Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Vue hybride

Membre Avatar de Veyronik
    Boîtier
    Vendu
    Objectif(s)
    Vendus

Par défaut

Citation Envoyé par POPEYE Voir le message
    A Marseille tu pouvais déguster de bons oursins.

En Auvergne, ils les mettent dans les poches par dessus le porte-monnaie.
    Ah ben bravo, vive les préjugés (il manque un y à ta phrase, pour un peu je me sentais visée).

Je n'ai pas critiqué la ville de Marseille mais le climat, nuance, un peu de respect pour nous auvergnats, zut alors :bash:

M'enfin (comme dirait Gaston), j'ose espérer que nous serons plus de deux éossiens en Auvergne ?

Membre
    Boîtier
    7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270

Par défaut

Citation Envoyé par Veyronik Voir le message
    Ah ben bravo, vive les préjugés (il manque un y à ta phrase, pour un peu je me sentais visée).

Je n'ai pas critiqué la ville de Marseille mais le climat, nuance, un peu de respect pour nous auvergnats, zut alors :bash:

M'enfin (comme dirait Gaston), j'ose espérer que nous serons plus de deux éossiens en Auvergne ?
    C'était de l'humour à prendre au 2émé degré.

J'ai habité Marseille et j'ai travaillé pour une société dont l'usine est en cette charmante ville qui posséde la mer pour l'été, la montagne à portée de ski pour l'hiver et j'ai encore de trés bons amis sur place.

Il en est de même pour l'Auvergne qui est bien entendu, une région merveilleuse et pas assez connue des français.

Je suis voisin puisque que je suis né dans le Berry, et que toutes mes vacances d'enfance furent des enchantements à Vic sur Cére et à la Bourboule.

Chaque fois que j'en ai l'occasion, je ne manque pas de traverser cette région qui est la tienne.

C'est vrai j'ai tendance à pratiquer l'humour à froid et parfois c'est pris au 1ér degré.

Je ne voulais offenser ni les Marseillais, ni les Auvergnats, ni personne en géneral.

A l'avenir, je m'abstiendrai de faire usage de l'humour.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Recensement des Eossiens auvergnats
    Par Scrat dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/04/2006, 14h04

Règles de messages