Mais si il parait qu'en Limousin ils vont remplacer les facteurs par des corbeaux ;)
Version imprimable
Mais si il parait qu'en Limousin ils vont remplacer les facteurs par des corbeaux ;)
Malgr? les MP je suis sans nouvelle de : Potpot, jamy, yanoche et Lancelot28.
J'appr?cierai votre r?ponse (quelle soit positive ou n?gative).
Enfin, je ne comprends pas la r?ponse de volcan, retour de mon MP sans aucun commentaire. S'agit-il d'une erreur ou au contraire dois-je y voir une interpr?tation particuli?re ?
je t'ai r?pondu en MP
Ok il vaut mieux que tu te d?brouilles seul
bonjour JP , bien re?u tes posts , mais petits probl?mes de sant?e r?cent , pas m?chant, mais je suis oblig?s d 'annuler tous de m?me mon option de participation au Mont ST Mich.
Merci pour vos efforts d'organisation , et ? une prochaine fois ! :(
Bon r?tablissement Dominique !Citation:
Originally posted by potpot@Mardi 18 Janvier 2005 14:07
bonjour JP , bien re?u tes posts , mais petits probl?mes de sant?e r?cent , pas m?chant, mais je suis oblig?s d 'annuler tous de m?me mon option de participation au Mont ST Mich.
Merci pour vos efforts d'organisation , et ? une prochaine fois ! :(
Ok mail r?envoy? ;)
Comme tous les soirs et grace ? Nobody, le tableau de l'?tat des inscriptions et de r?ception des arrhes est mis ? jour. Saloperie de wanadoo !
Le quorum est presque atteint. Je n'attends plus que les r?ponses de lancelot 28 : "Allo le Luxembourg :) " et celle de Alotenango mais l? nous ?tions pr?venus (toujours en am?rique du Sud) donc on rattrapera le coup pour lui.
un petit UP pour les retadataires... (je peux maintenant que je suis marqu? comme pay? :lol: :P :P )
Merci Yenni pour le UP, effectivement ce soir c'est la fin des inscriptions.
Je n'ai aucune nouvelle de Lancelot28 malgr? MP et Mail. Patrice, nous t'attendons :)
J'invite ?galement Bruno, qui m'a envoy? un mail hier soir sur les souhaits formul?s lors du premier sondage, ? me recontacter rapidement ; nous en sommes au choix de l'h?bergement ;)
He ben , ?a y est , la cloture des inscriptions est proche ! C? nous fait 23 personnes adultes + 4 enfants alors ? je vais pouvoir prevoir ma quantit? d'ingredients pour le Far et la quantit? de bouteilles pour l'Arthurienne alors ;) :) B)
moi, j'?change mon chouchen contre une part de far :P
Pas de problemes , c'est not? ;)
STOOOOP ! Gwen tu te plantes, nous sommes 32 adultes + 3 enfants + Miss A?ryn. (et j'attends une inscription ce soir !)Citation:
Originally posted by gwenadu56@Lundi 24 Janvier 2005 15:56
He ben , ?a y est , la cloture des inscriptions est proche ! C? nous fait 23 personnes adultes + 4 enfants alors ? je vais pouvoir prevoir ma quantit? d'ingredients pour le Far et la quantit? de bouteilles pour l'Arthurienne alors ;) :) B)
Ce n'est plus du tout la m?me chose :D :lol: :D
Ha ouais , ?a change !! j'ai compt? sur le premier post mais j'ai pas du tout comprendre :rolleyes:
Whaouh ! ?a va faire un sacr? paquet de litres de lait et de kilos de farine :rolleyes: et puis pour les prunneaux je vais pouvoir prendre des actions chez Maitre Prunille :lol: :lol: :lol:Citation:
Originally posted by jipehelnum@Lundi 24 Janvier 2005 16:00
STOOOOP ! Gwen tu te plantes, nous sommes 32 adultes + 3 enfants + Miss A?ryn. (et j'attends une inscription ce soir !)
Ce n'est plus du tout la m?me chose :D :lol: :D
Comment est-ce que ?a se passera, cette sortie ? Les locaux pourront se joindre aux autres pour une aprem par exemple ?
Est-ce qu'il y a des choses de pr?vues ?
Je te contacte par MPCitation:
Originally posted by arfalchon@Lundi 24 Janvier 2005 20:52
Comment est-ce que ?a se passera, cette sortie ? Les locaux pourront se joindre aux autres pour une aprem par exemple ?
Est-ce qu'il y a des choses de pr?vues ?
Bonsoir
?a y est je me suis inscrit je suis des votre ;)
c'est une bonne nouvelleCitation:
Originally posted by lancelot28@Lundi 24 Janvier 2005 22:52
Bonsoir
?a y est je me suis inscrit je suis des votre ;)
une petite question ???
