Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 243

Vue hybride

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Et oui, on ne vous avait pas oubli? . . .
    N'h?sitez pas ? nous donner votre horaire aprox d'arriv?e sur place, ?a nous permettra de voir si le deux horaires de rencontre sont bien o? si il faut les modifi?s.
    Il vous serra envoy? un d?pliant du Mont Saint-Michel et de St malo, durant la premi?re quinzaine de Mai. Il ne tiendra qu'a vous de ne pas les perdre, comme ?a tout le monde aura un petit plan de ces deux villes ! ! !
    Bonne journ?e ? tous.

Membre Avatar de Noa
    Boîtier
    Canon (FF, APS-C, compact)
    Objectif(s)
    Tamron et Canon

Par défaut

Hello,

Merci pour les nouvelles pr?cisions !

Mon ch?que partira bient?t (? la faveur d'un passage en France).

J'ai demand? ? JP s'il ?tait possible d'arriver tr?s tard au camping le vendredi soir et si oui, dans ce cas, de nous rajouter une nuit. Je pr?f?rerais me taper les ~6h de route depuis Bxl le vendredi soir plut?t que le samedi matin aux aurores (surtout si le RDV est ? 11h !).

Merci encore aux organisateurs ! :clap_1:
    @+
    Noa

PS/ un copain, qui a ?t? r?cemment au Mont St Michel, m'a parl? de la visite comment?e : on peut acc?der ? des endroits inaccessibles aux visiteurs classiques. Attention les places sont limit?es mais peu demand?es, les gens pr?f?rent ?tre libres pour faire la visite...(le prix n'est pas bcp plus ?lev?)...

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Noa
    Hello,
    PS/ un copain, qui a ?t? r?cemment au Mont St Michel, m'a parl? de la visite comment?e : on peut acc?der ? des endroits inaccessibles aux visiteurs classiques. Attention les places sont limit?es mais peu demand?es, les gens pr?f?rent ?tre libres pour faire la visite...(le prix n'est pas bcp plus ?lev?)...
    Ca peut-?tre interressant en visite en petit groupe, mais comme nous allons tous prendre notre temps pour photographier, le guide va s'arracher les cheveux ! ! !
    C'est pour ?a que l'option quartier libre est je pense la meilleur, ? vous de nous dire ce que vous en pensez . . . :34:

Membre Avatar de ptit nico
    Boîtier
    eos 40D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f2.8, Canon 70-200 f2.8L, speedlite 430ex

Par défaut

Citation Envoyé par anson_le_vampire
    Ca peut-?tre interressant en visite en petit groupe, mais comme nous allons tous prendre notre temps pour photographier, le guide va s'arracher les cheveux ! ! !
    C'est pour ?a que l'option quartier libre est je pense la meilleur, ? vous de nous dire ce que vous en pensez . . . :34:

Ma derniere visite, je l'ai fais en solo et pendant que je me promenais tranquille, j'ai du me faire doubler par 3 groupes ...
    En plus, ?a peut avoir l'avantage de faire des tofs des pieces sans personnes dedant

Membre Avatar de jipehelnum
    Boîtier
    20 D
    Objectif(s)
    canon 18-55

Par défaut

J'invite terryilous ? me contacter . Je souhaite savoir s'il sera parmi nous pour le week-end du 21 & 22 mai.

Je n'ai pas d'autre solution, il a choisi de ne pas recevoir de MP et de mails.

Merci.
    JP.

Membre Avatar de querido
    Boîtier
    5D MKII
    Objectif(s)
    canon 400 f5.6 //24-105 f4 IS// 70-200 f4 is usm // sigma 150 f2.8 // tamron 17-35

Par défaut

en lisant les derniers posts, je m'aper?ois que j'ai envoy? le solde de 133? sans mon pseudo mais comme je suis le seul avec ce solde...

Boîtier
    20 D
    Objectif(s)
    canon 18-55

Par défaut

Citation Envoyé par Noa
    Hello,

J'ai demand? ? JP s'il ?tait possible d'arriver tr?s tard au camping le vendredi soir et si oui, dans ce cas, de nous rajouter une nuit. Je pr?f?rerais me taper les ~6h de route depuis Bxl le vendredi soir plut?t que le samedi matin aux aurores (surtout si le RDV est ? 11h !).
    T'ai envoy? la r?ponse par mail.

jp.

