZZZZZZZZZqui habite Paris 19 et qui a envoy? un ch?que de 20 ? sur Cr?d Mut.
Je prie ces trois personnes de bien vouloir m'excuser et de me donner la r?ponse par tout moyen ? leur convenance sauf sur ce post pour conserver "l'anomymat"
Edit : Merci ? eux, je les ai bien retrouv?s.
Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
Ma derniere visite, je l'ai fais en solo et pendant que je me promenais tranquille, j'ai du me faire doubler par 3 groupes ...
En plus, ?a peut avoir l'avantage de faire des tofs des pieces sans personnes dedant ;)
J'invite terryilous ? me contacter . Je souhaite savoir s'il sera parmi nous pour le week-end du 21 & 22 mai.
Je n'ai pas d'autre solution, il a choisi de ne pas recevoir de MP et de mails.
Merci.
JP.
en lisant les derniers posts, je m'aper?ois que j'ai envoy? le solde de 133? sans mon pseudo mais comme je suis le seul avec ce solde...
Changement de programme, j'y serai peut-?treCitation:
Envoyé par Baylyns
Vu et pris note !Citation:
Envoyé par Baylyns
Je viens seulement de voir les nouveaux posts... deplacement boulot oblige, je fait partir mon ch?que rapidos... Gwenadu, n'oublie pas de faire le far bretons :Lighten:
T'inquietes pas mon lapin :D , j'esperes que tu seras affam? parce que ?a cale dur :clown:
HELLO
j'y serai, comme pr?vu ! y'a t-il quelque chose ? r?gler ( ? ?? )
j'ai r?activ? les mp et mails !
nico
Pour toi rien du tout, tu auras juste ? payer tes repas, c'est tout ! ! ! ;) :)Citation:
Envoyé par terryilous
D'ailleur Jipehelnum viend de t'envoyer un mail ? ce sujet pour qu'on puisse pr?voir . . .
Je pense que pour nous, ce sera 14h. Si la majorit? arrivera vers 11h, on essaiera de changer d'horaire.Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
Nous ferons une consultation plus pr?cise concernant les horaires plausibles d'arriv?e d?but mai. Pour l'instant nous avions ?mis deux hypoth?ses (11h et 14 h 30) uniquement en fonction des heures de mar?e (mar?e basse le samedi ? 12 h 53) . D'autre part comme nous pensons que le dimanche nous irons vers St Malo par Cancale et la c?te, il "pourrait" ?tre int?ressant d'avoir un maximum de membres ? 11h. Mais encore une fois, il faut bien ?tre conscient qu'il y a des gens qui viennent de loin et donc qui risquent d'arriver plus tard.
Donc si vous le voulez bien r?fl?chissez de votre c?t? ? votre heure possible d'arriv?e, on en reparle d?but Mai et pour ma part cela me laisse un peu de temps pour essayer de concr?tiser une petite id?e que j'ai derri?re la t?te.
Pour l'id?e je ne peux l'avoir que derri?re la t?te dessus il n'y a plus rien....
Mon ch?que de 455 ? vient d'?tre d?bit? donc vos ch?ques d'arrhes seront remis ? l'encaissement Lundi 11 avril.
Vi, surtout qu'il peut venir direct par la mer :clap_1:Citation:
Envoyé par BigB
A la rame, ?a va lui prendre du temps . . . :)Citation:
Envoyé par jipehelnum
C'est super le staf au complet, ?a va etre sympa pour tout le monde ! ! ! :D