Je serais peut etre sur St Malo ? cette ?poque (j'ai de la famille la bas), si c'est le cas pourrais je me joindre ? vous? :rolleyes:
Mais bien sur pour le logement je me d?brouillerais. ;)
Voil?, les inscriptions pour le Mont St Michel sont termin?es. Le tableau en haut de ce fil vous indique les partants et l??tat du paiement de leur r?servation. (je continuerai ? le mettre ? jour)
En fin de semaine, je vais finaliser la r?servation et payer les arrhes. Je vous demande de bien vouloir faire le maximum pour vos versements. A ce jour j?ai re?u 8 paiements (250 ?), je pense qu?il y a du retard dans la distribution du courrier et au cas ou vous auriez mang? la consigne, pensez que je vais devoir faire un ch?que (en gros) de 510 ?. Le solde vous sera demand? pour fin avril.
Je continue ? peaufiner un pseudo programme non rigide que je proposerai ? Anson, ensuite il faudra r?gler le probl?me du choix du menu du samedi soir. Puisque j?y suis, y a-t-il des allergiques au poisson ?
Pour ma part, je serai sur place d?s le mercredi soir avec mon ?pouse et je pourrai communiquer ? ceux qui le souhaitent les coordonn?es GPS. Nous vous donnerons, Anson et moi, nos coordonn?es t?l?phoniques en temps utile.
D?ici l?, ? votre disposition pour toute question ou id?e .
JP
Ca se modernise.... ;) :lol: :lol:Citation:
Originally posted by jipehelnum@Mardi 25 Janvier 2005 12:19
Pour ma part, je serai sur place d?s le mercredi soir avec mon ?pouse et je pourrai communiquer ? ceux qui le souhaitent les coordonn?es GPS. Nous vous donnerons, Anson et moi, nos coordonn?es t?l?phoniques en temps utile.
C'est trop cool avec les coordonn?es GPS ;)
Pour le reglement MP
Pas de probleme pour le poisson :lol:
Programme : j'attends l'ami Anson, c'est la moindre des choses ;) .
Coordonn?es GPS : quand je serai sur place c'est ? dire ? priori d?s le mercredi soir (? moins que d'ici l? quelqu'un ait l'occasion de faire un point GPS sur place, si oui je suis preneur).
Pour discussion paiement : par rencontres-eos@wanadoo.fr stp, merci.
Le tableau de r?ception des arrhes est ? jour. Retardataires, un petit effort, Merci
Hey Nobody... tu peux engueuler ta soeur steupl? ? ;) :P
d?j? fait ;) :lol: :lol: :lol:Citation:
Originally posted by Yenni@Jeudi 27 Janvier 2005 10:28
Hey Nobody... tu peux engueuler ta soeur steupl? ? ;) :P
tiens, ca faisait longtemps qu'on n'avait pas parl? de ta soeur, Nobodythere :) Le mal est r?par
Dommage que tu ne puisses etre pr?sent, mais bon, c'est pour une bonne cause . . . ;) :D
Amuse toi bien et comme tu le dis ce sera pour la prochaine fois ! ! ! :P B)
Salut,
Une petite erreur s'est gliss?e dans le 2nd tableau de la 1?re page : la forumule N?5 n'est pas au bon tarif.
Comme je suis le seul ? avoir choisi cette formule, je suis le seul ? l'avoir remarqu?. :P B)
Il y a bien une erreur que nous allons modifi? ave JP, en fait c'est 74 euros normalement ! ! !
Mes excuses jtec, c'est un mauvais copier coller , par contre la somme est bonne dans le second tableau ainsi que les arrhes puisque j'ai arrondi ? la louche les 30%, j'ai donc fait 30% de 74 ? = 25 ? et ton ch?que que j'ai sous les yeux est bien de 25 ?.
Sorry :)
Je ne m'inqui?tais pas. Je le soulignais juste parce que je ne participe pas beaucoup en ce moment. C'?tait histoire de dire quelque chose.
Pour tout vous dire, je suis encore au bureau. Pendant que j'attends que mon serveur veuille bien me rendre la main, je lis le forum.
Pas de soucis mais n'oublie pas de rentrer ;)
Edit : le tableau des arrhes est modifi? et ? jour.J'en profite pour rappeler que je n'ai pas encore re?u tous les ch?ques et pour demander aux membres pour lesquels je n'ai rien re?u de bien vouloir m'informer s'ils m'ont bien envoy? qque chose; il ne faudrait pas que des courriers se soient perdus. Merci .
Ce foutu serveur est un veau. J'en ai marre, je rentre...
@+ sur le forum
Merci pour les modifs aussi rapides...
Depuis quelques jours nous ne faisions plus les gros avec Anson (d'ailleurs nous ne sommes pas gros ;) ), nous n'avions aucune nouvelle de notre h?bergeur malgr? plusieurs relances.
J'ai rappel? ce matin et j'ai trouv? la conversation tr?s prudente.
Apr?s midi nouvel appel du camping et surprise il y avait gourance, un autre client avait lui aussi demand? 11 mobiles homes.
Apr?s consultation d'Anson et rappel pour n?gociation, nous avons obtenus 9 Mobiles homes de 3 chambres. Les petits d?jeuners seront pris sur place par contre le diner du samedi soir se fera dans un h?tel proche (au m?me prix) et l'h?bergeur prend ? sa charge le surco?t. Affaire class?e. :P
Voil?, demain je r?gle la somme de 455 ? pour la r?servation.
Suite de l'aventure dans un prochain post :)
tout est bien qui fini bien !!! :)