Membre
    Boîtier
    Panasonic FZ300
    Objectif(s)
    Aucun

Par défaut

?a y est , le cheque est parti :clap_1: .
    Pour la visite , je suis d'accord avec Anson : mieux vaut l'option quartier libre plus facile pour topher tranquille , par contre pour les friands de commentaires , c'est sur que la visite guid? est tr?s riche en infos mais bon normalement avec l'oeil dans le viseur , les oreilles sont moins attentives

Boîtier
    20 D
    Objectif(s)
    canon 18-55

Par défaut

Pas d'affolement, chacun pourra faire ce qu'il souhaite, la seule condition, AMHA, c'est de se fixer des heures de RV pr?cises pour se retrouver.

Sinon chacun y va par ses propres moyens et se d?brouille:clap: Zut j'aurai du attendre pour dire et faire cela .....et ? moi des nouveaux objectifs .

Envoyez vos ch?ques vite fait.......

Boîtier
    20 D
    Objectif(s)
    canon 18-55

Par défaut

Je suis d?sol?, j'ai fait une grosse bourde en effa?ant un fichier excel (plus exactement une feuille d'un classeur excel) et j'ai perdu la correspondance Pseudo <==> Patronyme

Je n'arrive plus ? retrouver les 3 pseudos suivants :

- XXXXXXXXXX qui habite Courbevoie et qui a envoy? un ch?que de 20 ? sur la BNP

- YYYYYYYYYYYY qui habite Quimper et qui a envoy? un ch?que de 20 ? sur Cr?d Mut .

- ZZZZZZZZZZZqui habite Paris 19 et qui a envoy? un ch?que de 20 ? sur Cr?d Mut.

Je prie ces trois personnes de bien vouloir m'excuser et de me donner la r?ponse par tout moyen ? leur convenance sauf sur ce post pour conserver "l'anomymat"

Edit : Merci ? eux, je les ai bien retrouv?s.
    Dernière modification par jipehelnum ; 07/04/2005 à 21h12.

Membre Avatar de jtec
    Boîtier
    EOS 5DIII / M3 / 10D
    Objectif(s)
    Du Canon

Par défaut

Citation Envoyé par anson_le_vampire
    Et oui, on ne vous avait pas oubli? . . .
    N'h?sitez pas ? nous donner votre horaire aprox d'arriv?e sur place, ?a nous permettra de voir si le deux horaires de rencontre sont bien o? si il faut les modifi?s.
    Il vous serra envoy? un d?pliant du Mont Saint-Michel et de St malo, durant la premi?re quinzaine de Mai. Il ne tiendra qu'a vous de ne pas les perdre, comme ?a tout le monde aura un petit plan de ces deux villes ! ! !
    Bonne journ?e ? tous.
    Je pense que pour nous, ce sera 14h. Si la majorit? arrivera vers 11h, on essaiera de changer d'horaire.

Boîtier
    20 D
    Objectif(s)
    canon 18-55

Par défaut

Nous ferons une consultation plus pr?cise concernant les horaires plausibles d'arriv?e d?but mai. Pour l'instant nous avions ?mis deux hypoth?ses (11h et 14 h 30) uniquement en fonction des heures de mar?e (mar?e basse le samedi ? 12 h 53) . D'autre part comme nous pensons que le dimanche nous irons vers St Malo par Cancale et la c?te, il "pourrait" ?tre int?ressant d'avoir un maximum de membres ? 11h. Mais encore une fois, il faut bien ?tre conscient qu'il y a des gens qui viennent de loin et donc qui risquent d'arriver plus tard.

Donc si vous le voulez bien r?fl?chissez de votre c?t? ? votre heure possible d'arriv?e, on en reparle d?but Mai et pour ma part cela me laisse un peu de temps pour essayer de concr?tiser une petite id?e que j'ai derri?re la t?te.

Pour l'id?e je ne peux l'avoir que derri?re la t?te dessus il n'y a plus rien....
    Dernière modification par jipehelnum ; 08/04/2005 à 08h59.

Boîtier
    20 D
    Objectif(s)
    canon 18-55

Par défaut

Mon ch?que de 455 ? vient d'?tre d?bit? donc vos ch?ques d'arrhes seront remis ? l'encaissement Lundi 11 avril.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mont St Michel
    Par Flo22 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/07/2007, 11h33
  2. Mon Mont St Michel
    Par brAlm dans le forum [Architecture]
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/03/2007, 17h02
  3. Mont St Michel
    Par crociphot dans le forum [Architecture]
    Réponses: 5