ha ben donc merci à l'avance et j'ai une bonne nouvelle d'ici le mois de juillet je devrai passer, au moins une fois, le permis. :goodluck:
Version imprimable
Je suis miraud, je ne vois pas le sondage..... HELP ! :(
Faut lire complètement le premier post du fil ;)
Bon allez je remet le lien : c'est ICI
Hello tous :)
voté aussi
Venant de plus loin, je pense que la rando à 7h du mat est un peu trop tôt, donc ce sera plutôt la visite du village d'Abondance.
Ayé ! Voté aussi ;)
Bien content de vous savoir sûrement parmi nous M. et Mme TATAM !!! ;)
Merci pour ton message, Kinokio.
Malheureusement, mon mois de juillet est complet et il ne nous sera pas possible de vous rejoindre. le 27 par exemple ( puisque c'est apparament cette date qui a le plus de succès ) j'ai un reportage, probablement a mourir d'ennui, mais le contrat est signé. ( avec un accompte )
la seule date de presque disponible, c'etait le 20, mais nous sommes dans le pays de Christelle et j'ai bien envis de decouvrir ce coin de savoie que je ne connai pas encore. ( et puis y a du reblochon ) alors je ne regrette pas.
a ce propos ceux qui veullent nous rejoindre à Thones seront les bienvenue.
( mais cela va peu etre faire beaucoup !!!! )
Il va falloir ensuite trouver un coin de savoie ( la basse ) ou d' Isere, a photographier pour une prochaine rencontre, histoire de re-équilibrer les secteurs géographiques.
A y refléchir.
En tout cas meme si nous ne serons pas, Mme Caramagne et moi avec vous pour cette sortie, nous le serons par la pensée.
Thierry et MP
Merci pour ton passage Thierry, y'a pas de problème...
Pas de problème non plus pour une suivante un peu plus au sud ce sera avec plaisir ; pas tombé dans l'oreille d'un sourd, fais moi confiance :D
Si rien ne se fait pour samedi prochain (ce sera le 5 juillet), je pense aller au Galibier. La météo s'annonce bonne, mais bon, les prévisions peuvent changer.
Suis-je hors-sujet?????
Plus au sud, il y aura la visite des grottes de Choranche "spécial photographes", surement en octobre.
Jean
C'est un chouette spot en effet ! Pour ma part j'aurais vraiment aimé partager quelques prises de vue mais mon week-end est déjà pris...
Sinon, je pense que tu pourras y aller quoi qu'il en soit, car vu comme ça se profile, il m'étonnerait que la sortie soit pour le week-end prochain... je ne sais pas d'ailleurs pourquoi l'avoir envisagé, cette date était à trop courte échéance.
Ouaiiiii pourquoi pas !! Merci de nous le rappeler d'ici là, c'est une EXCELLENTE idée !!!
Je me permet une petite intrusion dans l'organisation de cette sortie dans les environs d'Abondance, mais c'est sans doute l'occasion que le plus grand nombre d'entre vous lise ce message.
J'ai découvert par hazard ce site:
VISITES HAUTE-SAVOIE - tourisme Annecy -Les Jardins Secrets - GALERIE PHOTOS
c'est pas très loin des gorges du fier, et cela pourrait faire l'occasion d'une prochaine rencontre. je vous laisse decouvrir.
et encore milles excuses pour l'intrusion ici, mais il me semble que ça doit valoir le coup.
Thierry
Comme les votes ont tendance à faire parler le dernier WE de juillet, les votes sont encore ouverts, et tout le monde est bienvenu ;)
Mais il serait quand meme bien que tu fixes definitivement la date comme tu l'avais initialement prévu (je crois avoir lu aujourd'hui) afin que ceux qui ont déjà répondu puissent peut etre s'organiser en conséquence. Et il est bien évident que les retardataires seront les bienvenus.
donc ok dimanche 27 juillet rendez vous pour des photos
Un programme qui donne envie! :) Je vais suivre le post, et si je suis disponible de 27 je vous accompagnerai (dès la randonnée).
Je repasserai lorsque je saurai si je serai en Suisse à cette date.
Amicalement
Sny
Salut,
Joli programme en effet, si j'étais dans la région à cette date, je serais venu. Tant pis pour moi :(
Bonne ballade et plein de belles tofs !!
Un petit UP pour d'autres éventuels interessés ;)
Cela reste à confirmer mais en principe c'est bon pour moi également. Comme Tatam et Frog, je zapperai la rando pour aller directement à Abondance.
Super Philippe!
Très honnêtement (je viens c'est sûr) mais je risque aussi de zappé la première partie pour cause de "1h45" de route prévu par via michelin....et 2h de route pour être à 7h là-bas...ça va faire le lever un peu tôt...mais bon, je réflechis encore :)
Ah bah non, désolé pour les tommes, il n'en reste plus :(
Par contre, il y aura toujours des reblos ;)
Bonsoir a vous tous , pour moi c'est tout bon pour le 27 , et pour christelle 74 ,si tu le veux bien ;) , nous pouvons faire du co-voiturage si cela t'intéresse
A+
pour les rebloch's j'ai une grande glaciere ;) ;)
heuuuu et moi :angel_not
bon j'ai une bonne et moyenne nouvelle la bonne c'est que je suis entrain de passer l'épreuve final de permis. Et la moins bonne c'est que je l'ai passer hier mais le c...:bash: d'inspecteur à piller au DERNIER carrfour :ranting2:
donc je vais avoir le résultat en fin de semaine mais je croit qu'il ne faut pas trop rêver
Image74, pas de soucis pour le covoiturage.
Pour le coup désolé Alex mais là on part dans l'autre sens! Abondance c'est par Petit-Bornand, Bonneville etc...qu'il faut y allez!
Débrouille toi pour que tes parents t'emmène à Thônes et on partira ensemble ;)
ok ;)
Code:Très honnêtement (je viens c'est sûr) mais je risque aussi de zappé la première partie pour cause de "1h45" de route prévu par via michelin....et 2h de route pour être à 7h là-QUOTE]
moi aussi.......desolé..
Je suis allé en reconnaissance sur la "rando" récemment, histoire d'éviter le bide total :D
Conclusion : j'ai bien fait ! => Arbres enchevêtrés qui empêchent complétement le passage à un endroit. Je suis en train de réfléchir à une variante, je vais voir ça ce week-end.
Je vous tiens au jus !
@+, nico
Bonjour je rentre de vacances et sur mon agenda ces dipos pour moi ces bon.
Cherche à faire du covoiturage je suis sur seynod si quelqu'un peus me prendre me contacté sur MP merci
Imprévu de dernière minute:badmood: ce sera sans moi bonne ballade à tous et à la prochaine.
Jérôme.
je vais voir avec mon oncle si il veut pas venir nous accompagné et puis j'attends encore des nouvelles de mon pote de beaufort que va peut être venir mais c'est encore à mettre au conditionnel
Je viens au nouvelles pour la balade. Annulé? Remplacé?
Il faut espérer que le ciel sera de la partie le week-end prochain.
Voici pour les prévisions météo : Abondance Prévisions Météo - La Chaine météo - 12 Jours Gratuits (France, Monde, Température, Neige, Circulation, Tempête...)
La rencontre est bien sur maintenue, a ma connaissance, et ça se présente bien :)
Jean