Bonsoir à tous !
Un week-end loin du département m'emmène loin de vous pour cette fois.
Décidement !
Je vous souhaite une bonne mousse au port de Thonon !
Christophe
Version imprimable
Bonsoir à tous !
Un week-end loin du département m'emmène loin de vous pour cette fois.
Décidement !
Je vous souhaite une bonne mousse au port de Thonon !
Christophe
Bonsoir à tous !
Un petit tour pour résumer les présents s'impose... alors je résume, seront présents :
Christelle74
Romain74
CelticRJB
Satan87
Alex74 + qqn ?
Tatam + Mme Tatam
Image74
JacDragon
Canon-Passion + Mme + Melle
Si j'en ai oublié ou mis en trop merci de prévenir.
Le programme est maintenu comme annoncé dans le post n°1, sauf :
RANDO ANNULEE (Car pas de participants -sauf alex qui de toute facon ne pourra pas etre à l'heure car il covoiture-, et de plus je suis d'astreinte organisation festival samedi très très très tard ;) )
RdV donc à Abondance Dimanche à 9H devant le commerce SHERPA (Facile à trouver, en plein coeur du marché d'un si petit patelain...).
Je copierai l'excellente idée de Christelle à la précédente sortie en donnant mon numéro de téléphone d'ici là à tous les présents pour faciliter l'organisation.
Sont bienvenus : Les participants de dernière minute, la bonne humeur, les fromages, du pif pour l'apéro etc... lol
@+, bonne soirée et vivement dimanche !
niko
Oula, 9h c'est trop tôt!
on avait dit 10H30 à Abondance avec la rando, 9 h c'est vraiment tôt sachant que certains ont près de 2h pour venir!
Je pense que 10 H serait mieux.
Au fait tu as oublié Frog dans ton tableau! :)
Pour nous, ce sera OK à 10 heures :)
Je comprends, alors allons y pour 10h !
Liste complétée :
Christelle74
Romain74
CelticRJB
Satan87
Alex74 + qqn ?
Tatam + Mme Tatam
Image74
JacDragon
Canon-Passion + Mme + Melle
Frog
Tiebin
Sny
D'autres ?
Bonjour à tous,
Je ne suis pas dans la région pour l'instant et vais tenter de me libérer pour pouvoir être de retour avant le 27.
J'espère beaucoup pouvoir être des vôtres, la sortie s'annonce très sympathique.
Amicalement
Sny
Ok pour moi , pas de soucis .RDV a 10h devant le sherpa.
Pour Christelle74 Pour nous, ça sera départ a 8h si tu es toujours d'accord pour le co-voiturage.
A+
J'ai demandé par mail s'il était possible de photographier avec trépied dans les gorges du pont du diable ; réponse aujourd'hui : c'est possible.
La personne qui m'a répondu m'indique également que le meilleur moment est entre 10 heures et midi : moins de visiteurs et meilleure luminosité.
Garde-t-on le même planning?
Bon, je fais mon pénible, peut-être, mais bon........
Jean
bon pour moi il va falloir m'oublier, je ne serai pas de la partie dimanche. Sa sera pour une prochaine fois ;)
Bonne balade à tous
Oui Jean ils t'ont bien informé, je te confirme, possibilité de trépied, mais les passerelles sont pas larges et c'est pas super pratique. Préférer le monopode peut-être...
Pour la luminosité, voici ce que j'en dis :
J'y suis allé la dernière fois en milieu d'après-midi, par temps ensoleillé. J'y ai fait les photos que j'ai posté sur le forum il y à quelques temps (vous les trouverez en charchant gorges diable avec le moteur). Elles ont été faites à f/4, 1600 ISO, sans pied. Donc avec un monopode (ou meme un objo stab), ce sera encore mieux, et donc pas besoin d'y aller le matin.
Je dis ça car ça nous ferait manquer le marché d'Abondance qui n'a lieu que le matin et qui vaut vraiment le détour... (et qui plus est servira peut-être à certains pour le pic-nic ;) )
A vous !
Donc OK pour le marché d'Abondance vers 10 h.
A propos de manger, c'est l'occasion pour faire une commande de fromages...
Christelle, si c'est dans tes possibilités, je te commanderais bien 3 reblochs. Merci :) :)
C'est noté m'sieur Tatam ;)
10h c'est tip-top :)
pour moi christelle ça sera 2 reblochons
merci
Ouf, merci Philippe de m'avoir rajouté, j'ai cru que je n'étais pas invité :D
Christelle, pour moi aussi si c'est possible, 1 rebloch STP. A la maison nous sommes des petits joueurs...
