Vu que le temps sera de la partie je viendrai aussi très certainement avec ma p'tite louloute, on va pouvoir shooter du mioche :lol:
Version imprimable
Vu que le temps sera de la partie je viendrai aussi très certainement avec ma p'tite louloute, on va pouvoir shooter du mioche :lol:
Ma petite grenouille m'annonce aussi du bon temps... ;))
Et même chaud durant l'apres midi...
Mais oui, très bon temps à partir de dimanche. La grenouille d' Iznogood déconne à moins que ce ne soit son poulpe, Mdr.
Bon perso je risque fort de ne pas y être, une sortie de 3 jours vers Nantes pour les Gorges-Bleues (chez David pendant ses vacances) a pointée son nez, alors que je tente de la faire depuis l'année dernière et que la mauvaise météo m'avait empêchée; la vie animalière extérieure libre étant prioritaire sur la via animalière en captivité je vais donc probablement décliner cette sortie ... désolé ...
Malheureusement je ne pouvais pas savoir d'avance à quel moment cette sortie allait être prévue, puisque programmée par rapport aux conditions météo et des dispos de David, cela est seulement tombé pile le WE qu'il ne fallait pas, ce ne sera que partie remise
Amusez vous bien en tout cas et ramenez de belles tofs ...
++
Je te comprends Gerardo ;))
Bon amusement!
À bientôt, j'espère...
Voilà, nous serons deux pour dimanche. A bientôt
Nous ne serons pas de la partie ce dimanche. Bonne lumière et bon amusement.
PS : Novice sur le site, j'ai découvert que plusieurs habitent Mons et les environs. Je reste preneur pour d'autres partages.
Dommage quechua, ça sera pour ne autre fois...
Confirmé:
Moi
Hagen74
Vast
Iznogood
Jf.daix
Thomasl
Slibo
T@z
Daroseos
Phil
Maloo
Muso
Bastou
Je vous envoie mon téléphone par mp, si vous avez du retard, n'hésitez pas à passer un coup de fil ;))
Phil, ta boîte est pleine...
Tu as encore mon num?
Oui, c'est bien ça... ;))
Rdv dans 12h... Tip top ;))
Aller à H-1h30 , le temps me semble pas mal ;o)
N'oubliez pas la crème solaire et les lunettes de soleil ;o) là dernière fois ce fut fort apprécié ^^
A tout à l'heure
Merci à tous pour cette super journée.
:zoo_taz: T@z :zoo_taz:
Déçu de ne pas avoir pu être présent mais madame avait trop mal au dos malgré quelques jours de repos et ne préférait pas prendre de risque . Ce n'est que partie remise puisque je vais à Pairi Daiza entre 10 et 15 fois par an .
10 à 15 fois par an?! :eek: Waouh, tu amortis ton abonnement, toi!
En tout cas, nous avons eu beaucoup de chance hier avec le temps. Il a fait superbe, plus encore de ce dont à quoi je m'attendais, à tel point qu'on n'avait pas prévu de chapeau/casquette et de crème solaire. Résultat, mon mari avait la face rouge tomate en rentrant et mon fils (enfin, je ne sais pas si c'est ça ou un début d'infection à l’œil comme il en a l'habitude) ne semblait pas rouge mais a fait 39,2°C (mais apparemment, ce n'était pas bien grave car le p'tit monstre m'a réveillée à 4h car il se marrait tout seul dans son lit...:blink::).
Mais pour en revenir à la sortie, on a passé une excellente journée, cela a été l'occasion de revoir certains eossiens et d'en rencontrer d'autres et surtout de passer une journée à faire des photos et parler photo. J'ai hâte maintenant de voir les photos des uns et des autres.
Bonne journée à tous.;)
Oui super journée!! En tout cas je me suis bien marré!
04h du mat!! Cool après cette journée^^!
Vivement les photos des uns et autres effectivement!
Excellente journée, en effet. C'était vraiment un plaisir de vous rencontrer tous. A une prochaine sortie.
Jean-François
Super journée! Bien profité du soleil...
Place au tri maintenant :-)
A bientot.
Très sympathique journée, de la bonne humeur, manque de sérieux et etc...
A remettre ça, d'accord ?
Etienne
Quelques petits clichés...
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 100mm | 1/5000s | f/2.8 | ISO 3200
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 120mm | 1/2500s | f/14 | ISO 3200
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 70mm | 1/2000s | f/14 | ISO 3200
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 100mm | 1/320s | f/14 | ISO 3200
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 40mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 100
Extra cette journée!
Merci à tous... J'ouvre un post pour mettre les photos dans la section "album des membres"
Voici le post...
https://www.eos-numerique.com/sknum/...2013-a-226179/
Cari, on peut poster 5 photos chacun, c'est ça?
Terrible la brochette sur la dernière photo :thumbup::