Pour 10h, ça me convient parfaitement. Je ne sais pas encore si je viens en famille ou pas.
Pour moi christelle un reblochon merci
Bonsoir à tous,
Pour des raisons imprévues, impérieuses et indépendantes de ma volonté, je ne pourrai hélas pas être présent dimanche :(.
Je vous souhaite de passer une bonne journée et attends avec impatience de pouvoir voir les photos réalisées lors de la sortie.
Amicalement
Sny
la meteo est pas terrible pour dimanche.....:(
ciel couvert et averses orageuse l'apres midi
Ah?
Moi j'ai ça sur météo cham
Prévisions pour Dimanche 27 Juillet 2008
Retour d'un temps bien ensoleillé et chaud. Reprise d'une faible tendance orageuse sur les reliefs en fin d'après-midi.
Les températures maximales repartent à la hausse avec 27/29°C à basse altitude.
Isotherme 0°C en hausse vers 4000 mètres.
Plus sympa non?
m'ouais je suis septique sur la meteo de cham...
Pour ma part, je suis toujours partant ; j'ai déjà visité les gorges du pont du diable sous la pluie, ce n'est pas un problème.
Peut-être la fin de la rencontre à Thonon pourrait se voir compromise, mais ce sera a voir en fonction des circonstances.
Jean
Christelle , regarde t'es mp !!!!!!!!!!!!!!
PS:Si une personne a le tel de christelle ,me l'envoyer par MP afin que l'on puisse s'organiser pour la sortie de demain (co-voiturage)
merci
Je viens d'avoir le mail de ton mp Image74 ;) !! Par contre, c'est bizarre...tu as eu accès au forum hier matin et hier soir...moi impossible!
Bref...je suis bien rentrée de cette "encore" bien agréable sortie en votre compagnie à tous.
Je vide les photos et on ouvrira le bal quand Kinokio sera dans les parages ;)
Bien rentrée moi aussi , et super journée passé avec vous tous.Merci Canon-Passion pour le verre de l'amitié en fin de journée.
A+
Miss Pauline est rentré enchanté de sa journée, merci a tous.
bien dommage de ne pouvoir y participé, mais je me console, ma journée était pas si mal que ça, beaucoup de photos ( et le porte monaie un peu plus lourd c'est une bonne consolation )
j'ai hate de voire les photos, je suis déja entré sur le site plusieures fois, alors quesque vous faite ......................
ok, je resors
Th.
Bonsoir à tous. Bien rentrés à l'instant sans encombre.
Merci à tous pour cette belle journée.
A bientôt.
Tatam et MmeTatam
PS : Merci à la maman de Pauline, Marie Pierre (Mme Caramagne) : le gâteau était excellent !
Je viens de regarder mes photos...c'est bof bof..;mais je trouverai bien quelque chose à montrer.
Demain pour moi :)
Contente que Pauline ai passé une bonne journée Thierry, c'était un plaisir de les avoir avec nous ces louloutes :)
Bien rentré également (ça aurait été le comble j'étais le plus près ;) )
J'ai passé pour ma part une bien agréable journée, merci à tous, j'espère que le programme s'est montré à la hauteur de vos talents hehehe
Je vais ouvrir la gallerie de ce pas, mais je posterai mes clichés quand j'aurai eu le temps de trier tout ça !
En attendant, le bal est donc ouvert :p
PS : La famille Tatam, vous assurez "grave" d'avoir fait tous ces km pour venir !!! bravo et merci encore
De retour également. Très bonne journée avec des personnes toujours aussi sympa. Content d'avoir fait ta connaissance image74 ;)
Et merci à kinokio pour l'organisation parfaite, même le soleil était au RDV, ce qui n'était pas gagné ce matin!
Merci pour cette découverte d'un joli petit bout de Haute Savoie.
J'ai été ravi de retrouver des personnes que j'avais déjà croisées et d'en découvrir d'autres que je ne connaissais pas.
J'ai passé une agréable journée en votre compagnie et j'espère qu'il y en aura d'autres!
Reste aussi maintenant à voir ce qu'il y a sur les CF...
Merci a toutes et tous pour cette excellente journée passée dans la bonne humeur.
De très intéressantes visites, des tofs a gogo, une météo comme il le fallait, encore une rencontre réussie :)
Merci a Philippe pour le verre de l'amitié.
Je posterai mes tofs d'ici la fin de la semaine, s'il y a quelque chose de montrable......
Jean
mes excuses a kinokio pour ce desistement de derniere minute:fear(1):